Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2

Posté: 12 Déc 2023, 18:22 

Réponses: 33
Vus: 4128

Paprika Le Château dans le ciel Le Géant de fer Akira Pas vu le 1er Spider-Man - Into the Spider-Verse Princesse Mononoke Heureusement j'ai rattrapé le 1er hier, je peux donc voter en toute honnêteté pour le chef d'œuvre contre le film sympa Le Tombeau des Lucioles Vice-versa Dur.... je vais rejoin...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 1

Posté: 12 Déc 2023, 18:12 

Réponses: 32
Vus: 4045

Merde j'ai pas voté Dragons Happy Feet Pour éviter la fessée totale, mais j'adore les 2 L’Etrange Noel de Mr Jack Sausage Party PV le 1er, abstention Beowulf WALL.E Pour éviter la grosse fessée bis mais j'aime bien les 2 Valse avec Bachir La belle au bois dormant Mais je note le consei lde Karloff

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 12 Déc 2023, 15:41 

Réponses: 4210
Vus: 423514

Déjà-vu a écrit:

Image

Qui peut m'obtenir celle-ci ? Et par "qui" j'entends deudtens.

Tiens je l'ai vue au Café Lumière dimanche... Je me suis dit qu'il fallait que je regarde la prog...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 12 Déc 2023, 15:26 

Réponses: 254
Vus: 16119

J'ai pas compris (pas vérifié) si FWWM a fait un haut et un bas de tableau façon Roland-Garros, mais si oui Dragons ou Mr Jack a une place en finale je pense.... Après que veux-tu, Chihiro (qui est out) / Mononoke ont des belles têtes de vainqueurs en puissance, deal with it (mais Paprika qui sort l...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 12 Déc 2023, 15:02 

D'ailleurs ni je me plains ni je m'étonne: j'ai surtout conscience que jusqu'ici SAUSAGE PARTY a eu de la chance au tirage. D'ailleurs dans les 16 restants je peine à voir qu'il il aurait pu battre en duel... Bah voilà. Je pense qu'il se faisait dégommer par Dragons ou Le Roi Lion, easy, pas besoin...

Posté: 12 Déc 2023, 14:57 

Le mec valide un "Et si..." de QGJ. J'arrête là :D

Posté: 12 Déc 2023, 14:51 

Je veux bien une explication pour Sausage Party, c'est rigolo et bien réalisé mais on est loin d'un discours sociétal ou d'une évolution dans l'animation. A part le halal et le casher qui s'enculent, il ne me reste pas beaucoup de souvenir de ce truc. Le topic: https://forum.plan-sequence.com/sausa...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2

Posté: 12 Déc 2023, 07:31 

Réponses: 33
Vus: 4128

Paprika Le Château dans le ciel Le Géant de fer Akira Pas vu le 1er Spider-Man - Into the Spider-Verse Princesse Mononoke Heureusement j'ai rattrapé le 1er hier, je peux donc voter en toute honnêteté pour le chef d'œuvre contre le film sympa Le Tombeau des Lucioles Vice-versa Dur.... je vais rejoind...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation- 16eme de finale 3

Posté: 11 Déc 2023, 20:03 

Réponses: 41
Vus: 4112

Un peu d'amour pour vous réchauffer le cœur ❤

Posté: 11 Déc 2023, 18:46 

Film Freak a écrit:
Très sincèrement, zéro butthurtance, je réagissais face à l'auto-victimisation qui n'avait pas de sens et les résultats m'ont donné raison.

Tu cites UN avis, mais ça t'autorise à employer un "vous" généralisant.... Mais bon c'est sûr que sans ramener vos potes c'est plus compliqué...AH !

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation- 16eme de finale 3

Posté: 11 Déc 2023, 18:33 

Réponses: 41
Vus: 4112

Jerónimo a écrit:
Le Voyage de Chihiro
Dragons
Dur.... je vais attendre

Ghost in the Shell
Vice-versa

Soul
Spider-Man - Into the Spider-Verse
Rien vu, abstention

Valse avec Bachir
Astérix et Cléopâtre
Malgré le lion de Cléopâtre

Allez Dragons, en face c'est pas mon Miyazaki préféré

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation- 16eme de finale 1

Posté: 11 Déc 2023, 18:23 

Réponses: 51
Vus: 1069

L’Etrange Noel de Mr Jack The Plague Dogs Rien vu, abstention Vaiana : La Légende du bout du monde Beowulf Admettons... Souvenirs goutte à goutte Akira Le Roi Lion Paprika Un peu par défaut Allez, The Plague Dogs , parce que ça m'a rappelé le quiz de Degryse et pour le sauver de l'humiliation totale

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation- 16eme de finale 2

Posté: 11 Déc 2023, 17:58 

Réponses: 23
Vus: 587

Le Géant de fer
Persepolis
Pas vu le 1er, abstention

Happy Feet
Tempête de boulettes géantes
Mais j'aime bien les 2

La Planète sauvage
Sausage Party
Un peu par défaut mais bon

WALL.E
Brendan et le secret de Kells
Pas vu le 2ème, abstention

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation- 16eme de finale 4

Posté: 11 Déc 2023, 13:42 

Réponses: 77
Vus: 1365

Film Freak a écrit:
Jerónimo a écrit:
Bob le chouineur, un film de Jean-Gon Meljinn.

L'humour n'est pas donné à tout le monde.

Alors que chialer à la moindre contrariété, si
#normies

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation- 16eme de finale 4

Posté: 11 Déc 2023, 13:18 

Réponses: 77
Vus: 1365

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Stop le complexe d'infériorité basé sur une blessure narcissique due à votre entrée en fac de ciné les gars.

On en revient toujours à ça. :lol:

A ce stade, on est sur de la gratuité :lol:
Trier par:  
Page 36 sur 583 [ 8743 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: