Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Déc 2025, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Déc 2019, 21:27 

Réponses: 33731
Vus: 1897123

Alabama a écrit:
A force de charger la mule, les gens se barrent, les gens sont dégoûtés, il ne restera que des brêles et des mercenaires.

T'as vraiment cru qu'on allait mettre nos mômes dans le public ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 17 Déc 2019, 20:45 

Réponses: 4011
Vus: 280891

Son argument se tient si on valide la théorie du grand remplacement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 17 Déc 2019, 18:58 

Réponses: 4011
Vus: 280891

Art Core a écrit:
Oui voilà et je doute pas que certains n'aiment pas la nouvelle Miss France parce qu'elle est noire. Mais de là à en faire une généralité...

Le mec détaille ses arguments (qui sont bidons, enfin, qui ne justifient pas sa sentence) sur compte.

Forums: Vos critiques   Sujet: J'accuse (Roman Polanski - 2019)

Posté: 17 Déc 2019, 18:36 

Réponses: 105
Vus: 8686

"Brukselles" par Seigner, alors que trente secondes après, Dujardin lui prononce bien "Brusselles" . Ca, ça arrive dans la vraie vie, donc pourquoi pas ? Pas en 1897 dans ce milieu, non. OK, il y a le milieu social qui joue. La vérité je suis sûr que t'es sorti avec Marcel P...

Forums: Vos critiques   Sujet: J'accuse (Roman Polanski - 2019)

Posté: 17 Déc 2019, 17:50 

Réponses: 105
Vus: 8686

Billy Budd a écrit:
"Brukselles" par Seigner, alors que trente secondes après, Dujardin lui prononce bien "Brusselles"
.

Ca, ça arrive dans la vraie vie, donc pourquoi pas ?

Forums: Vos tops   Sujet: Les vaisseaux extraterrestres

Sujet du message: Re: Les vaisseaux extraterrestres
Posté: 17 Déc 2019, 15:21 

Réponses: 20
Vus: 2100

Contact évidemment
un vaisseau en forme d'Adolf Hitler

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Déc 2019, 15:19 

Réponses: 3738
Vus: 237160

Attends merde... on ne fait pas l'accord sur cette expression ou t'es d'accord ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Déc 2019, 15:13 

Ca m’étonnerait qu'un sociologue arrive à ce type de conclusion, ou plutôt, mène ce type d'études. Nous sommes donc d'accord. Hé hé. Non mais sérieusement, un sociologue digne de ce nom pourra travailler sur le pourquoi sociétal d'une telle différence (la moindre scolarisation des filles par exempl...

Posté: 17 Déc 2019, 15:03 

Sauf que non, il y a eu plein d'études sur le sujet. Tu le fais exprès ? L'hypothèse de base est farfelue, mais imagine que la conclusion soit celle que j'évoque, tu crois sérieusement qu'on va laisser passer cela ? Il y a plein d'exemples d'écoles de pensée (en science sociales ou en sciences dure...

Posté: 17 Déc 2019, 14:47 

Le but de la sociologie est d'être dans l'air du temps. Billy Budd c'est comme une boîte de chocolat :o Hypothèse farfelue : un scientifique ou mieux un sociologue démontre que les hommes sont plus intelligents que les femmes. Comment penses-tu que ses travaux seraient accueillis ? Ca m’étonnerait ...

Posté: 17 Déc 2019, 14:15 

A quand des statistiques ethniques sur les homicides ? Si tu cherches à prouver que mon propos vise à essentialiser le rapport hommes / femmes et à désigner des coupables par nature, tu fais fausse route. Evidemment qu'il faut croiser les analyses avec de multiples facteurs, et expliquer les raison...

Posté: 17 Déc 2019, 14:10 

Il y a avant tout une défaillance de la société dans l'accompagnement de la fin de vie. Mais au travers de ça, et au-delà du cas spécifique d'Alzheimer, est-ce que les chiffres montrent une différence de comportement entre hommes et femmes? Et si oui, pourquoi, et qu'est-ce que ça nous apprend de n...

Posté: 17 Déc 2019, 14:06 

A quand des statistiques ethniques sur les homicides ? Si tu cherches à prouver que mon propos vise à essentialiser le rapport hommes / femmes et à désigner des coupables par nature, tu fais fausse route. Evidemment qu'il faut croiser les analyses avec de multiples facteurs, et expliquer les raison...

Posté: 17 Déc 2019, 14:00 

https://www.liberation.fr/societe/2012/07/02/alzheimer-moi-aussi-j-avais-decide-de-tuer-mon-mari_830644 Je ne dis pas autre chose dans mes messages initiaux. La grand-mère de ma femme a Alzheimer donc je vois à peu près de quoi il s'agit, y compris le dévouement extrême des proches. Il y a avant to...

Posté: 17 Déc 2019, 12:45 

En plus si on corrèle ces chiffres avec le fait que les femmes vivent en moyenne plus longtemps que les hommes (et que les maris sont plus agés que leur compagne), et que leur sénilité se déclare donc statistiquement plus tard dans la vie du couple, on peut dire que les femmes sont plus confrontées...
Trier par:  
Page 350 sur 609 [ 9124 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: