Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 22 Mar 2022, 11:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Bah non on continue.

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.

Comment définiriez-vous son bord politique ?

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 22 Mar 2022, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Voisin éloigné

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il est à la cool

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Détester, ah ouais carrément. Disons que c’est quand il se complait à donner de lui-même une image de beauf misanthrope ou de beauf inculte, ce qui est faux. J’ai l’impression qu’il a une sorte de (léger) complexe d’infériorité dans sa posture ciné sur le forum, alors qu’il ne devrait pas. Ou alors il se donne un genre, et il devrait pas non plus.

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?
Christopher Reeves qui se filme avec des drones

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Ha ha, quelle belle tarte à la crème. Il ne bouffe sans doute pas autant de films que d’autres mais il a une vraie éducation et culture de l’image. Et quand il s’y met il raconte plein de trucs intéressants sur le sujet, comme finalement assez peu le fond ici. C’est un peu la filière « technique » de la critique, et il pourrait creuser le sillon.

Comment définiriez-vous son bord politique ?
Hamoniste, la gauche en déambulateur quoi

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
RAS, ils se complaisent un peu dans leurs postures avec Le Cow-boy mais personne n’est dupe

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il ne parle plus de ciné alors qu’il a des trucs à dire, notamment sur la technique et la mise en scène, qu’il maitrise

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Les meilleurs c’est les fois où on s’est vu, c’est un mec adorable et posé. Le pire c’est quand ça a rien donné de plus parce qu’on est des merdes.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Bah c’est un peu un acte manqué (ouais je sais c’est pas ça un acte manqué) parce qu’il est sympa et qu’on habite pas loin mais on a jamais transformé l’essai.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
J’espère que tu as des perspectives sur ton projet de film de SF. Si jamais tu as besoin d’un larbin pour faire la petite main je suis prêt à me bouger le cul !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 22 Mar 2022, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Le fada cafoutche (ça veut rien dire, c'est pour faire genre)

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Qu'il soit à la fois un "vrai gens" (plouc qui pose son carrelage et lustre sa 308 break gti les dimanches matin) mais aussi un pro de l'image avec un pied dans le milieu qui lui confère un statut de mec accompli malgré sa grande autodérision.

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Qu'il ne se prenne pas assez au sérieux, dans ses avis je veux dire qui sont timides alors qu'il a son propre regard et expertise à apporter.

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?
J'en peux plus de cette question.

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Maintenant il a l'air de se contenter, ou de se résigner, des dernières sorties Netflix avec Ryan Reynolds mais son point de vue reste celui d'un cinéphile bien sûr.

Comment définiriez-vous son bord politique ?
LREM, c'est ça?

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
?

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Devenu peu à peu un pilier même si moins présent aujourd'hui. Je n'ai pas suivi toutes les étapes de son évolution, mais on a pu le voir, jeune col blanc, débuter la photo en s'amusant avec son appareil en vacances ajoutant peu à peu des cordes à son arc jusqu'a bricoler des films de plus en plus exigeants techniquement pour finalement quitter la route tracée pour lui par la société et se lancer dans son propre cross-country. Mon character arc préféré du forum.

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Pas de souvenir en particulier mais j'apprécie toujours tout ce qu'il partage de ses projets.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Oui bien sûr, mais lui le sudiste monté à Lyon et moi le lyonnais (en gros) descendu dans le sud on s'est croisés sans se toucher.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Voudrais-tu être encore gendarme si t'avais jamais eu tes problèmes de dos?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 22 Mar 2022, 22:13 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Son biopic est réalisé par Guillaume Pierret avec Henry Rollins dans le rôle (avant les cheveux blancs).

C'est mon pote, c'est un vrai cinéaste et un vrai cinéphile, et c'est une des personnes les plus patientes et gentilles que je connaisse.

Mec, je pense à tes retours et ceux du Cowboy sur mon film tous les jours car c'était aussi informatif que gentil et avisé.

Merci.

Et mes meilleurs moments avec lui sont IRL, quand il a dormi chez moi le premier soir, quand on a habité ensemble dans l'appart du 18ème, quand on a tourné Shaolin Pétanque, quand on a regardé T'aime, et aussi quand on est allé le voir à Lyon avec Bob et Liam et qu'on a joué au Time's Up en mimant les trucs les plus incroyablement sales du monde.

Je t'aime comme un frère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 13:53 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
La tête au carré.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il est sympa. Il est drôle et pince sans rire. Il est vraiment généreux et gentil. Il est créatif, passionné et humble. Il a un amour du faire pour le faire qui est hyper communicatif et sans prétention. Il fait attention aux détails. Il a renié Sarkozy.

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Comme chez le Cow-Boy, une sorte de complexe injustifié par rapport à certains sujets qui le pousse à la blague davantage qu'à la conversation, alors qu'il a des choses intéressantes à dire.

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?
L'équipe des DEGUNS à la réal avec Patrick Wilson dans le rôle.

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Non. Il aime le cinéma et il aime en faire, mais il se limite trop dans les genres qu'il aborde. De plus, il a renié la salle aka le temple du cinéma.

Comment définiriez-vous son bord politique ?
Ancien droitiste par tradition et milieu culturel, il a évolué vers la gauche. Mais, méthodique comme il est, il a désormais le zèle des convertis. Pouah ! Du coup il semble paradoxalement un des plus absolutistes sur le sujet alors que, en tant qu'ex-sarkozyste, il devrait justement garder du recul sur tout ça, voir que les idéologies c'est un peu d'la merde et qu'on raconte autant de choses connes dans les franges de la gauche que dans les franges de la droite (et au milieu aussi bien sûr).
De plus il semble avoir désactivé son bullshit detector quant au wokisme. Il pourrait être notre meilleur allié face aux neuneus mais il semble un peu trop souvent boire leurs paroles. Je détecte là comme une culpabilité de celui qui se considère comme un ex-"beauf" et qui veut se rattraper. Lâche l'affaire mec ! C'est que de la connerie ! Dans quelques années on rira de tous leurs petits combats vains.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
Il est parfaitement cerné, on l'apprécie pour ce qu'il renvoie tout en sachant qu'il en a sous le pied.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il s'est un peu détaché récemment, sans doute à cause du taf.

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Je vais faire la même réponse qu'à chaque fois, mais les meilleurs souvenirs c'est les visions en live. Souvenir de cette partie de mime chez lui à Lyon en 2015 où on avait mimé des trucs qui me vaudraient le bannissement si je les écrivait ici.
Sinon quand il m'avait aidé à faire mon site, ou bien qu'il m'avait prêté son uniforme de gendarme pour mon premier vrai film. Olivier Serviable.
Pas de pire. J'ai relu ma réponse à son 1J1F de 2009 et j'y avais mentionné un pétage de câble sur le CPE. Aucun souvenir. En tout cas c'est dire le chemin parcouru.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Oui, j'aimerai surtout le voir plus souvent. Mais je vais jamais à Lyon et lui quand il passe à Paris bah c'est en coup de vent.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Je pense qu'on pourrait être plus proches qu'on ne l'est, tu trouves pas ? Bon je joue pas à SPLIT SECOND, certes...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Jerónimo a écrit:
Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Les meilleurs c’est les fois où on s’est vu, c’est un mec adorable et posé. Le pire c’est quand ça a rien donné de plus parce qu’on est des merdes.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Bah c’est un peu un acte manqué (ouais je sais c’est pas ça un acte manqué) parce qu’il est sympa et qu’on habite pas loin mais on a jamais transformé l’essai.



C'est surtout moi la merde car depuis quelques années, je ne vois plus personne. Pas tant à cause du boulot (fonder ma boite m'a fait lever la pédale, quand j'étais salarié je faisais vraiment des heures de bâtard). Plutôt à cause des deux enfants en bas age rapprochés, et un peu le covid aussi. Avec ma femme, depuis la naissance du deuxième, on en peut plus. C'est un vrai bonheur de les avoir, mais ils drainent toute notre énergie. On est vraiment surmenés, et ça en devient impensable de s'imaginer sortir un soir sur Lyon pour aller boire un coup. On a juste pas la force. Du coup on ne prévoit jamais rien avec des amis, et on ne fait que répondre aux sollicitations le w-e. J'espère vraiment qu'on va retrouver un peu d'énergie quand le deuxième saura parler et se laver le cul tout seul.

Jerónimo a écrit:
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
J’espère que tu as des perspectives sur ton projet de film de SF. Si jamais tu as besoin d’un larbin pour faire la petite main je suis prêt à me bouger le cul !


Putain j'avais totalement zappé ce truc :D
En fait c'était un synopsis écrit pour un appel à projets bien précis. Je l'ai juste écrit pour l'exercice, improvisé pour l'occasion. Je l'ai fait en profitant de la contrainte de délai de rendu, sinon j'aurais jamais avancé. Et ça m'a énormément appris, même si c'était un peu nul. J'aime beaucoup l'idée d'univers (le truc des salles isolées du temps), mais j'ai pas eu d'idée d'intrigue autre que bateau (un truc à la minority report/repo men etc.) à calquer dessus. Donc peu probable que je développe l'idée pour l'instant, vu que j'ai d'autres projets "cinéma" en cours. Mais je note ta proposition de larbinage, je vais bien t'exploiter un jour, tu vas le regretter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
oeil-de-lynx a écrit:
plouc qui pose son carrelage et lustre sa 308 break gti les dimanches matin


Ma biographie wikipedia.

oeil-de-lynx a écrit:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Devenu peu à peu un pilier même si moins présent aujourd'hui. Je n'ai pas suivi toutes les étapes de son évolution, mais on a pu le voir, jeune col blanc, débuter la photo en s'amusant avec son appareil en vacances ajoutant peu à peu des cordes à son arc jusqu'a bricoler des films de plus en plus exigeants techniquement pour finalement quitter la route tracée pour lui par la société et se lancer dans son propre cross-country. Mon character arc préféré du forum.


J'aurais presque envie de chialer en lisant ça. Ça fait très bizarre de se voir résumer son parcours par d'autres. En tout cas vos messages encourageants font vraiment plaisir, et ça motive. Ça fait quelques années que je me suis pris de passion pour la mise en lumière de scènes de pub/film ou d'interviews, sans trop m'en rendre compte. J'ai peu à peu acheté plein de lumières, drapeaux, modifieurs, diffuseurs, fresnels, car je m'éclatais et j'avais de plus en plus envie de faire des trucs chiadés. Mais je sais pas trop où je vais avec ça en fait. J'ai 36 ans et aucun diplôme ni stage dans le milieu, je suis un peu le cul entre deux chaises pour arriver à passer sur de la direction photo à plein temps. Dans une autre vie ça m'aurait plu.

oeil-de-lynx a écrit:
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Voudrais-tu être encore gendarme si t'avais jamais eu tes problèmes de dos?


Non, car c'est un métier de merde, une vie de merde. J'ai énormément de respect pour les gendarmes, car ils ont aucune séparation entre le travail et leur vie perso. Ils vivent en casernes. Bref, l'enfer. J'aimerais les mettre au centre d'une fiction mêlant action et léger film social, un truc à la Convoyeur. Je sais pas si c'est à cause de la gentille ringardise d'UNE FEMME D'HONNEUR qu'on s'est toujours refusé à faire des trucs avec les gendarmes, mais c'est bon là, ça fait assez longtemps, c'est oublié, on peut les mettre au centre d'une intrigue bien vénère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
deudtens a écrit:
Mais je note ta proposition de larbinage, je vais bien t'exploiter un jour, tu vas le regretter.


Ouais enfin je dis ça, mais dans 2 mois c'est rideau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Qui-Gon Jinn a écrit:

Comment définiriez-vous son bord politique ?
Ancien droitiste par tradition et milieu culturel, il a évolué vers la gauche. Mais, méthodique comme il est, il a désormais le zèle des convertis. Pouah ! Du coup il semble paradoxalement un des plus absolutistes sur le sujet alors que, en tant qu'ex-sarkozyste, il devrait justement garder du recul sur tout ça, voir que les idéologies c'est un peu d'la merde et qu'on raconte autant de choses connes dans les franges de la gauche que dans les franges de la droite (et au milieu aussi bien sûr).
De plus il semble avoir désactivé son bullshit detector quant au wokisme. Il pourrait être notre meilleur allié face aux neuneus mais il semble un peu trop souvent boire leurs paroles. Je détecte là comme une culpabilité de celui qui se considère comme un ex-"beauf" et qui veut se rattraper. Lâche l'affaire mec ! C'est que de la connerie ! Dans quelques années on rira de tous leurs petits combats vains.


Il n'y a pas de milieu entre la gauche et la droite, il n'y a que de la droite :D
J'ai tellement ri en lisant ce paragraphe, mais je pense que j'ai une position plus nuancée que ce que tu dis. En fait, sur plein de sujets du "wokisme", j'ai aucun avis, voire je m'en fous, voire je suis pas d'accord : par exemple j'aime pas le point médiant (que vous confondez avec écriture inclusive, et ça ça m'énerve), je comprends rien aux histoires de fluidité de genre et non binarité (que je soupçonne d'être futiles), je rigole des bios twitter des SJW, et je ne suis pas spécialement les combats des minorités ethniques. Mais quand je vous vois ici vous indigner sur des trucs à la con, je peux pas m'empêcher de réagir et de vous inviter à vous en foutre comme moi. Ces gens ont un mal-être profond, souvent légitime et justifié. Pas la peine de s'en plaindre, ils vous font pas de mal, laissez pisser. On dirait que vous êtes des gros fragiles menacés d'extinction.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il s'est un peu détaché récemment, sans doute à cause du taf.

Je vous lis toujours, mais j'ai pas tellement de choses à dire en fait. Rien de bien intéressant, surtout depuis que je regarde moins de films.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Je pense qu'on pourrait être plus proches qu'on ne l'est, tu trouves pas ? Bon je joue pas à SPLIT SECOND, certes...


SPLIT c'était ya DOUZE ANS bordel. Ca passe trop vite. Depuis on est passé sur Rainbow six, calof, wreckfest, et là c'est Elden Ring.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Puck a écrit:
on a joué au Time's Up en mimant les trucs les plus incroyablement sales du monde.


Qui-Gon Jinn a écrit:
Souvenir de cette partie de mime chez lui à Lyon en 2015 où on avait mimé des trucs qui me vaudraient le bannissement si je les écrivait ici.


Histoire que ça fasse pas trop private joke, je donne une idée du truc : on a fait ce time's up vers la fin du mois de novembre 2015, alors que la France était en état de choc et qu'on ne faisait que parler de ça. On avait pas le jeu donc on a pris des morceaux de papier et on a écrit des noms nous même. Je vous laisse imaginer le résultat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Jerónimo a écrit:
deudtens a écrit:
Mais je note ta proposition de larbinage, je vais bien t'exploiter un jour, tu vas le regretter.


Ouais enfin je dis ça, mais dans 2 mois c'est rideau !


Ok j'avais rarement vu un dégonflage aussi rapide, tssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 15:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
deudtens a écrit:
SPLIT c'était ya DOUZE ANS bordel. Ca passe trop vite.

Époque bénie.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 23 Mar 2022, 22:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Achète toi un PC et rejoins nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 24 Mar 2022, 08:13 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
deudtens a écrit:
Achète toi un PC et rejoins nous.

Je ferai peut-être ça dans ma maison ouais, si j'arrive à me faire une pièce cool.

Ah et il faudra aussi que je tue femme et enfants pour avoir du temps.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
MessagePosté: 29 Mar 2022, 06:54 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Sa meuf.
Sinon, beaucoup de choses. Il est sympa, généreux, drôle... Et j'aime beaucoup son côté pro. Son blog ou ses posts réguliers sur Twitter, sont toujours passionnants à lire (surtout ceux sur la création d'entreprise, le bilan, etc., qui m'intéressent plus que les articles plus techniques).
Puis j'aime bien son côté cash/vulgaire par moment. J'avais adoré quand il avait dit "ma meuf c'est une milf". Ou même les fois où il a parlé de sa maladie (sur le même mode que MisterZob qui parlait de ses demi-jambes).
Sinon, j'aime bien son côté "intériorisé", "concentré".

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
A priori rien. Il ne poste plus beaucoup, à part pour blaguer, j'ai l'impression.

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Probablement, mais je serais bien incapable de citer un film qu'il aurait vu et dont il aurait discuté ici.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Erosion foruméenne, il vient moins, ou pour dire des conneries. C'est dommage, mais entre sa boite, ses gosses, sa maison, ça peut se comprendre...

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Le meilleur souvenir, c'est le tournage de l'émission culinaire. J'ai beaucoup aimé le côté pro, ses idées, ses suggestions.
Le pire... c'est le tournage de l'émission culinaire. Je plaisante un peu, mais par moments je me demandais vraiment ce que ça allait donner, et je le sentais pas à l'aise du tout. Mais on en a discuté plusieurs fois ici, déjà.
Puis dans les bons souvenirs, il y a tous les partages qu'il a pu faire sur mon bouquin (post Twitter, une pub, une émission culinaire...).
Mais en vrai, pas de mauvais souvenir.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Oui, avec plaisir.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
T'auras encore besoin de bouquins dans une prochaine pub ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon anniversaire Deudtens !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

27

1826

21 Avr 2009, 17:25

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deudtens in Paname

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

deudtens

155

8660

25 Oct 2010, 21:42

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF deudtens - resto

Film Freak

4

1181

22 Oct 2010, 22:49

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - DEUDTENS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Qui-Gon Jinn

190

12235

10 Sep 2010, 15:48

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une ptite vidéo from ton ami deudtens

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

deudtens

25

2768

16 Avr 2014, 08:34

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Le Cow-Boy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2259

17 Fév 2022, 15:30

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Karloff

Qui-Gon Jinn

8

677

09 Mar 2022, 14:38

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Müller

Qui-Gon Jinn

9

1011

10 Juin 2022, 20:03

Müller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Cosmo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

42

2515

23 Juin 2022, 07:35

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Qui-Gon Jinn

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

35

2150

28 Fév 2022, 17:49

Baptiste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web