Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 11:03
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508245
|
- le salariat n'est pas si différent de la prostitution (et réciproquement) Oulà, curieux de connaitre tes arguments pour le fun. Je suis pas spécialement un tenant de cette vision hein, mais en gros: pour gagner de l'argent, tu mets ton corps (qui est ton seul outil de production) au service de qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 10:21
|
|
|
Il n'empêche que le fait que tu aies de l'argent, bref, que tu sois un des vainqueurs de la société (un peu comme une épreuve sportive, en fait), te permet d'accéder au corps d'une personne. D'où les positions suivantes pour certains: - la fin du capitalisme est un préalable à la fin de la prostitu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 09:30
|
|
|
Abyssin a écrit: Ah mais on comparaissait pas le niveau de rance ou de service Mais la petite poupée blonde que t'as envie de tringler sur le podium, c'est bien pour son petit physique de grosse pute qui suce des queues qu'elle se fait payer.
Magnifique. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Juil 2019, 19:43
|
|
|
Abyssin a écrit: . Voilà.
A ce rythme là tu vas bientôt te rendre compte de la contradiction à vouloir réduire la dépense publique tout en commandant des services de table à 500 000 balles. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 29 Juil 2019, 15:23
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237008
|
Abyssin a écrit: J'étais tellement accaparé par le fond de ce tweet, que j'ai mis de côté les fautes de français
Ca te pose un problème particulier qu'un mec sans mandat électoral et inconnu il y a un an puisse être candidat à la Présidence? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Juil 2019, 15:12
|
|
|
Abyssin a écrit:
Ce tweet m'a fait ma journée.
Rassure-moi, tu ne dis pas ça à cause des fautes de français? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 29 Juil 2019, 09:00
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182982
|
Autrement dit: si le coureur A franchit la ligne d'arrivée une seconde avant que le coureur B, mais que le coureur B est en fait parti 10 ou 20 secondes après lui, n'est-ce pas le B qui devrait gagner l'étape ? En fait pour l'arrivée d'un peloton ou d'un groupe, c'est le temps du premier qui est re... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 28 Juil 2019, 21:50
|
|
|
Autre question Tour de France, pourquoi on considère toujours que la dernière étape parisienne ne changera pas le classement général ? Là je vois déjà des tweets sur la victoire de Bernal alors qu'ils sont pas arrivés. Qu'est ce qui empêche le second de faire un gros sprint sachant que là il est qu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2019, 16:20
|
|
|
Lohmann a écrit: Le gruppetto se forme
Ha ha pas mal, fallait tenter avec le gourouppetto ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Juil 2019, 14:05
|
|
|
J'étais tombé sur un site similaire pour les feuj, où un e-rabbin répondait à des questions concernant Shabbat, notamment l'épineux problème de l'éclairage automatique dans les couloirs d'un immeuble. (la réponse : traverser ledit couloir en marchant à l'envers pour marquer sa désapprobation #lifeh... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Juil 2019, 16:49
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Je suis pour qu'on leur file un plus gros salaire
Oui enfin quand tu vois ce qu'il a fait de son IRFM... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anna (Luc Besson - 2019) |
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2019, 22:40
|
|
Réponses: 28 Vus: 2607
|
bmntmp a écrit: T'inquiète, il va te trouver un truc sur Google bientôt pour confirmer tout ça. De nos jours, tout le monde sait tout, n'est-ce pas ?
Dixit le mec qui vient nous claquer des thèses pétées pour étayer ses conceptions sur la météo. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2019, 22:27
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83790
|
Moi ma blague c'est sur The Mission. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2019, 21:00
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83790
|
Billy Budd a écrit: Il y a deux gays dans les candidats ?
Et une meuf plutôt classique. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2019, 17:05
|
|
|
Au delà du cas que je cite du CRS qui refuse de fournir des preuves pour l'enquête sur la mort d'une personne, tu comprends quand même que le choix de décorer des personnes mises en cause dans des violences est (de fait, à minima) un positionnement de Castaner (qui rappelons le a nié un temps qu'il... |
|
|
Trier par: |