Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MICKEY WILLIS |
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 15:47
|
|
Réponses: 67 Vus: 5750
|
Castorp a écrit: Mickey Willis a écrit: Yes ! T'as déjà posté quelques morceaux, mais t'écoutes quoi comme musique majoritairement ? Du Krzysztof Komeda.
Et pendant ce temps là, dans le Jura, on se fait chier. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MICKEY WILLIS |
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 15:46
|
|
|
Bah on est sur un forum de discussion donc je pars du principe qu'on doit poster en réaction à ce que les autres ont pu dire, sinon chacun parle de son côté. Après ça dépend, si j'ai dit ça a un nouveau c'est qu'il s'est mis à c/c des avis déjà rédigés ce que je trouve un peu naze. Tkt. En fait com... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Couteau dans l'eau (Roman Polanski, 1962) |
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 11:40
|
|
Réponses: 37 Vus: 4159
|
Et bah voilà, c'est déjà moins crypto-chelou |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 10:59
|
|
|
supergontrand a écrit: T'as raison
Libre à toi de développer, mais lâché comme ça avoue que c'est difficile à appréhender. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 10:56
|
|
|
supergontrand a écrit: (qui raconte à la fois Coltrane, la seconde guerre mondiale et Staline).
Pourquoi pas. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 10:53
|
|
|
Bah ouais. Petit saxo (?) sur les plans de transitions, j'ai trouvé ça très plan plan, et un peu daté. C'est pas mon genre de prédilection, mais là c'est pas du tout le type de jazz qui peut me parler... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 10:17
|
|
|
Dispositif de mise en scène et gestion de l’espace sont remarquables, mais ça ne m’a pas parlé du tout… Récit très sobre, trop sans doute, je peine vraiment à voir ce que ça raconte, et l’aspect "suspense / tension" pas vraiment efficace sur la longueur. La petite musique jazzy est ringard... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2017, 09:58
|
|
|
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il vient poser ses avis calmement, de façon assez pertinente, et puis il est aussi capable de sortir une anecdote de cul de manière ultra cash. Il me fait l'effet d'un mec réfléchi, curieux (le mec s'intéresse au ciné, à la musique, au sport,...), ass... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Jan 2017, 23:35
|
|
|
Je jure que c'était pas moi ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sherlock |
Jerónimo |
Posté: 08 Jan 2017, 14:44
|
|
Réponses: 139 Vus: 16050
|
Essaye Cannabis, c'est pas mal. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les Français et le sexe... |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2017, 14:50
|
|
Réponses: 41 Vus: 4472
|
J'allais le dire (j'avais pas vu la nouvelle page). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2017, 23:24
|
|
Réponses: 33 Vus: 4954
|
Je m'attendais à un film d'horreur, j'ai donc été surpris pour la tonalité du film, de l'ordre du conte, et de sa richesse thématique. Alors déjà, il y a le traitement de l'imaginaire que je trouve magnifique, comment il se mêle à la réalité jusqu'à la confusion et à quel point cela peut être présen... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2017, 17:57
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891212
|
Ca me fait penser que presque un an après Les Délices de Tokyo, j'ai enfin goûté des dorayakis. J'ai trouvé un paquet dans une épicerie japonaise, et c'est nul (genre pas vraiment de goût). Il faut que je mette la main sur un mec qui en fait lui-même. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2017, 15:47
|
|
|
Castorp a écrit: Corée et Allemagne.
Des mecs qui bouffe du chou, ça donne pas envie de se mélanger, soyons honnêtes. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2017, 15:38
|
|
|
Quand on y pense, qu'un toulousain et qu'un lillois se sentent appartenir au même pays, c'est fou, ca tient du miracle ! Bof, pour le coup je vois 100 fois plus de différences entre un andalou et un catalan qu'entre un toulousain et un lillois. Mais parce que l'Etat a lissé leurs différences. Les d... |
|
|
Trier par: |