Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 10:42

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 4
Posté: 06 Déc 2023, 13:46 

Réponses: 30
Vus: 708

J'avoue que si Beowulf ou Tintin gagne la compétition, ça me ferait bizarre. J'aime bien les films en plus, mais bon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 06 Déc 2023, 13:42 

Réponses: 3532
Vus: 174750

Le mec réclame un trigger warning... On croit rêver !

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 06 Déc 2023, 11:36 

Réponses: 254
Vus: 15837

En tout cas, plus encore que sur les films live, tu vois déjà un fossé entre les films d'animation américain et les autres..., déjà dans l'acceptation d'une autre narration et représentation du monde. Je crains la finale entre Le Roi Lion et Dragons (au demeurant deux très bons films), donc je suis...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 06 Déc 2023, 09:32 

C'est bien ce que je dis
ca va je déconne, rien à branler de vos conneries sur des tweets débiles

Posté: 06 Déc 2023, 09:17 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein.

Il n'y avait pas le moindre sous-entendu ici.

C'est bien ce que je dis.

Posté: 06 Déc 2023, 09:15 

Image

Posté: 06 Déc 2023, 09:12 

Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein.

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 4

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 4
Posté: 06 Déc 2023, 09:02 

Réponses: 21
Vus: 494

Brendan et le secret de Kells Mary et Max PV mais envie de les voir Le roi et l'oiseau Magnifique visuellement, je trouve l'histoire un peu bateau, malgré l'univers original Kirikou et la sorcière Parvana, une enfance en Afghanistan Panique au Village La Folle escapade PV Happy Feet Original et réu...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 3

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 3
Posté: 06 Déc 2023, 08:59 

Réponses: 21
Vus: 475

Astérix et Cléopâtre Des trucs cultes, une animation pas ouf non plus Ronal the Barbarian La Passion Van Gogh Du vent dans les saules PV Valse avec Bachir Très bon souvenir, le docu animé ca permet des trucs quand même When the Wind Blows Mutafukaz PV Renaissance Un scénario faussement compliqué la...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 2

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 2
Posté: 06 Déc 2023, 08:54 

Réponses: 26
Vus: 591

Ca va être vite vu

Persepolis
Très bien

Lascars
La série était marrante, pas vu le film

The Plague Dogs
Le fil de la vie
Gandahar
Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary
Peur(s) du noir
Tout en haut du monde

Rien vu !

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 1
Posté: 06 Déc 2023, 08:44 

Réponses: 22
Vus: 531

Ernest & Célestine PV mais je dois l'avoir dans un coin, je veux le voir Le Sommet des Dieux Bonnard Le magasin des suicidés PV Les Triplettes de Belleville Vu en salle. Oublié. Le Chat du rabbin Astérix : Le domaine des dieux PV La Planète sauvage Vu gamin, ça m'avait pas mal marqué. Revu plus...

Posté: 06 Déc 2023, 07:36 

Vous délirez complètement (et vous répétez le même truc en boucle sans prendre en compte les arguments en face) : vous êtes les premiers à avoir mentionné "les arabes", alors que le seul truc d'importance ici, c'est l'opposition entre la ruralité (défendue par la droite et brocardée par c...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 4
Posté: 05 Déc 2023, 22:40 

Réponses: 30
Vus: 708

Pinocchio (Del Toro) Très beau plastiquement, le film réussit aussi de belles variations (changement d'époque, de morale, et noirceur) Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne J'avais adoré le revoir Brisby et le Secret de Nimh PV mais je note A Scanner Darkly Visuellement je prends mais c...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 3
Posté: 05 Déc 2023, 22:33 

Réponses: 22
Vus: 474

Ouah la grosse gêne, j'ai vu que Les Simpsons, sympa. Je sors.

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 2
Posté: 05 Déc 2023, 22:29 

Réponses: 35
Vus: 695

L'inculture du gars Fritz the Cat Batman contre le fantôme masqué Spider-Man - Into the Spider-Verse Les Mondes de Ralph Coraline Anastasia Heavy Metal PV mais je note pour les Découvertes à venir Sausage Party Très fendard et jusqu'auboutiste, mais j'avoue que l'idée de le revoir me fait un peu ma...
Trier par:  
Page 35 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: