Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 13:46
|
|
Réponses: 30 Vus: 708
|
J'avoue que si Beowulf ou Tintin gagne la compétition, ça me ferait bizarre. J'aime bien les films en plus, mais bon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 13:42
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174750
|
Le mec réclame un trigger warning... On croit rêver ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 11:36
|
|
Réponses: 254 Vus: 15837
|
En tout cas, plus encore que sur les films live, tu vois déjà un fossé entre les films d'animation américain et les autres..., déjà dans l'acceptation d'une autre narration et représentation du monde. Je crains la finale entre Le Roi Lion et Dragons (au demeurant deux très bons films), donc je suis... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 09:32
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 09:17
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein. Il n'y avait pas le moindre sous-entendu ici.
C'est bien ce que je dis. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 09:15
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 09:12
|
|
|
Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 09:02
|
|
Réponses: 21 Vus: 494
|
Brendan et le secret de Kells Mary et Max PV mais envie de les voir Le roi et l'oiseau Magnifique visuellement, je trouve l'histoire un peu bateau, malgré l'univers original Kirikou et la sorcière Parvana, une enfance en Afghanistan Panique au Village La Folle escapade PV Happy Feet Original et réu... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 3 |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 08:59
|
|
Réponses: 21 Vus: 475
|
Astérix et Cléopâtre Des trucs cultes, une animation pas ouf non plus Ronal the Barbarian La Passion Van Gogh Du vent dans les saules PV Valse avec Bachir Très bon souvenir, le docu animé ca permet des trucs quand même When the Wind Blows Mutafukaz PV Renaissance Un scénario faussement compliqué la... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 08:54
|
|
Réponses: 26 Vus: 591
|
Ca va être vite vu
Persepolis Très bien
Lascars La série était marrante, pas vu le film
The Plague Dogs Le fil de la vie Gandahar Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary Peur(s) du noir Tout en haut du monde Rien vu ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 1 |
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 08:44
|
|
Réponses: 22 Vus: 531
|
Ernest & Célestine PV mais je dois l'avoir dans un coin, je veux le voir Le Sommet des Dieux Bonnard Le magasin des suicidés PV Les Triplettes de Belleville Vu en salle. Oublié. Le Chat du rabbin Astérix : Le domaine des dieux PV La Planète sauvage Vu gamin, ça m'avait pas mal marqué. Revu plus... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Déc 2023, 07:36
|
|
|
Vous délirez complètement (et vous répétez le même truc en boucle sans prendre en compte les arguments en face) : vous êtes les premiers à avoir mentionné "les arabes", alors que le seul truc d'importance ici, c'est l'opposition entre la ruralité (défendue par la droite et brocardée par c... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 22:40
|
|
Réponses: 30 Vus: 708
|
Pinocchio (Del Toro) Très beau plastiquement, le film réussit aussi de belles variations (changement d'époque, de morale, et noirceur) Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne J'avais adoré le revoir Brisby et le Secret de Nimh PV mais je note A Scanner Darkly Visuellement je prends mais c... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 22:33
|
|
Réponses: 22 Vus: 474
|
Ouah la grosse gêne, j'ai vu que Les Simpsons, sympa. Je sors. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 22:29
|
|
Réponses: 35 Vus: 695
|
L'inculture du gars Fritz the Cat Batman contre le fantôme masqué Spider-Man - Into the Spider-Verse Les Mondes de Ralph Coraline Anastasia Heavy Metal PV mais je note pour les Découvertes à venir Sausage Party Très fendard et jusqu'auboutiste, mais j'avoue que l'idée de le revoir me fait un peu ma... |
|
|
Trier par: |