Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 13:40

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Sep 2019, 22:33 

Réponses: 32873
Vus: 1508429

[ Denis Robert (le mec par qui l'affaire Clearstream arrive quand même)? Une "personne infecte". Tu sais, le monde c'est pas binaire. C'est pas parce que tu fais quelque chose d'exceptionnel un jour que tu vas être exceptionnel tout le temps. Le mec n'a pas été brillant sur la dernière dé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les hirondelles de Kaboul (Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec, 2019)

Posté: 16 Sep 2019, 22:24 

Réponses: 31
Vus: 2478

Bill Plympton. qui doit faire vingt entrées monde par film. Non mais voilà. Je loue le talent de Pixar qui sait parler à plusieurs générations, mais ce n'est pas du DA adulte grand public (en gros les entrées sont très majoritairement basées sur le fait que les enfants sont le cœur de cible marketi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Sep 2019, 22:18 

les "pires travers" du journalisme ne consistent pas, par exemple, à reprendre et relayer les arguments des lobbys et des industries concernées, ce dont est "accusée" Emmanuelle Ducros, mais ne la connaissant pas je n'ai pas d'avis. Et c'est justement pour ça que tu ne devrais p...

Posté: 16 Sep 2019, 21:48 

On est d'accord mais j'ai le droit de penser que c'est une râclure :P Et pour anticiper ce n'en est aucun cas lié à l'affaire Benalla mais à son passif d'activiste bidon Le problème, parce qu'il faut quand même que quelqu'un te le dise, c'est tes avis basés uniquement des qualificatifs ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les hirondelles de Kaboul (Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec, 2019)

Posté: 16 Sep 2019, 20:43 

Réponses: 31
Vus: 2478

Art Core a écrit:
je parle de l'animation adulte

Qu'est ce que tu mets dans l'animation adulte US par exemple ?

Posté: 16 Sep 2019, 16:25 

Abyssin a écrit:
[Rien à voir. Dans le cas de Libé, on se fout de l'identité du compte Twitter ou de son prétendu harcèlement.

Dans le cas de Benalla on se fout de qui filme et de son prétendu statut de raclure.

Posté: 16 Sep 2019, 14:18 

[ Je vais même être radical et te dire qu'on se fout de l'identité du compte Twitter C'est marrant parce que quand la vidéo sur Benalla est sorti, tu as hurlé à la prudence (voire à la défiance), parce qu'elle avait été tournée par, je cite de mémoire, "cette raclure de Taha Bouhafs". Tu ...

Posté: 16 Sep 2019, 13:23 

bmntmp a écrit:
C'est faux surtout puisqu'a l'origine de l'histoire il y a l'Envoyé Spécial sur le glyphosate, sujet qui ne me paraît pas parisiano-centré.

Le chamaillage sur qui a commencé et qui a le plus harcelé l'autre me semble complètement déconnecté du sujet initial.

Posté: 16 Sep 2019, 13:03 

Karlito a écrit:
L'ampleur du scandale qui doit pas passer au delà du périphérique.

J'ai l'impression que ça intéresse un demi arrondissement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 16 Sep 2019, 10:16 

Réponses: 3972
Vus: 237022

À la base tu deviens vegan ou végétarien par conviction, sans vouloir nuire à personne ou faire la morale... Et pourtant c'est automatique : y'a toujours un boulet viandard pour venir essayer de t'apporter une contradiction dont tu te fous éperdument, avec des arguments hors sujet ou falacieux. Non...

Posté: 15 Sep 2019, 22:21 

C'est très juste ce que tu dis mais tu es dans une réflexion globale écologique et c'est très différent du veganisme. Quand je dis à quelqu'un que je suis végétarien j'ai droit toujours à la même phrase "j'ai arrêté de manger de la viande industrielle, je vais chez le boucher qui travaille ave...

Posté: 15 Sep 2019, 21:54 

Bah euh... non ? Bah si. Un sac en cuir c'est un morceau de cadavre sur l'épaule. Un vêtement en coton c'est un vêtement en fibre naturelle qui a nécessité une exploitation agricole qui a pu avoir un impact indirect sur la faune. Il est impossible d'avoir un impact zéro mais tu commences par ce qui...

Posté: 15 Sep 2019, 21:49 

Ben j'en reviens à la même chose : change de mode de vie, si c'est l'animal qui te préoccupe. Les animaux qui meurent en conséquence de l'activité humaine, ça se limite de loin pas à l'assiette et à nos fringues. Mais ça veut rien dire ça. Tu peux vouloir au maximum réduire ton impact perso sur la ...

Posté: 15 Sep 2019, 21:33 

Art Core a écrit:
L'erreur que vous faites est de placer le curseur au mauvais endroit. Le vegan (dans sa très grande majorité) a une unique préoccupation : l'animal. Le reste n'est que littérature.

Bah euh... non ?

Posté: 15 Sep 2019, 21:18 

Pour aller dans le sens de Castorp, acheter des fringues en coton qui provient de l'agriculture intensive et qui font 3 fois le tour de la planète avant d'arriver en magasin, ça détruit de la vie animale et les habitats qui y sont liés. Mais un vegan traitera d'assassin quelqu'un qui achète un sac e...
Trier par:  
Page 340 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: