Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 18:46 
Robot in Disguise

Delirium Tremens a écrit:
Ah ben perso je persiste et signe pour dire que c'est une connerie. Je reprends l'exemple de la cafet' de mon club, et alors que je pensais que l'hiver allait plus ou moins régler le problème c'est tout l'inverse, ça en amène un autre, les gens vont et viennent pour fumer leurs clopes lors des soirées, du coup, ceux qui fument se les pèlent dehors, et ceux qui fument pas se les pèlent dedans. On a demandé l'autre jour à une soirée, si on pouvait annuler ce "système" à la cafet', une seule personne (sur donc un peu plus d'une trentaine, on va dire la moitié non-fumeurs) n'a pas voulu, c'était une femme enceinte ! Bref, ça me donne qu'une seule envie cette nouvelle loi : me mettre à fumer !

Mais comment je suis censé faire, moi, si je veux pas me prendre la fumée ?

Explique-moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 18:56 
Sacré trou du cul

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais comment je suis censé faire, moi, si je veux pas me prendre la fumée ?

Explique-moi.

Et moi si je veux pas avoir froid et pas me retrouver tout seul ? On a le choix entre 2 trucs chiants (pour les non-fumeurs) de toute façon soit pas de fumée mais on se les pèle et on reste tout seul quand les fumeurs vont fumer, soit de la fumée et on est au chaud avec les potes fumeurs... Visiblement à mon club 90% préfèrent la 2è solution ! Après je pense qu'il y a différentes façons de pratiquer la chose, dans des bureaux... si pas de salle spéciale fumeurs, je trouve normal qu'on les jarte dehors, mais pour les bars et les boites c'est une aberration à mon sens ! En tout cas c'est pas ça qui va relancer l'économie !

Et puis cela dit, le fumeur peut te poser la question inverse comment il est censé faire s'il veut fumer et pas aller dehors ? (bon je conçois que ta demande est moins capricieuse que la sienne, et plus logique, mais pour pratiquement tout tu as un mauvais côté quelque part pour quelqu'un...)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 18:59 
Sacré trou du cul

Petite précision, au final on a pas autorisé lors de la soirée à fumer à l'intérieur car on avait décidé qu'il fallait l'unanimité ou rien. Mais ce sont quand même 2 non-fumeurs à l'origine de l'initiative. Et depuis la mise en place du truc (4 mois donc) je trouve les fumeurs relativement zen, ils bronchent pas, demandent jamais à fumer dedans...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 19:06 
Robot in Disguise

Après je pense qu'il y a différentes façons de pratiquer la chose, dans des bureaux... si pas de salle spéciale fumeurs, je trouve normal qu'on les jarte dehors, mais pour les bars et les boites c'est une aberration à mon sens !

Justement je parle bien du cas d'un bureau. D'un lieu de travail. Où il est interdit de fumer.

Et de toute façon c'est pour ça qu'on a inventé LA PAUSE.

Et ensuite juste pour évoquer le coup du bar ou de la boîte de nuit: ce sont aussi des bureaux pour certaines personnes. Des lieux de travail où tu oblige des gens à être exposés à la fumée.

Citation:
Et puis cela dit, le fumeur peut te poser la question inverse comment il est censé faire s'il veut fumer et pas aller dehors ? (bon je conçois que ta demande est moins capricieuse que la sienne, et plus logique, mais pour pratiquement tout tu as un mauvais côté quelque part pour quelqu'un...)

Oui lol mais bon ça c'est la vie. Y a toujours une contrepartie à tout... Le but du jeu c'est de choisir la moins pire.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 19:14 
Sacré trou du cul

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et ensuite juste pour évoquer le coup du bar ou de la boîte de nuit: ce sont aussi des bureaux pour certaines personnes. Des lieux de travail où tu oblige des gens à être exposés à la fumée.

Oui mais le mec qui a décidé de bosser dans un bar ou une boite savait qu'il allait être exposé contrairement à d'autres milieux, donc pour moi c'est un choix en connaissance de cause et on pourrait ne pas interdire dans ces endroits... Moi c'est juste ce que je voudrais, à mon taf, de toute façon je sais que c'est ma mère qui est dans le bureau avec moi donc je peux toujours me brosser pour qu'elle respecte la loi !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 19:21 
Robot in Disguise

Oui mais le mec qui a décidé de bosser dans un bar ou une boite savait qu'il allait être exposé contrairement à d'autres milieux, donc pour moi c'est un choix en connaissance de cause et on pourrait ne pas interdire dans ces endroits...

Oui mais voilà c'est pas un risque "inévitable" quoi... Et certaines personnes n'ont d'autre choix que d'accepter.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 19:34 
Vaut mieux l'avoir en journal

Et moi si je veux pas avoir froid et pas me retrouver tout seul ?

Tu te couvres. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:43 
Expert

Cosmo a écrit:

Tu te couvres. ;)

Je trouve ca dingue tous ces fumeurs égoistes !! TU FUMES TU ASSUMES ! Oblige pas les non-fumeurs à fumer avec toi !
La dernière fois j'ai du attendre le train sous la pluie parce qu'un connard fumait sous l'abri pour pas être trempé en fumant sa clope...même si je préfère de loin la pluie à la fumée de cigarette, j'avais qu'une envie c'était de le cogner !

Dernière édition par ForgetMeNot le 17 Déc 2006, 20:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:46 
Expert

Moi je suis d'accord avec Qui-Gon Jinn

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:49 
Sacré trou du cul

_ZaZaZa_ a écrit:

Encore une qu'il a saignée !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:50 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:

Tu te couvres. ;)

Je me couvre toujours quand je suis pas tout seul :wink: (oui moi aussi je maitrise le smiley p'tit faux cul !)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 22:51 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon je ressuscite ce vieux fil pour témoigner de l'impossibilité de la situation...

Parce que là ou je suis tout le monde fume... et ça commence à vraiment devenir insoutenable et c'est vraiment INDISPENSABLE que cette loi existe.

Je vous raconte pas le truc... ça te prend aux poumons, un truc affreux. Même moi qui suis pas particulièrement sensible j'ai du mal de plus en plus.

Bon ensuite faut voir si la loi sera appliquée ici ou pas, mais je vais tout faire pour !

dejà un coup de tél à l'inspecteur du travail, une plainte auprés de la direction des délégués du personnel ... ou bien tu caches des crevettes moisies ou de la merde dans les tiroirs des gens... Pete leur à la figure tiens.

La lois existe dejà sur le lieu de travail...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 01:07 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:

Encore une qu'il a saignée !

saignée :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 01:17 
Sacré trou du cul

_ZaZaZa_ a écrit:

C'est une private joke pour Cosmo ma poulette !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 01:21 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:

C'est une private joke pour Cosmo ma poulette !

aaah d'accord...parce que, j'ai eu une "vision" pas trés jolie jolie :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plantes hallucinogènes dans les jardins publics lausannois

Sam

7

1302

14 Sep 2006, 11:55

Sim Voir le dernier message