Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 01:25

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Manchester by the Sea (Kenneth Lonergan - 2016)

Posté: 05 Fév 2017, 20:26 

Réponses: 32
Vus: 4195

J'ai finalement eu un créneau (mais ça ne modifiera pas mon top, ouf). J'aime beaucoup l'environnement du film, l'ambiance hivernale du début qui évolue vers le printemps, la mer, les sorties en bateau, la présence de la ville, et la part que prennent ses habitants dans la définition du mystère qui ...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2016 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2016 - Définitif
Posté: 04 Fév 2017, 21:13 

Réponses: 47
Vus: 6688

Je m'y colle, avec beaucoup de retard (je dois bien admettre que je n'arriverai pas à rattraper Mancheser by the Sea dans les temps). 1 The Revenant (Alejandro González Iñárritu) Une expérience en salle rare, j’étais scotché à mon siège durant tout le film. La revoyure récente en Blu-Ray a été moins...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 04 Fév 2017, 20:32 

Réponses: 1569
Vus: 114946

Je suis d'accord, et en même temps quand tu vois Boyhood...

Forums: Vos critiques   Sujet: La La Land (Damien Chazelle - 2016)

Posté: 04 Fév 2017, 17:31 

Réponses: 88
Vus: 11017

Peut on apprécier ce film si on est pas, comme moi, du tout client des comédies musicales ? ( dans les Disney cela m'horripile souvent, jamais accroché à west side story ni à chantons sous la pluie. Quand c'est humoristique comme dans tout le monde dit à Love you cela passe un peu mieux) Je n'ai ja...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Fév 2017, 09:00 

Réponses: 32621
Vus: 1469182

Intéressant. Honnêtement (hu hu), pour l'image je pense que c'est plié, et tenir encore 15 jours (et même 3 mois) dans ces conditions me semble très très compliqué.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Fév 2017, 08:46 

La vidéo sera disponible partout dans la foulée, non?
Bon allez, il faut que ça se termine là, on est arrivé au stade où ça vire à la course à l'audience, et ça devient grotesque pour Fillon (je l'imagine même pas parcourir la France avec cette histoire).

Posté: 02 Fév 2017, 07:34 

Mais là ils ont mis la main sur la vidéo. Si c'est le cas c'est plié.

Posté: 01 Fév 2017, 14:22 

https://www.youtube.com/watch?v=rQDGpxLZOBo

Posté: 01 Fév 2017, 13:46 

Et avec Macron qui tacle les autres candidats ce matin (en substance "Je fais campagne et je n'exerce pas un mandat pour lequel le contribuable paie une indemnité, et je suis le seul dans ce cas"), je suis tenté de dire qu'il a un boulevard devant lui maintenant... Reste qu'avec tout ça on...

Posté: 01 Fév 2017, 13:33 

Ouais là c'est un peu le boxon. J'avais pas tilté que c'était aussi rapproché dans le temps, mais l'activité de sa femme comme assistante s'est arrêtée seulement quelques semaines avant la loi obligeant les députés à donner le nom de leurs collaborateurs... Le mec qui sentait bien que ça passerait p...

Posté: 01 Fév 2017, 10:46 

Billy Budd a écrit:
Jerónimo a écrit:
Apparemment le nom de domaine wauquiez2017 a été déposé... hier. Les choses se mettent en place !

De même que Baroin - fait le 27 janvier dernier ...

Exact.

Sans savoir qui est derrière, ça me fait marrer comme indicateur.

Posté: 01 Fév 2017, 10:17 

Apparemment le nom de domaine wauquiez2017 a été déposé... hier. Les choses se mettent en place !

Posté: 31 Jan 2017, 18:48 

C'est clair, mais déjà tout le monde le voyait grand favori (et il y a de grandes chances qu'il aurait fini à la place de Hollande). D'où la question : à qui profite le crime ? #complotiste Sur Fillon, les fuites viendraient de son propre camp en plus (bon, c'est invérifiable). Quel drôle de milieu...

Posté: 31 Jan 2017, 18:38 

Puis de toute façon, vu que ce sont les élites économiques qui donnent le cap de la politique économique, être dans une banque c'est déjà faire de la politique. Ouais enfin on dirait un discours coco caricatural, tu travailles dans les banques, même au guichet, donc tu es activant politique car au ...

Posté: 31 Jan 2017, 18:20 

Il y avait un article dans Le Monde qui expliquait que les statuts du parti ne prévoyait rien dans ce cas... En gros, c'est le bureau politique qui décidera. Vlà le bordel... Sinon Louis Alliot essaye de faire naître une polémique sur un poste de prof d'université d'Hamon... tout en dénonçant "...
Trier par:  
Page 461 sur 580 [ 8693 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: