Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 05 Jan 2022, 12:55
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279342
|
Mickey Willis a écrit: en revanche je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas espacés effectivement....
Parce que ça coute moins cher à mettre en place pour les clubs je pense (moins de sas d'entrée, moins de stadiers...) surtout au vu des recettes forcément moindres |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Disciple (Chaitanya Tamhane, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2022, 13:43
|
|
Réponses: 23 Vus: 1669
|
Un court message pour confirmer le bien dit par les collègues plus haut. Je m'attendais à quelque chose de plus mainstream, plus agréable, plus scénarisé (je sais pas comment le dire) mais finalement je me suis laissé porter par le côté détaché du film, bien aidé par la musique qui prend le dessus l... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: R.I.P. Grichka Bogdanoff |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2022, 13:28
|
|
Réponses: 33 Vus: 2752
|
Temps X Menton (aucun effort) |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Jerónimo |
Posté: 30 Déc 2021, 12:52
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456435
|
jason tantra a écrit: Comment ça marche ce top ça a l'air chouette ? On peut toujours voter pour le top 2021 ?
Il te suffit de rentrer tes notes sur le lien en 1ère page ce topic. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2021 |
Jerónimo |
Posté: 30 Déc 2021, 11:35
|
|
Réponses: 81 Vus: 4902
|
Ouais, tout carrossé je suis à 150 films environ, et je ferai jamais mieux je pense... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Réalité (Quentin Dupieux, 2014) |
Jerónimo |
Posté: 30 Déc 2021, 11:26
|
|
Réponses: 16 Vus: 3046
|
Karloff a écrit: c'est son meilleur à mes yeux.
Je suis d'accord. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2021 |
Jerónimo |
Posté: 29 Déc 2021, 15:36
|
|
Réponses: 81 Vus: 4902
|
Je crois qu'il n'y a pas encore de topic, et vu l'année famélique en salles en ce qui me concerne (en attendant quelques rattrapages), je lance les hostilités: 91 découvertes hors 2021, une belle cuvée pour mes standards. Merci à la Coupe du Monde pour quelques pépites et pour la motivation. En spoi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 23 Déc 2021, 11:35
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279342
|
Billy Budd a écrit: T'as une vie sociale ?
Dans un silence assourdissant... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Déc 2021, 08:42
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469643
|
Le pire étant Taubira qui, sans programme et prosposition, dit vouloir l'union mais rajoute son ego pour foutre le bordel. C'est clair, il ne manquerait plus qu'elle crée un parti sur la base de ses initiales, et qu'elle publie un programme en mars ! Lis les récréminations du NPA à son sujet, NPA q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2021, 23:43
|
|
|
à gauche, c’est la bataille d’ego et c’est désolant. Désolé de dire une évidence. Le pire étant Taubira qui, sans programme et prosposition, dit vouloir l'union mais rajoute son ego pour foutre le bordel. C'est clair, il ne manquerait plus qu'elle crée un parti sur la base de ses initiales, et qu'e... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2021, 18:45
|
|
|
Billy Budd a écrit: A cause de vous, j'ai cliqué sur le lien : je ne vois pas trop la différence entre l'onglet immigration et celui sur la justice.
Tu as donc commenté sans avoir lu "l'article", quelle audace ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2021, 18:08
|
|
|
Ce grand n'importe quoi ... https://programme.zemmour2022.fr/ Faire rembourser par les entreprises 50% des frais de carburant de leur salarié pour leur trajet domicile-travail. Et le mec est supposé être de droite ? Je te rassure, ça s'accompagne d'une baisse des impôts sur les sociétés. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2021, 07:12
|
|
|
Oui enfin y'a la même hypocrisie à droite: il faut la tolérance zéro et des peines plancher mais pas quand c'est Sarkozy parce que c'est la république des juges, la violence des antifas est intolérable mais les violents chez Zemmour ça n'existe pas.... Bref. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2021, 17:08
|
|
|
deudtens a écrit: Karlito a écrit: La logique de la gauche Française non ?
Gauche : raison Droite : tort
C'est vrai que l'inverse est pas du tout vraie.
Tu dis parce que quand t'as voté Hamon on t'a dit que tu votais extrême gauche? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Sentinelle (Arnaud Desplechin, 1992) |
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2021, 15:32
|
|
Réponses: 2 Vus: 1783
|
Le film est dispo sur arte . Je courrais après depuis un bout de temps, le titre ayant toujours exercé un attrait du fait son aspect évocateur, presque poétique, et même si j’ai été un calmé par ma découverte récente de Comment je me suis disputé (malgré ses qualités) je restais curieux. Bon déjà je... |
|
|
Trier par: |