Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 22:23
|
|
Réponses: 23 Vus: 527
|
It's such a beautiful day PV Le Géant de fer PV mais à rattraper d'urgence Chicken Run Les mecs étaient à deux doigts de faire un film sur les camps de la mort mais ça passe parce qu'on reconnaît Steve McQueen au mitar... C'est sympa, mais ça casse pas 3 pattes à un canard (je laisse les jeux de mo... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 10:29
|
|
Réponses: 28 Vus: 538
|
Art Core a écrit: La tortue rouge classé en japanime ? Quel est le fuck ?
J'imagine que c'est parce que c'est produite par Ghibli |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 10:27
|
|
Réponses: 27 Vus: 583
|
Nausicäa de la vallée du vent Très, très bon. Pompoko Chef d'oeuvre. Envie de le revoir. Junk Head PV Ghost in the Shell En train de le voir Princesse Mononoke Chef d'oeuvre indépassable Mind Game Amer Béton Millennium Actress PV Mon vote: Pompoko Princesse Mononoke Et c'est tout pour le moment. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2023, 09:36
|
|
Réponses: 44 Vus: 865
|
On peut avoir un point d'étape svp? Histoire de faire barrage au Prince d'Egypte. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 23:08
|
|
Réponses: 23 Vus: 529
|
La traversée du temps Little Nemo : Les Aventures au pays de Slumberland PV Belladonna of Sadness Bien aimé le trip, même si j'ai pas accroché à tout A Silent Voice PV Le Château dans le ciel Film d'aventures génial Jin-Roh, la brigade des loups J'ai prévu de le rattraper bientôt Le garçon et la bê... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 23:02
|
|
Réponses: 28 Vus: 538
|
Mes voisins les Yamada Pas rentré dans le truc Perfect blue A rattraper Les Enfants Loups, Ame & Yuki Très cool Akira J'avais adoré la BD ado et j'avis été un peu déçu en découvrant le film sur le tard Tokyo Godfathers Mouais La tortue rouge Très sympa, je l'avais revu un peu à la hausse à la r... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 22:55
|
|
Réponses: 28 Vus: 675
|
Souvenirs goutte à goutte Chef d'oeuvre Le Château Ambulant Poussif. Le Tombeau des Lucioles Très beau, mais pas mon Takahata préféré Mon voisin Totoro Le film que je veux revoir pour enfin l'apprécier. C'est mon Contact à moi. Paprika Moui... Si tu tends l'oreille J'aime beaucoup ce Ghibli méconnu... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 22:45
|
|
Réponses: 24 Vus: 557
|
Toy Story 2 La suite bien menée Le Monde de Nemo Pas fan Shrek C'est vite fait quand même Dragons J'adore les 2 premiers, des bijoux Là-haut Le début est génial puis ca redescend petit à petit Monstres et compagnie J'avais bien aimé à l'époque, curieux de le revoir Basil, détective privé La Belle e... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 22:37
|
|
Réponses: 27 Vus: 631
|
Le Roi Lion Vu sur le tard, pas culte pour moi Kuzco, l'empereur mégalo Les 5 légendes PV, mais je note Toy Story C'est quand même un peu la naissance du truc Soul PV Les 101 Dalmatiens J'ai du voir des bouts gamins... Tarzan PV Rox et Rouky J'ai du voir des bouts gamins... Mon vote: Toy Story |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 22:31
|
|
Réponses: 26 Vus: 654
|
Aladdin Découvert sur le tard. Encore une fois c'est beau, mais ca me parle pas des masses La petite sirène PV, mais je note de le rattraper Pinocchio Alors quoi j'avais la K7 gamin et presque aucun autre Disney, c'est un mystère, mais celui-là je l'ai beaucoup vu. Le passage de l'âne est vraiment ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2023, 22:22
|
|
Réponses: 44 Vus: 865
|
La belle au bois dormant J'ai dû en voir des bouts gamin... A revoir. Fantasia Jamais vu. Le Prince d'Egypte Rattrappé il y a quelques années... C'est très beau graphiquement, mais pas ouf dans ce que ça raconte Ratatouille C'est sympa James et la pêche géante La reine des neiges 2 PV Vaiana : La L... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Jerónimo |
Posté: 03 Déc 2023, 21:59
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69704
|
Ah ça carrément, je ne regarde presque plus de séries (House of Dragon, et Aux Animaux la guerre cette année, et la 6ème saison de The Crown), ça aide. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nouveaux Riches (Julien Royal, 2023) |
Jerónimo |
Posté: 02 Déc 2023, 18:54
|
|
Réponses: 34 Vus: 1093
|
Le mec a matté 365 chefs d'œuvre cette année tsais. En vrai, les netflixeries, j'en matte quasiment jamais. Ca$h cette année, pour Quenard, et celui-ci par "curiosité" on va dire, pour me rendre compte du niveau de ce type de production. Histoire de pas y revenir trop souvent quoi. Après j... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Jerónimo |
Posté: 02 Déc 2023, 18:19
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69704
|
C'est clair. Je viens de faire le compte et je suis a 126 films vus (salle, découvertes, révisions) et je trouve déjà ça énorme. En tout cas je vous envie ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nouveaux Riches (Julien Royal, 2023) |
Jerónimo |
Posté: 02 Déc 2023, 17:30
|
|
Réponses: 34 Vus: 1093
|
J'ai matté le début sérieusement puis j'ai continué en faisant le ménage et la cuisine, puis calé dans mon canapé comme une merde... Bon Art Cote a tout dit. Spoiler: cette critique contient du mépris C'est vraiment le film décérébré qui n'a absolument rien à raconter et n'y met aucune conviction, o... |
|
|
Trier par: |