Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 14 Oct 2020, 21:39
|
|
Réponses: 7539 Vus: 328316
|
Abyssin a écrit: comme je vais pouvoir vanner mes potes parisiens et marseillais  [/hide]
J'espère qu'ils ne bossent pas en service de réa. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis - 2020) |
Jerónimo |
Posté: 14 Oct 2020, 08:48
|
|
Réponses: 184 Vus: 17225
|
Z a écrit: Y a peut-être encore des projos ?
Non c'est mort 
Z a écrit: Sortir le 13 janvier sinon...
J'ai vu ça , merci ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis - 2020) |
Jerónimo |
Posté: 14 Oct 2020, 08:41
|
|
Réponses: 184 Vus: 17225
|
Z a écrit: Lyon : belle salle, projection LED, image très claire (trop), même les scènes de nuit prennent un coup de jour... étrange
Aaah merde j'ai pas surveillé la prog du festival, je suis dég... Ca sort quand déjà ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 16:58
|
|
Réponses: 33462 Vus: 1673661
|
Castorp a écrit: C'était une vraie question.
J'ai dit que j'étais déçu, pas que j'étais surpris. Mais je suis pas comme toi, je ne sais pas tout à l'avance mieux que tout le monde. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 16:29
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: L'absence de suite par LFI est... décevante... Ca t'étonne vraiment ?
Ah oui j'oubliais que t'allais la ramener A CHAQUE PUTAIN DE FOIS. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 16:12
|
|
|
@ Jeronimo : J'ai aussi le témoignage d'un ex candidat aux européennes :mrgreen: Lui aussi accusé d'agression sexuelle d'ailleurs, non ? Plus sérieusement, l'article de 4 pages de Causette sur le féminisme à la France Insoumise est assez intéressant mais je l'avais trouvé dans un tweet en format im... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 15:34
|
|
|
Eric Coquerel, le harceleur sexuel de la FI, Tu sors ça d'où (vraie question)? Reportage de Causette + témoignages d'anciennes militantes (Huffington post, JDD, réseaux sociaux...) et assistantes parlementaires. Google n'est pas la vérité mais je ne trouve aucune occurrence sur ce sujet, à part le ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 14:14
|
|
|
Abyssin a écrit: Eric Coquerel, le harceleur sexuel de la FI,
Tu sors ça d'où (vraie question)?
Abyssin a écrit: vient de LCR. Donc extrême gauche aussi.
Macron est donc un salaud banquier, merci de la validation. Au passage la LCR et le NPA, c'est la "même chose" |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 13:52
|
|
|
Abyssin a écrit: Cela dit justement que le parti peut être considéré d'extrême gauche
Si tu voulais faire chier Lohmann tu pourrais lui rappeler que ta grande pote Obono vient du NPA. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 13:44
|
|
|
Abyssin a écrit: Si Wikipedia est la référence absolue alors la France Insoumise est d'extrême gauche https://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_insoumise
Même pas... Son positionnement politique est principalement analysé comme de gauche radicale, mais également parfois d'extrême gauche. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Dark |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 13:30
|
|
Réponses: 39 Vus: 6620
|
Ah c'est clair qu'il faut s'accrocher, c'est vraiment hyper complexe à la Tenet et plus on avance et plus ça se complexifie. Après si tu es suffisamment sensible à l'ambiance ça peut passer, tu fermes les yeux sur les quelques trucs que tu comprends pas et tu peux apprécier quand même. Mais là dans... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 12:46
|
|
Réponses: 6249 Vus: 449881
|
Lohmann a écrit: Le FIFF mec!
C'était homophobe comme remarque non ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Dark |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 12:44
|
|
Réponses: 39 Vus: 6620
|
Bon j'ai laché au milieu de la saison 3, je ne comprends plus RIEN. C'est Tenet puissance 10. Abus total de passages d'une temporalité à l'autre, d'un univers parallèle à l'autre, d'un perso à l'autre, c'est ultra fatigant, tu passes ton temps à courir derrière les persos et l'intrigue pour essayer... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 12:35
|
|
|
Si vous voulez vous changer les idées et oublier Freeze Corleone, je vous conseille d'écouter Kroc Blanc. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2020, 11:27
|
|
|
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 70922.html Lol. En fait, t'as strictement rien compris à ce dont on parle... Tu peux faire comme si ça n'avait rien à voir mais ça participe du mouvement de fond, vouloir inverser l'histoire (comme quand Zemmour prétend que Pétain a sauvé les Juifs). Ca n... |
|
 |
Trier par: |