Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mudbound (Dee Rees, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 21 Nov 2017, 17:32
|
|
Réponses: 31 Vus: 3968
|
Film Freak a écrit: Oui mais c'est un...un...un black quoi, un renoi......un noir.
N’empêche, la question de la distanciation par rapport à un tel sujet se pose...
Sinon, quid du Malcolm X de Spike Lee ? J'en ai peu de souvenirs... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Nov 2017, 17:26
|
|
|
Film Freak a écrit: Et sinon, le Steve McQueen m'apparaît pas moins vénère et est davantage estimé que les Tarantino.
On peut noter que le réal n'est pas américain. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Nov 2017, 17:07
|
|
|
Art Core a écrit: Quand même assez dingue et ironique que les deux films les plus vénéres et les plus cash sur l'histoire du racisme aux Etats-Unis aient été réalisés par un blanc.
Ce sont lesquels pour toi ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Jerónimo |
Posté: 19 Nov 2017, 20:53
|
|
Réponses: 1861 Vus: 123382
|
Entendu dans un bar: "Merci Patron ! ouais c'est le film qui a eu la Palme d'or du meilleur documentaire". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 16:26
|
|
Réponses: 447 Vus: 43990
|
Pourtant je t'imagine bien en mode: " Je viens d'écouter le dernier Médine... Trash Talking... Les jambes en coton, les mains tremblantes, le cœur gonflé. Les joues trempées de larmes. Larmes qui ont coulé à flots, à plusieurs reprises. L’émotion était trop forte, le son était trop beau. "... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 16:23
|
|
Réponses: 2797 Vus: 186833
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: C'est pas une pro-européenne quoi. Ah non, mais c'est pas une euro-sceptique à la Boris Johnson non plus.
Mais c'est pas David Cameron non plus. #50shadesofmay |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 16:17
|
|
|
Faut écouter plus de rap, Arnotte. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 16:16
|
|
Réponses: 2797 Vus: 186833
|
Castorp a écrit: Non, elle avait fait campagne pour le remain. Mais comme le referendum l'engage, elle n'a pas le choix.
Elle a fait campagne pour le Remain mais la définir comme euro-sceptique ne me semble pas abusif. C'est pas une pro-européenne quoi. Enfin c'est une Britannique. Bref. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 13:55
|
|
|
Arnotte a écrit: Jerónimo a écrit: Le plus "choquant" restant le "Mamène" initial ! Ca j'ai même pas compris. C'est quoi?
My man dérivé et francisé (avec l’aval de Castorp). |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 13:40
|
|
|
Arnotte a écrit: Art Core a écrit: viteuf OK......
Le plus "choquant" restant le "Mamène" initial ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Netflix menace-t-il les salles de cinéma ? |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 12:06
|
|
Réponses: 20 Vus: 2641
|
En France, tu n'as pas les films 6-8 mois après leur sortie en salles. OK... En plus je crois que le nombre d'entrées en salles est assez stable depuis quelques années, non ? Reste à voir comment ça évoluera, mais l'enjeu est aussi sur la diversité de ce qui est proposé. Bref j'avais rien à dire d'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 11:15
|
|
Réponses: 1693 Vus: 97326
|
Tu veux la réaction de mon père ? Attention y'a deux parties. 1. "Je pensais que tu m'appelais pour ça ou pour m'annoncer votre séparation" Puis : 2. "Par contre il faudrait s'arréter au troisième parce qu'élever des enfants dans ce monde là" Mon père c'est Castorp. Lol. Un ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 11:02
|
|
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:56
|
|
|
Ozymandias a écrit: Oui là par contre c'est chaud. Nous on en voulait trois. Peu importe le sexe.
Quel égoïsme, j'en reviens pas............ |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:48
|
|
|
Art Core a écrit: Une cousine en a eu 6. Elle a dit qu'elle arrêterait pas tant qu'elle aurait pas une fille, 5 garçons plus tard elle a enfin eu une fille dans le soulagement général.
A l'ancienne. |
|
 |
Trier par: |