Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2017, 09:26
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470197
|
Moi, ça m'inquiète énormément. Je ne pense pas que les mecs soient SI débiles, et ils savent ce qu'ils font avec cette démonstration de force - à une époque où les images circulent plus que jamais - pas si différente de celle qui a eu lieu en France récemment et qui n'a pas indigné grand monde. Ca ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2017, 09:21
|
|
|
Sacré piège qd même pour le gouvernement espagnole qui était coincé dans tous les cas. Bof, un reférendum avec 42% de participation, c'est pas super légitime. Et pourtant les représentants catalans exploitent les résultat et veulent le transmettre à leur parlement. J'imagine que les violences du we... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2017, 09:09
|
|
|
Sacré piège qd même pour le gouvernement espagnole qui était coincé dans tous les cas. Ouais voilà, c'était pas simple. Mais envoyer des policiers cagoulés pour péter des urnes et des gueules, je vois pas comment Rajoy a pu imaginer que ça marcherait. La bataille des images est d'ores et déjà perdue. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2017, 09:00
|
|
|
Clair. Mais ils ont transformé ce qui aurait été un non-événement en une potentielle sécession... Rajoy mérite le prix Nobel de la connerie. J'ai pas tout suivi mais la démarche des autorités catalanes a dépassé les velléités, donc non-événement... Par contre oui, la réaction du Rajoy, avec double ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Primer (Shane Carruth, 2004) |
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2017, 08:45
|
|
Réponses: 27 Vus: 3550
|
Merci pour le lien d’explications Art, car effectivement le dernier quart d’heure va beaucoup trop vite pour que l’on comprenne l’entrelacement de toutes les trames. Généralement je suis plutôt partisan des films qui se suffisent à eux-mêmes, et là on est quand même dans un degré de « complexité » a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 03 Oct 2017, 08:56
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93630
|
deudtens a écrit: Nan ya pas de risque, il/elle est bien au fond ce bâtard.
Le Cow-boy a écrit: Bah il a baisé au moins une fois apparemment !
Ca dépend.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 16:06
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892344
|
Il y a aussi le centre de rétention qui était plein.
De toute façon quand tu fais l'arbre des causes d'un accident ou d'un dysfonctionnement, la moindre virgule mal placée devient explosive. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 12:17
|
|
|
Mais certaines personnes ayant une pratique rigoriste ne seront jamais des terroristes. Non mais comme l'inverse est vrai (si on considère le salafisme comme une forme radicale), on est obligés de se poser la question. Et encore, est-ce qu'il n'y a pas des mecs "simplement" timbrés dans l... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 12:06
|
|
|
Mais certaines personnes ayant une pratique rigoriste ne seront jamais des terroristes. Non mais comme l'inverse est vrai (si on considère le salafisme comme une forme radicale), on est obligés de se poser la question. Et encore, est-ce qu'il n'y a pas des mecs "simplement" timbrés dans l... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 11:57
|
|
|
Ou comment tout mélanger et nuire au débat. Elle s'embrouille parce qu'elle est sous pression, et d'un simple point de vue "com" elle devrait être plus affirmée contre le chauffeur de bus discriminant (ça aurait sans doute évité la polémique), mais elle essaie de soulever une question sub... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 11:27
|
|
|
Ce qui est à gerber c'est la présomption de laxisme que tu sens chez Apolline de Malherbe, en mode " Vous les élus de gauche (issue de l'immigration qui plus est), avec votre tolérance des excès de l'islamisme... n'êtes-vous pas des complices ? " T'es sérieux? Moi je la trouve vraiment pa... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 10:56
|
|
|
Mais répondre "oui, un comportement de ce type est un signe évident de radicalisation" t'aurait sembler juste? Oui, ça me semble évident. Des connards sexistes, on est en connait tous et ce n'est pas ça. Concrètement, il faut faire quoi avec des mecs comme ça (au-delà de la sanction admin... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 10:00
|
|
|
C'est au minimum maladroit. On dirait du ciotti à l'envers. Mais répondre "oui, un comportement de ce type est un signe évident de radicalisation" t'aurait sembler juste? Concrètement, il faut faire quoi avec des mecs comme ça (au-delà de la sanction administrative propre à la RATP pour n... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:33
|
|
|
Tetsuo a écrit: Vraiment, je ne sais pas de quoi vous parlez là...
Danièle Obono sur BFM. Encore une polémique à la con j'ai l'impression. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:16
|
|
Réponses: 3061 Vus: 241780
|
Du coup le tournage de Rahan est décalé ? |
|