Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 18:22
|
|
Réponses: 33 Vus: 4128
|
Paprika Le Château dans le ciel Le Géant de fer Akira Pas vu le 1er Spider-Man - Into the Spider-Verse Princesse Mononoke Heureusement j'ai rattrapé le 1er hier, je peux donc voter en toute honnêteté pour le chef d'œuvre contre le film sympa Le Tombeau des Lucioles Vice-versa Dur.... je vais rejoin... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - 8eme de finale 1 |
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 18:12
|
|
Réponses: 32 Vus: 4045
|
Merde j'ai pas voté Dragons Happy Feet Pour éviter la fessée totale, mais j'adore les 2 L’Etrange Noel de Mr Jack Sausage Party PV le 1er, abstention Beowulf WALL.E Pour éviter la grosse fessée bis mais j'aime bien les 2 Valse avec Bachir La belle au bois dormant Mais je note le consei lde Karloff |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 15:41
|
|
Réponses: 4210 Vus: 423514
|
Déjà-vu a écrit: Qui peut m'obtenir celle-ci ? Et par "qui" j'entends deudtens.
Tiens je l'ai vue au Café Lumière dimanche... Je me suis dit qu'il fallait que je regarde la prog... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 15:26
|
|
Réponses: 254 Vus: 16119
|
J'ai pas compris (pas vérifié) si FWWM a fait un haut et un bas de tableau façon Roland-Garros, mais si oui Dragons ou Mr Jack a une place en finale je pense.... Après que veux-tu, Chihiro (qui est out) / Mononoke ont des belles têtes de vainqueurs en puissance, deal with it (mais Paprika qui sort l... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 15:02
|
|
|
D'ailleurs ni je me plains ni je m'étonne: j'ai surtout conscience que jusqu'ici SAUSAGE PARTY a eu de la chance au tirage. D'ailleurs dans les 16 restants je peine à voir qu'il il aurait pu battre en duel... Bah voilà. Je pense qu'il se faisait dégommer par Dragons ou Le Roi Lion, easy, pas besoin... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 14:57
|
|
|
Le mec valide un "Et si..." de QGJ. J'arrête là |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 14:51
|
|
|
Je veux bien une explication pour Sausage Party, c'est rigolo et bien réalisé mais on est loin d'un discours sociétal ou d'une évolution dans l'animation. A part le halal et le casher qui s'enculent, il ne me reste pas beaucoup de souvenir de ce truc. Le topic: https://forum.plan-sequence.com/sausa... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 12 Déc 2023, 07:31
|
|
Réponses: 33 Vus: 4128
|
Paprika Le Château dans le ciel Le Géant de fer Akira Pas vu le 1er Spider-Man - Into the Spider-Verse Princesse Mononoke Heureusement j'ai rattrapé le 1er hier, je peux donc voter en toute honnêteté pour le chef d'œuvre contre le film sympa Le Tombeau des Lucioles Vice-versa Dur.... je vais rejoind... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 3 |
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 20:03
|
|
Réponses: 41 Vus: 4112
|
Un peu d'amour pour vous réchauffer le cœur ❤ |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 18:46
|
|
|
Film Freak a écrit: Très sincèrement, zéro butthurtance, je réagissais face à l'auto-victimisation qui n'avait pas de sens et les résultats m'ont donné raison.
Tu cites UN avis, mais ça t'autorise à employer un "vous" généralisant.... Mais bon c'est sûr que sans ramener vos potes c'est plus compliqué...AH ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 3 |
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 18:33
|
|
Réponses: 41 Vus: 4112
|
Jerónimo a écrit: Le Voyage de Chihiro Dragons Dur.... je vais attendre
Ghost in the Shell Vice-versa
Soul Spider-Man - Into the Spider-Verse Rien vu, abstention
Valse avec Bachir Astérix et Cléopâtre Malgré le lion de Cléopâtre
Allez Dragons, en face c'est pas mon Miyazaki préféré |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 1 |
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 18:23
|
|
Réponses: 51 Vus: 1069
|
L’Etrange Noel de Mr Jack The Plague Dogs Rien vu, abstention Vaiana : La Légende du bout du monde Beowulf Admettons... Souvenirs goutte à goutte Akira Le Roi Lion Paprika Un peu par défaut Allez, The Plague Dogs , parce que ça m'a rappelé le quiz de Degryse et pour le sauver de l'humiliation totale |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 17:58
|
|
Réponses: 23 Vus: 587
|
Le Géant de fer Persepolis Pas vu le 1er, abstention
Happy Feet Tempête de boulettes géantes Mais j'aime bien les 2
La Planète sauvage Sausage Party Un peu par défaut mais bon
WALL.E Brendan et le secret de Kells Pas vu le 2ème, abstention |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 4 |
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 13:42
|
|
Réponses: 77 Vus: 1365
|
Film Freak a écrit: Jerónimo a écrit: Bob le chouineur, un film de Jean-Gon Meljinn. L'humour n'est pas donné à tout le monde.
Alors que chialer à la moindre contrariété, si #normies |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 4 |
Jerónimo |
Posté: 11 Déc 2023, 13:18
|
|
Réponses: 77 Vus: 1365
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Stop le complexe d'infériorité basé sur une blessure narcissique due à votre entrée en fac de ciné les gars. On en revient toujours à ça.
A ce stade, on est sur de la gratuité |
|
|
Trier par: |