Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Voitures qui ont mangé Paris (Peter Weir - 1974) |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2023, 10:33
|
|
Réponses: 11 Vus: 1947
|
Film Freak a écrit: Je ne crois pas avoir vu passer de topic pour The Plumber non plus, bande de faux.
Si tu le trouves, ça m'intéresse.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Désordres (Cyril Schäublin, 2022) |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2023, 10:31
|
|
Réponses: 41 Vus: 1566
|
Déjà-vu a écrit: Je découvre qu'il y en a un sur Heat.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Désordres (Cyril Schäublin, 2022) |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2023, 08:58
|
|
Réponses: 41 Vus: 1566
|
Lohmann a écrit: Le DVD vient de sortir, inclus son premier long et une longue analyse de… François Begaudeau.
Merci du up, je le guettais... Il vient d'être ajouté sur Univerciné également. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Jerónimo |
Posté: 18 Déc 2023, 22:21
|
|
Réponses: 254 Vus: 16119
|
Film Freak a écrit: Je suis sûr que tous les Miyazazouzes vont se jeter dessus parce qu'ils ne sont pas consensuels pour un sou, ils sortent des conventions NORMÉES de l'animation ricaine.
Pire qu'un mauvais perdant...
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Jerónimo |
Posté: 17 Déc 2023, 16:49
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Merci FWWM d'avoir tout fait et je suis bien content qu'il y ait eu un soulèvement pour empêcher l'inévitable. En résulte un podium varié.
"Face je gagne, pile tu perds" c'est ça ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Déc 2023, 14:19
|
|
|
Podium plutôt inattendu, c'est cool. Je me suis également noté plein de trucs à voir pour combler mon inculture. Et merci pour l'orga au top, merci pour les fights, à refaire dès que possible ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - FINALE Death to the normies |
Jerónimo |
Posté: 15 Déc 2023, 20:35
|
|
Réponses: 24 Vus: 2797
|
Allez, je crois que je n'ai pas voté une seule fois Akira donc Dragons |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie |
Jerónimo |
Posté: 15 Déc 2023, 11:14
|
|
Réponses: 54 Vus: 5316
|
Karloff a écrit: Ou une Marc Raquil
A ce niveau là on est même sur une Floria Gueï |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - Quart de finale |
Jerónimo |
Posté: 14 Déc 2023, 09:26
|
|
Réponses: 112 Vus: 10593
|
Film Freak a écrit: Mr Degryse a écrit: Heureusement que les animés japonais devaient tout gagner...... Aucun Miyazaki sur le podium, ça me paraît ouf.
WHO'S THE NORMIE NOW ?! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie |
Jerónimo |
Posté: 14 Déc 2023, 08:47
|
|
Réponses: 54 Vus: 5316
|
Akira L’Étrange Noël de Mr Jack
--------------------------------------------
WALL.E Dragons |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Déc 2023, 22:14
|
|
|
A la coupe du monde des casse-burnes et des coupeurs de cheveux en 16, il y aura du niveau en tout cas ! Bah ça permet au moins de développer un peu, plutôt que le simple vote. Par exemple, je ne savais pas que le réal de Dragons faisait des captations (docus ?) de Sigur Ros. Bah je t'ai répondu, k... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Déc 2023, 16:25
|
|
|
A la coupe du monde des casse-burnes et des coupeurs de cheveux en 16, il y aura du niveau en tout cas ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Déc 2023, 14:25
|
|
|
Non mais bien sûr, mais la question est: tu préfères vraiment Dragons au Tombeau des Lucioles ? Sur ce niveau de vote, ca devient microscopique. Si je reprends un par un mes votes lors des CDM, je suis pas sûr de voter la même chose exactement partout les yeux fermés... Du coup peut-être que dans 2... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Déc 2023, 08:47
|
|
|
"Non mais dtfaçon le meilleur Takahata, c'est l'épisode 7 de Marco 母をたずねて三千里, Haha wo tazunete sanzenri, tsais". Point de snobisme de ma part, mais en toute honnêteté je lui préfère Souvenirs goutte à goutte, Pompoko, Le Conte de la princesse Kaguya. Et j'adore Dragons, donc voilà. Après,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 23:27
|
|
|
La belle au bois dormant Akira Bwoarf, pas d'avis L’Etrange Noel de Mr Jack Princesse Mononoke Décidément, j'ai rattrapé Mr Jack ce soir, je peux donc voter en toute honnêteté intellectuelle pour l'un des plus beaux et des plus puissants films qui soit Le Château dans le ciel WALL.E Mais bon.... Le ... |
|
|
Trier par: |