Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 05 Juil 2019, 14:02
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508157
|
Elle est agrégée ? Oui et prof principale. De mémoire et selon les discussions avec des amis il y a plus de 10 ans, un certifié commence aux environs de 1400-1500 alors qu'un agrégé c'est plutôt autour de 2000 (pour moins d'heure de cours). Sachant que la distinction dans l'attribution des postes n... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 05 Juil 2019, 13:53
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: sponge a écrit: salaires ridicules comparé au niveau demandé (faut être BAC+5 pour être prof, et t'es pas payé comme un ingénieur), etc... Ma belle-soeur est bien mieux payée en tant que prof que pas mal de devs/ingés que je côtoie... Mais elle est un peu plus que BAC+5.
Elle est agrégée ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2019, 09:45
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193166
|
Déjà-vu a écrit: "sous-effectif" existe.
Je sais pas pourquoi (la magie du franglais sans doute) mais j'ai l'impression que "sous-staffé" sonne moins péjoratif, du coup c'est vachement mieux dans la bouche d'un manager pour communiquer. Novlangue FTW. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quand on crie au loup (Marilou Berry - 2019) |
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2019, 09:07
|
|
Réponses: 11 Vus: 1542
|
Karloff a écrit: quelle blague pathétique
Du coup j'hésite à mettre 0 sans avoir vu le film... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Juil 2019, 09:10
|
|
|
Comment en est on arrivé à une telle généralisation du flash ball? Pourquoi ont ils été très largement utilisés par des policiers non habilités pour ça ? Déjà évoqué il y a de très nombreuses pages. C'est n'est pas l'utilisation des flash-balls qui est problématique mais plus la "formation&quo... |
|
|
Jerónimo |