Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2013, 11:27 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Beau teaser oui. Pour le peu que j'en sais du pitch imdb, je pense d'un coup à un mix parfait entre Gravity et L'Etoffe des Héros.... Et je transpire d'impatience.

Le carton que ca va faire ca... Astronomique. :)

MessagePosté: 14 Déc 2013, 11:36 
Expert

UN AN PUTAIN DE SA RACE !

MessagePosté: 14 Déc 2013, 11:47 
Antichrist

Teaser super lambda. S'exciter sur un plan de mec en caisse, quand même...

MessagePosté: 14 Déc 2013, 12:09 
Expert

Citation:

Je suis d'accord. Je vous trouve assez fan-vendus sur ce coup là. Il n'y a rien d'excitant ni de non excitant dans ce teaser

MessagePosté: 14 Déc 2013, 13:07 
Expert

Je rejoins le club des vendus. Ce plan en voiture prouve que Nolan a encore franchi un cap. S'il continue de se bonnifier, il devrait se transformer en boule d'énergie pure d'ici 2017.

MessagePosté: 14 Déc 2013, 13:22 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:

Perso, je trouve pas ça lambda que le seul plan de la star du film dans le teaser d'un blockbuster soit un plan de lui qui chiale.
Mr Degryse a écrit:
Je suis d'accord. Je vous trouve assez fan-vendus sur ce coup là. Il n'y a rien d'excitant ni de non excitant dans ce teaser

Alors déjà j'ai moi-même signalé que c'était de la surextrapolation dans mon message (mais visiblement, ça suffit pas), ensuite, si t'es pas capable de voir au-delà de ce qu'on te montre et de réfléchir à POURQUOI on choisit de te montrer ça, et bien tant pis pour toi.

MessagePosté: 14 Déc 2013, 13:35 
Expert

Citation:
Alors déjà j'ai moi-même signalé que c'était de la surextrapolation dans mon message (mais visiblement, ça suffit pas), ensuite, si t'es pas capable de voir au-delà de ce qu'on te montre et de réfléchir à POURQUOI on choisit de te montrer ça, et bien tant pis pour toi.

Ce n'est pas nécessairement toi que je visais mais un ensemble de réaction. Plutôt du genre :

Code:

Citation:
Le carton que ca va faire ca... Astronomique.

J'attends le film parce que Nolan. Que ce que je peux imaginer du film à partir du titre du long métrage et du peu qui a filtré m'intriguent.

Mais si je ne juge que le teaser. Cela ne me fait rien. Ni en bien ni en mal. Il y a 2 beaux plans mais c'est pas cela qui va me faire dire : Putain le film que cela va être. Chef d’œuvre en puissance. Il ne faut pas exagérer même avec la meilleure imagination du monde. Au mieux cela m'intrigue mais cela ne m’excite pas. :D

MessagePosté: 14 Déc 2013, 15:04 
Expert

Ca va être sûrement grand.. après je suis comme Mr Degryse.. au vu des premières images, il n'y a pas de quoi s'affoler outre mesure.

MessagePosté: 14 Déc 2013, 15:46 
Antichrist

ah mais j'attends grave le film aussi, c'est juste que là vous avez provoqué ma déception quand j'ai vu le teaser

MessagePosté: 14 Déc 2013, 15:47 
Schtroumpf sodomite

Pour moi qui ne sais pas du tout de quoi ça parle, je trouve ça un peu pauvre pour l'instant...

MessagePosté: 14 Déc 2013, 16:22 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Citation:

Ce n'est pas nécessairement toi que je visais mais un ensemble de réaction. Plutôt du genre :

Code:

Bah oui j'ai hâte ! C'est de l'excitation de gros vendu qui en aurait rien à foutre si ça venait d'un mec anonyme ! Et jvous emmerde ! :D Et j'en ai rien à caguer du plan dans la caisse, moi c'est le dernier plan qui me fout la patate, effectivement très Bayen. Je l'avais surement déjà dit, mais j'avais parfois l'impression de voir très brièvement du Bay dans Inception, la crétinerie volontaire en moins. Jsuis chaud.

MessagePosté: 14 Déc 2013, 17:24 
Expert

Teaser HQ

MessagePosté: 14 Déc 2013, 17:31 
Robot in Disguise

C'est étonnant, teaser finalement beaucoup plus spielbergien que nolanien (Americana, optimisme, Times New Roman...). Y a des couilles dans la démarche mais en l'état c'est impossible de se faire une idée.

MessagePosté: 14 Déc 2013, 20:11 
Expert

quelle est la musique sur le trailer ?

MessagePosté: 27 Mar 2014, 01:11 
Meilleur Foruméen

Nolan parle du film.

At first, Nolan would only say that he was in the middle of editing the first cut and that he's "enjoying it." Eventually, other details emerged. Nolan confirmed the film is "about using a worm hole to travel through other places we could never get to" and "where we are as people and where we might go."

The film is "very different" from Nolan's past work and he was inspired by the movies he saw growing up during what he termed "the golden age of the blockbuster" -- essentially, four quadrant films that didn't need a "family" label to appeal to all audiences.
Star Wars came up a lot, and Nolan called it a "perfectly cinematic experience."

"It's about harking back to the films I grew up with that took me to places I could never imagine," he said. He's looking to explore something simple: "The universality of human experience."

On most movie space ship sets the windows would open up onto green screens, but Nolan didn't want to do that.

The director said that he worked with the special effects team to "put reality outside the windows" of the enormous ship sets. Actors could walk around and look out the windows and see what their characters would see. "It paid huge dividends for the actors in terms of performance," Nolan said.

But more than that having the reality outside the windows offered Nolan a choice in how he shot the scenes. "It allows cinematographer] Hoyte Van Hoytema and myself to shoot like a documentary," he explained. That means scenes on the ship could be played with naturalism instead of worrying about hitting FX marks. Nolan concedes it was tough on the FX team, who needed to have their work finished on an accelerated schedule.

Technically, Nolan says he shot with an IMAX camera on "Interstellar" more than any of his previous pictures. He also wants to give greater enhancement to the audio experience this time around.

"Very ambitious sound mix plans," Nolan said. "[I want to] give audiences an incredible immersive experience. The technical aspects are going to be more important than any film I've made before."

McCarthy also asked Nolan about casting McConaughey, this year's reigning Best Actor Oscar winner and a potential Emmy and SAG Award winner for his performance on HBO's "True Detective."

Recognizing they landed the Texas native was an "ideal moment" Nolan said. "I'm thrilled for him right now." It turns out McConaughey's venture into indie films helped land him the role. Nolan recalled, "I didn't know how much potential he had until I saw 'Mud.' Not just as a leading man, but sheer acting talent."

He also remarked that in McConaughey he "needed an everyday man who can experience these extraordinary events."

During a separate line of questioning, Nolan also let slip that Michael Caine's performance is something to watch out for. "It's exciting to have him do something he hasn't done before."

HÂTE.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Citizen Hughes (Christopher Nolan)

Film Freak

9

3097

05 Déc 2017, 00:15

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Qui-Gon Jinn

161

17685

24 Juil 2023, 15:13

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tenet (Christopher Nolan, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Film Freak

386

30356

26 Aoû 2020, 02:30

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Film Freak

270

27434

22 Juil 2017, 11:29

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inception (Christopher Nolan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Film Freak

266

29936

23 Sep 2010, 09:31

Ihsahn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

823

57556

21 Juil 2008, 13:10

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 72, 73, 74 ]

Film Freak

1095

85405

12 Oct 2013, 10:45

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled N°1 ou 2 du Top 2026 de Film Freak (Christopher Nolan, 2026)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

31

833

13 Nov 2024, 01:01

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. THE PRESTIGE de C Nolan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

peter stuart

24

4261

07 Nov 2006, 09:04