Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2017, 12:34 

Réponses: 32621
Vus: 1469128

J'ai du mal à y croire, mais on me la répète à tour de bras - Gallet serait son ex dans la version qu'on me rabâche. Cela dit, Sarkozy l'avait laissé entendre aussi, alors qui sait ? Il aurait dû le revendiquer depuis longtemps, il aurait au moins proposé quelque chose de neuf. Mieux qu'un emploi f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2017, 12:24 

Ozymandias a écrit:
NKM + Joey Starr

Moi c'est celle-là que j'ai ratée. Pas mal.

Posté: 30 Jan 2017, 11:09 

Bayrou finit quand même à 18% en 2007, c'est pas dégueu. A trois millions de voix du second tour quand même. Mais je demande que ça, hein, que Macron sorte Fillon, dont le programme est bête à manger du foin. Je suis juste un peu sceptique. Non mais le résultat je le connais pas, je suis pas devin....

Posté: 30 Jan 2017, 10:49 

Après si vous ne voulez pas comprendre pourquoi il est cédité de plus de 20% des voix... Je dis juste qu'on nous a déjà fait le coup avec le Che et avec Bayrou, et on voit ce que ça a donné. Et je ne serais pas du tout surpris, dans un pays conservateur comme la France, de voir Macron à 10% au mome...

Posté: 30 Jan 2017, 10:47 

Ah ah je l'ai vu tourner aussi cette photo. Hamon c'est un mec qui a commencé avec Rocard il y 25 ans. Macron, c'est un mec qui a participé à la commission Attali il y a 10 ans. Et je dis ça alors que je préfère le premier, et on pourra dire à raison que Macron est le candidat des banques (appuyé pa...

Posté: 30 Jan 2017, 10:39 

Mais a été ministre. Donc candidat hors-système, bof. plusieurs personnalités du PS vont continuer à se rallier à Macron... Mais Macron n'est pas un candidat de gauche. Le mec a moins de 40 ans, n'est pas dans le jeu politique depuis des décennies... Si tu ne vois pas qu'il représente, en matière d...

Posté: 30 Jan 2017, 10:19 

Avoue que cette année c'est particulier. Déjà, MLP sera, c'est presque sûr, au second tour. Le PS est en train d'exploser, plusieurs personnalités du PS vont continuer à se rallier à Macron... Il y a un point d'écart entre lui et Fillon (avec la marge d'erreur, on est d'accord)... La fusion Hamon / ...

Posté: 30 Jan 2017, 10:00 

Pécresse a été plutôt habile ce matin sur Inter, pas sûr des conséquences à moyen terme (d'ici la présidentielle)... Mais oui je vois bien Macron au 2ème tour aussi dans ma boule de cristal.

Posté: 30 Jan 2017, 09:10 

Billy Budd a écrit:
des rocardiens frustrés que des gens de droite ne supportant pas Fillon.

Non mais voilà, le mec peut ratisser de la gauche décomplexée sur le libéralisme économique, à la droite pas trop bloquée sur le libéralisme sociétal, je ne suis pas surpris qu'il soit crédité de 20% des voix.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 30 Jan 2017, 09:07 

Réponses: 1621
Vus: 82193

Trump a déposé sa candidature pour sa réélection le jour-même de son investiture (à titre de comparaison, Obama a attendu 2 ans et demi) - je pense qu'il nous faut un espace dédié pour en parler. J'ai un doute : le sortant doit passer par la primaire ou pas? Oui. Mais en général c'est une formalité...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 30 Jan 2017, 08:11 

Réponses: 1621
Vus: 82193

Qui-Gon Jinn a écrit:
Trump a déposé sa candidature pour sa réélection le jour-même de son investiture (à titre de comparaison, Obama a attendu 2 ans et demi) - je pense qu'il nous faut un espace dédié pour en parler.

J'ai un doute : le sortant doit passer par la primaire ou pas?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 30 Jan 2017, 07:51 

Réponses: 2954
Vus: 188808

Ça vient des maths. Je l'utilise un peu...
Edit: pas vu la réponse de Mufti.

Posté: 27 Jan 2017, 19:00 

Apparemment, en 2007, elle aurait déclaré au Telegraph qu'elle s'est inscrite à l'université pour travailler et réfléchir de nouveau. Non mais laisse tomber, internet s'est mis en marche tout le monde désosse les archives... Ca sort de partout cet après midi... Je sais pas comment il va la jouer ma...

Posté: 27 Jan 2017, 18:29 

Le coup de ses enfants, c'est magnifique. Macron, la voie est libre !

Posté: 27 Jan 2017, 16:41 

Avant 2013, ils n'avaient pas obligation de déclarer leurs collaborateurs, j'avais oublié ça tiens.... Et les mecs te tiennent les discours des fraudeurs à la CAF et au RSA... NON MAIS SANS DECONNER.
Trier par:  
Page 463 sur 580 [ 8693 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: