Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2017, 14:04
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468262
|
Lohmann a écrit: Macron il y sera ou pas (j'y comprends rien)?
Non. Ni lui, ni Mélenchon (ce dont une pote au PS s'offusquait sur facebook). |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2017, 13:54
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456345
|
Arnotte a écrit:
Noter sur 60, pourquoi pas ! |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2017, 13:50
|
|
Réponses: 393 Vus: 39582
|
J'y ai évidemment pensé quand j'ai vu le GIGN débarquer ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 18:37
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93579
|
Je demande que cette note soit attribuée à Massinfect. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 18:20
|
|
|
deudtens a écrit: Ou un coq ?
Welcome. Do you know what "bite" means in french ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 17:13
|
|
Réponses: 245 Vus: 25220
|
Massinfect a écrit: Je sais pas trop ce qu'il y a à expliquer de plus au sujet du rôle des gardiens...
Ouais, c'est bon. Du coup c'est dommage qu'il soit pas plus développé (pour me répéter), là encore le potentiel est présent mais pas exploité. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 16:52
|
|
|
OK, merci (donc dans les grandes lignes j'avais saisi). Les Whills, c'est genre les ancêtres des Jedi du coup ? J'ai édité mon message pour préciser ça : dans le traitement original, les Whills c'était l'équivalent de la Force. Aujourd'hui, c'est plus vague. OK. Du coup je comprends pas trop ce qu'... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 16:47
|
|
|
Sinon, pour Baze, rien d'incohérent. C'était un Gardien Ouais ça j'ai pas tout compris (je suis pas très pointu en SW)... du coup je rate sans doute la profondeur du personnage... C'est quoi un gardien (désolé si vous en avez déjà parlé)? Cassian le dit à Jyn quand ils arrivent à Jedha : ce sont le... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 16:35
|
|
|
Film Freak a écrit: Sinon, pour Baze, rien d'incohérent. C'était un Gardien
Ouais ça j'ai pas tout compris (je suis pas très pointu en SW)... du coup je rate sans doute la profondeur du personnage... C'est quoi un gardien (désolé si vous en avez déjà parlé)? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 16:30
|
|
|
Faut arrêter de traîner avec des blaireaux. Sincèrement, j'ai l'impression de voir des clichés de mauvaise comédie là. Comme quoi, ça incite bien au dédain :) Le we, c'était un peu particulier (je ne connaissais qu'un des trois couples, qui généralement est bien moins virulent). Mais pas besoin de ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 16:28
|
|
|
SPOILERS Le vrai défaut du film: l'incomprénsibilité de la bataille finale, avec ce subplot flou où Bodh a besoin du COMMUTATEUR pour pouvoir APPELER pour pouvoir dire aux autres de dézinguer le bouclier (ce qu'ils sont déjà en train de faire) pour que quelqu'un d'autre puisse TRANSMETTRE... Bref. ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 15:50
|
|
|
Oui, c'est vrai, il y a de ça... Comme d'autres éléments du film, je vais pas dire qu'il est complètement réussi et attachant, mais il n'y a pas RIEN, on nous donne à bouffer quand même. Je trouve le chevelu plus anecdotique par exemple. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 15:45
|
|
|
On a le sentiment qu'elle veut à tout prix nous convaincre qu'elle a une vie heureuse et bien remplie malgré tout . C'est exactement ce que je me dis de ceux qui n'arrêtent pas de poster des photos de leur gosses Lol, j'imagine les battles de photos sur le groupe whatsapp. Sinon un couple d'amis qu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 15:16
|
|
|
Oui grave, perso je respecte complètement les gens qui ne veulent pas. Par contre je remarque parfois un peu de dédain/distance de la part de ces couples, je sais pas trop comment l'expliquer. S'ils veulent pas d'enfants, ceux des autres ne les intéressent peut-être pas... Et puis ça peut être une ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2017, 15:14
|
|
|
Moi je comprends pas trop pourquoi tout le monde kiffe le robot... Il a 4 pauvres phrases, je le trouve pas du tout attachant. Sans que ce soit exceptionnel : c’est un robot qui se sert de sa force physique, ça donne une côté badass et ça change de C-3PO. Si on ajoute ses interventions cyniques / s... |
|
|
Trier par: |