Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 10:28

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Pierre Carles

Sujet du message: Re: Pierre Carles
Posté: 31 Jan 2022, 10:44 

Réponses: 24
Vus: 2377

Je me suis engagé auprès de Lohmann à créer le topic mais comme je vais pas avoir le temps tout de suite je partage l'information ici... La sociologie est un sport de combat est disponible gratuitement ici jusqu'aux alentours du 23 février pour les 20 ans du décès de Bourdieu https://www.cp-producti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

Posté: 30 Jan 2022, 19:06 

Réponses: 121
Vus: 6250

Jeanne Morose, looool

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

Posté: 30 Jan 2022, 17:29 

C'était bien? Très sympa, trop court pour ma part puisque je suis un salopard arrivé en retard, mais petites discussions cinéphiles et autres, posey. QGJ et sa bonhomie pour relancer des sujets, Lohmann et sa voix grave et chaude de fumeur, et Cosmo qui est tout en douceur alors que je m'attendais ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Abyssin

Sujet du message: Re: 1J1F - Abyssin
Posté: 29 Jan 2022, 17:40 

Réponses: 43
Vus: 2442

Pour faire suite au GRF... Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'ai oublié d'en parler plus haut mais il a la capacité à remettre les compteurs à zéro après des échanges vifs en section politique pour échanger positivement en section ciné Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de genti...

Posté: 29 Jan 2022, 12:51 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pour les fous qui veulent venir nous épier

Cristian Mungiu likes this.

Posté: 28 Jan 2022, 14:26 

Billy Budd a écrit:
Comment définiriez-vous son bord politique ?
LREM, je me demande s'il n'aurait pas voté Madeleine en 2002.

Alain Proust ?

Sujet du message: Re: GRF post-CDM en janvier
Posté: 28 Jan 2022, 11:42 

T'inquiète. En fait ce qu'on va surtout faire désormais c'est des mini-GRF au débotté et viendra qui pourra. Parce que j'avoue que faire des Doodle un mois et demi à l'avance pour au final être 3, je vois pas trop l'intérêt. Ouais, déso d'avoir été un jalon dans l'orga, là c'est le foirage. Mais po...

Posté: 28 Jan 2022, 11:39 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Abyssânerie Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il fait vivre le forum et crée des topics ciné Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté troll marconiste Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Jea...

Posté: 28 Jan 2022, 11:26 

Arf, je sens une pointe de reproche... Déso de pas être plus dispo, ca nous laisse 1h30 - 2h pour papoter, tranquille
on couchera au 2ème rendez-vous

Forums: Photos   Sujet: Quiz Quiz Bang Bang (Session 3)

Posté: 28 Jan 2022, 10:50 

Réponses: 99
Vus: 5102

Je suis sûr de ne pas avoir trouvé tous les films

Posté: 28 Jan 2022, 10:39 

Pour le Quand je suis plutôt chaud pour 15h, un peu avant aussi ca doit pouvoir être jouable (je devrai décoller vers 16h30)
Pour le Où, le Comptoir Général ça me va bien

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen"

Posté: 28 Jan 2022, 09:50 

Réponses: 44
Vus: 1924

Déjà-vu a écrit:

Citation:
Si vous réalisiez son biopic, quel acteur prendriez-vous pour jouer son rôle ?

Marrant

Ha ha ouais, on pourrait faire la même avec quel réal pourrait faire son biopic, même si c'est plus "pointu", ca peut se préter à un bel exercice pour certains (j'en sais rien en fait)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen"

Posté: 27 Jan 2022, 17:59 

http://forum.plan-sequence.com/post903527.html?hilit=vulve#p903527

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vie de Jésus (Bruno Dumont, 1997)

Posté: 27 Jan 2022, 17:57 

Réponses: 20
Vus: 1394

Voilà, il faut voir les films sans rien projeter dessus. Et Dumont est je crois quelqu'un d'assez froid et antipathique, à l'image de son cinéma misanthrope, mais on s'en fout. Je suis assez d'accord. D'ailleurs il me semble que la presse de gauche voyait à l'époque une sorte de cinéma social chez ...

Posté: 27 Jan 2022, 17:37 

On pourrait apprécier la contribution cinéphilique du membre, histoire d'être bien mesquin.
Trier par:  
Page 129 sur 584 [ 8758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: