Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Jerónimo |
Posté: 01 Avr 2017, 08:28
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116394
|
Séance de Brimstone à l'UGC Cité Internationale de Lyon. Au bout d'environ 30 minutes environ, plus d'image mais on avait encore le son. Ca arrive à un moment où l'un des personnages à les yeux bandés, donc au début j'ai cru que ça pouvait être normal (bon c'était nickel au niveau raccord quand même... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 31 Mar 2017, 17:45
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815187
|
Le Cow-boy a écrit: Ça me donne envie de le lire tiens.
Arrête de me tenter, j'ai déjà 15 livres en attente... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Jerónimo |
Posté: 31 Mar 2017, 17:40
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456435
|
Merci, je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais plus me connecter... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 31 Mar 2017, 11:05
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815187
|
Mais c'est bien, IT, l'original ? Genre c'est vraiment cool ? Si on aime pas les films d'horreur mais qu'on aime des trucs bien faits comme It Follows, ça peut plaire ? Ca me faisait flipper étant gamin, et comme ça finissait à pas d'heure j'ai vu la fin genre à la troisième diffusion (OK j'aurais ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moonlight (Barry Jenkins, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 30 Mar 2017, 17:16
|
|
Réponses: 28 Vus: 3391
|
Dire que le héros est outcast aussi et surtout pour plein d'autres raisons, ca me semble excessif. Le film réussit à ne pas en faire un martyr façon Submarino ou Precious (pas vu ce dernier), en empilant la merde sur la merde de manière complaisante, et malgré la mère junkie et la pauvreté on garde ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Jerónimo |
Posté: 30 Mar 2017, 08:17
|
|
Réponses: 1479 Vus: 87705
|
Ouais c'est ce qui me fait le plus peur, les hors-jeu du genou à la con. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Mar 2017, 07:54
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469638
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: l'appel au rassemblement d'Hamon sonne vraiment creux. C'est surtout l'appel au rassemblement sous sa bannière qui sonne creux.
Oui, c'est ce que je voulais dire |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 30 Mar 2017, 07:53
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188869
|
"Hors sol". Je sais pas d'où vient cette mode, mais je n'arrête pas de trébucher sur cette expression dans des commentaires politiques à trois sous ("Macron est tellement hors sol !"). A la base, ça vient de la sociologie, si je ne m'abuse. Hein ? C'est pas un terme d'agricultur... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Mar 2017, 07:50
|
|
|
On peut prendre l'affaire pour plusieurs bouts, mais avec les défections en série au PS, l'appel au rassemblement d'Hamon sonne vraiment creux. Tout le monde s'est barré Ben, faut se rendre à l'évidence... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mar 2017, 18:01
|
|
|
Abyssin a écrit: Je ne veux pas casser votre joie mais Hamon a appelé aujourd'hui Mélenchon à le rejoindre derrière sa candidature.
J'ai dit que j'y croyais pas, hein. Ca empêche pas de discuter entre nous. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mar 2017, 18:00
|
|
|
On en a discuté avec des amis proches ou moins proches ce week-end. Si ces deux bougres se rendaient compte que pleins de gens ne demandent que ça... Selon moi c'était impossible tant qu'Hamon avait l'étiquette PS (bon, il l'a toujours, hum), mais vu les défections en pagaille et l'explosion en cou... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mar 2017, 17:45
|
|
|
S'ils étaient sérieux 2 minutes, ils auraient déjà trouvé un accord avec un socle commun couvrant une majorité de leurs programmes. Ceci dit, maintenant que le PS explose... Mais j'y crois plus à la fusion: trop d'égo (pour des mecs appelant à une VIème République...), de divisions historiques, d'i... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mar 2017, 17:39
|
|
|
Pourquoi ? Mélenchon + hamon ça ne peut pas fonctionner (ni mélenchon+vert). Ils ne sont pas si éloignés que ça, à part sur l'Europe. S'ils étaient sérieux 2 minutes, ils auraient déjà trouvé un accord avec un socle commun couvrant une majorité de leurs programmes. Ceci dit, maintenant que le PS ex... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mar 2017, 17:35
|
|
|
Castorp a écrit: Si cette %%%% de Valls pouvait au moins servir à ça...
C'est ce que je me dis... et je conclue qu'en fait il nous décevra encore une fois. Quoique c'est pas vrai, il ne m'a jamais déçu (j'en ai jamais rien attendu). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mar 2017, 16:39
|
|
|
Abyssin a écrit: Question : Si Hamon rejoint Mélenchon, ils l'ont pas dans l'os le PS pour le remboursement des frais de campagne?
Une bonne manière pour Hamon de se venger ! |
|
|
Trier par: |