Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 31 Jan 2020, 21:28
|
|
Réponses: 33531 Vus: 1702760
|
Karlito a écrit: Y a encore qqun à l’Élysée ?
J'avoue qu'entre le sketch à Angoulême, la prouesse de mettre d'accord Roux de Bezieux et Ruffin, et les consignes sur le 14 juillet, les mecs sont déchaînés ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Evolution du site des tops - integration des services de VoD |
Jerónimo |
Posté: 31 Jan 2020, 11:09
|
|
Réponses: 18 Vus: 2435
|
Voici donc une petite liste de questions qui pourront m'aider a cerner ce qui pourrait être la meilleure solution Je sais pas qui tu es Captain N. mais c'est trop cool ! 1. Souhaitez-vous voir les films exclusivement sortis sur des services de VoD intégrés au site ? Oui, je pense que c'est devenu i... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 31 Jan 2020, 08:58
|
|
Réponses: 3354 Vus: 358737
|
Castorp a écrit: Si c'est (toujours) la traduction de Jean Sola,
J'ai vérifié: oui.
Castorp a écrit: elle est pas moments meilleure que la VO.
Est-ce possible? Débat. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 30 Jan 2020, 10:18
|
|
Réponses: 3354 Vus: 358737
|
Fini A Clash of Kings , le deuxième volume du Trône de fer . J’avais décidé de me lancer dans la lecture des romans à la fin de la série pour prolonger le plaisir de cet univers tellement riche. Si la lecture du premier volume fait pleinement revivre la saison 1, qui en est une adaptation presque li... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: RIP Kobe Bryant |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2020, 17:08
|
|
Réponses: 32 Vus: 3899
|
Castorp a écrit: Mr Degryse a écrit: Je confirme. Je n'y connais rien mais Kobe Bryant était un de sares noms du baskets que je connaissances avec Jordan,Pippen,Dennis Rodman Shaquille O'Neal, , Magic Johnson, LeBron James et bien entendu Tony Parker. Tu oublies Didier Gadou.
La fratrie Gadou j'ai envie de dire ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2020, 17:04
|
|
|
Je me suis senti ignare et inculte hier en apprenant sa mort, je savais à peine qui c'était. :oops: Pareil...Enfin même pas "à peine". C'est quand même de la culture générale, un peu, quand même. C'est comme pas savoir qui est Bob Dylan, quoi. Oui, mais ca reste une référence assez améric... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 21:13
|
|
|
Je voulais faire un jeu de mot avec le pager Kobi, mais vu que le verbe "brailler" était déjà pris, j'ai eu la flemme. Tu déconnes mais les pagers pour aveugles avaient été envisagés par plusieurs marques, dont Kobby, braille en touches a l'ancienne et tout, mais ça a capoté je sais pas p... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 21:06
|
|
|
Abusé  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 15:43
|
|
Réponses: 209 Vus: 18345
|
Et il fut un temps où les vieux de Twitter auraient pas pris ça complètement au premier degré. Bah écoute moi je comprends complètement le paradoxe, parfaitement expliqué plus haut (je ressens le même truc). On parle de films qui brassent des souvenirs de l'enfance, très imbriqués en nous, je vois ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 14:24
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Après, l'argument "mépris de classe" est con...mais pas autant que Castorp dans ses oeuvres. Moui, c'est surtout que vous êtes étrangement chatouilleux sur ce sujet.
C'est sûr que "Crevez avec vos VF", c'était pas du tout une provocation ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 13:51
|
|
|
Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: doubleur Il faut dire "comédien de doublage".
Lol ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 25 Jan 2020, 22:06
|
|
|
T'as pas eu d'enfance, c'est ça l'histoire ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le traitre (Marco Bellochio, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 24 Jan 2020, 09:13
|
|
Réponses: 10 Vus: 1881
|
Je crois que c'est le stagiaire de Billy Budd qui a rédigé le titre de ce topic, avec un bon score de 3 fautes... Sinon ça m'est passé complètement au-dessus... L'acteur principal est très bon, l'ambiance du début m'a plutôt impliqué mais ensuite je glisse petit à petit vers l’indifférence. Il y a b... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 22 Jan 2020, 17:12
|
|
Réponses: 13182 Vus: 904400
|
Je le trouve vraiment imbuvable. Je dirais que je le trouve plutôt sympa (mais en fait j'en sais rien), mais j'ai des potes hyper fans de ses conférences scientifiques mi-sérieuses mi-déconne, alors que je trouve ça inintéressant au possible (le truc dure une heure et demi mais au bout de 10 minute... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 22 Jan 2020, 14:18
|
|
Réponses: 13182 Vus: 904400
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Série que j'ai jamais maté
J'ai toujours été étonné de la cote de popularité de la série. Pour moi c'est vraiment bof et les épisodes étaient super longuets... |
|
 |
Trier par: |