Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 10:16

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 11 Oct 2017, 09:01 

Réponses: 1847
Vus: 94420

J'ai vu le tweet de dédouanage de Smith en mode "trop deg de devoir ma carrière à ce mec". Après, dans quelle mesure il savait pas sachant que tout le monde savait... Va y avoir un méchant effet domino avec cette affaire. J'entendais ce matin que Matt Damon et Russel Crowe ont (auraient) ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Faute d'amour / Loveless (Nelyubov, Andrei Zviaguintsev, 2017)

Posté: 11 Oct 2017, 08:58 

Réponses: 14
Vus: 2178

Art Core a écrit:
Ah oui c'est 100% clair pour moi que c'est pas lui. C'est ce qui rend la fin si terrible.

OK on est d'accord alors
tu parlais de reconnaissance du corps, ça m'a mis le doute

Forums: Vos critiques   Sujet: Faute d'amour / Loveless (Nelyubov, Andrei Zviaguintsev, 2017)

Posté: 11 Oct 2017, 07:19 

Réponses: 14
Vus: 2178

ce moment de craquement la scène de la morgue et de la reconnaissance du corps j'ai trouvé ça absolument bouleversant. A fond.. Terrible scène. Surtout de la part du père: Tu sens depuis le début qu'il a juste envie de chialer sur tout ça, du coup quand ça sort, pfouhlalalalaaaa... J'ai raté un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Week-end à Berlin

Sujet du message: Re: Week-end à Berlin
Posté: 11 Oct 2017, 07:04 

Réponses: 57
Vus: 6527

Curry wurst. Kebap. Accompagnés d'une Beck's.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Intelligence des Arbres (Julia Dordel, Guido Tölke – 2017)

Posté: 10 Oct 2017, 23:02 

Réponses: 128
Vus: 7069

[ Oui enfin c'est moins bête que " On peut aussi se demander si finalement l'eau elle souffre pas quand on la boit, c'est vrai qui sait ?". /quote] C'était évidemment de l'ironie. Je sais mais ça reste bête. C'est l'équivalent d'un point Godwin. Pour en revenir au film, on soupçonne que c...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Intelligence des Arbres (Julia Dordel, Guido Tölke – 2017)

Posté: 10 Oct 2017, 21:22 

J'attends toujours que QGJ rentre dans l'arène. C'est quand même un mec qui a voté pour le parti animaliste (ce parti qui n'arrivera pas à s'allier avec le parti végétaliste dans 25 ans).

Posté: 10 Oct 2017, 16:58 

Abyssin a écrit:
Image

Mais évidemment putain, c'est quand même tout l'intérêt du truc. On va pas aller remplir ton 1J1F non plus !

Posté: 10 Oct 2017, 16:48 

Castorp a écrit:
Mais je suis toujours d'accord avec toi

Je quote avant tu modifies, parce que je sais que ça te coûte.

Posté: 10 Oct 2017, 16:47 

Castorp a écrit:
Ah non, je reproche aux végétariens de faire la morale aux mangeurs de viande

Euh attends...

Putain je le savais en plus, je me suis laissé prendre comme un couillon alors que tout le monde sait que c'est ton truc de redresser les torts !

Posté: 10 Oct 2017, 16:41 

Mais il a raison Jean-Marie, malheureusement. C'est ce genre de réflexes qui fait qu'on s'en tape quand il y a un attentat en Irak et qu'on se passionne pour la fusillade de Las Vegas. On se préoccupe d'abord de ce qui nous ressemble. Tu es en train de me dire qu'on est d'accord depuis 8 pages, c'e...

Posté: 10 Oct 2017, 16:40 

Oui. On peut trouver ça bien comme progrès, que l'Homme se sensibilise aux autres être vivants maintenant que sa survie ne dépend plus de l'antilope qu'il doit impérativement tuer pour manger afin de passer l'hiver parce qu'il n'a pas encore inventé l'agriculture. J'ai dit le contraire ? Bah un peu...

Posté: 10 Oct 2017, 16:33 

Castorp a écrit:
Ben non, on ne peut pas, puisqu'on ne comprend pas le végétal.
On peut simplement s'identifier à la souffrance animale. D'où notre empathie.

Attention, derrière toi !

Image

Posté: 10 Oct 2017, 16:18 

Lesquels ? (je savais pas) Mais j'en sais rien moi ! Je ne sais plus quel DOGME ils suivent, si c'est ta question :wink: Ben si tu me dis qu'il existait des peuples qui vivaient sans protéines animales, j'aimerais bien que tu me les cites. Mec, tu es courant que c'est un merdier infernal pour compr...

Posté: 10 Oct 2017, 16:15 

C'est bien beau mais à côté de la plaque cet argument du "sauvage qui mange sainement dans la nature". Bien évidement que les peuples de chasseurs-cueilleurs ont aussi des carences ! C'est juste qu'ils ont mis des milliers d'années à s'adapter à tel ou tel régime, ça se fait pas du jour a...

Posté: 10 Oct 2017, 16:14 

Nos ancêtres n'avaient pas de problème avec l'esclavage. Leurs ancêtres n'en avaient pas avec l’illettrisme. Ben c'est ce que je dis : ce sont des constructions sociales. Oui. On peut trouver ça bien comme progrès, que l'Homme se sensibilise aux autres être vivants maintenant que sa survie ne dépen...
Trier par:  
Page 423 sur 585 [ 8764 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: