Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 04:49 
Poupée qui fait non

Delirium Tremens a écrit:
Et moi si je veux pas avoir froid et pas me retrouver tout seul ? On a le choix entre 2 trucs chiants (pour les non-fumeurs) de toute façon soit pas de fumée mais on se les pèle et on reste tout seul quand les fumeurs vont fumer, soit de la fumée et on est au chaud avec les potes fumeurs...

non, t'as le choix entre un truc nocif et un autre non, c'est comme ça qu'il faut voir les choses

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 10:01 
Robot in Disguise

Mon Colonel a écrit:
dejà un coup de tél à l'inspecteur du travail, une plainte auprés de la direction des délégués du personnel ... ou bien tu caches des crevettes moisies ou de la merde dans les tiroirs des gens...

Tsais que le coup de le merde j'y ai pensé en plus. Vraiment.

Genre tu viens, tu dépose une belle grosse merde dans la salle. Et hop !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 13:33 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Et moi si je veux pas avoir froid et pas me retrouver tout seul ? On a le choix entre 2 trucs chiants (pour les non-fumeurs) de toute façon soit pas de fumée mais on se les pèle et on reste tout seul quand les fumeurs vont fumer, soit de la fumée et on est au chaud avec les potes fumeurs...

De toutes façons s'il fait froid dehors, les fumeurs auront la flème d'aller fumer et resteront avec toi à l'intérieur et au pire si celui qui est accroc veut aller fumer, tu resteras seul 3 petites minutes...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 15:15 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:

Tsais que le coup de le merde j'y ai pensé en plus. Vraiment.

Genre tu viens, tu dépose une belle grosse merde dans la salle. Et hop !

jai un voisin qui a fait ça un jour à un autre voisin qui laissait son chien chier dans la cour, alors il a ramassé les merdes et les a posé sur son paillasson. L'autre voulait lui casser la gueule. Les gens n'aiment pas la merde.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 20:05 
Robot in Disguise

Ré-apparition de ce vieux fil juste pour faire un petit "fuck you" à Noony et Film Freak qui remettaient en cause la parole quigonjinnienne:

Une interdiction partielle pour les lieux qui accueillent traditionnellement les fumeurs, à savoir les cafés, restaurants, bars-tabac et discothèques. Ces établissements devront certes proposer un espace entièrement non-fumeur, mais pourront, s’ils le souhaitent, installer "un fumoir", qui sera le seul lieu fumeur autorisé par les nouvelles mesures.

Et aussi:

Il y sera interdit de fumer à compter du 1er janvier 2008, à l'exception de locaux fermés et ventilés spécifiquement prévus comme fumoirs, sans possibilité d'y bénéficier de prestations.

Et ça ça vient carrément du décret:

"Art. R. 3511-3. - Les emplacements réservés mentionnés à l'article R. 3511-2 sont des salles closes, affectées à la consommation de tabac et dans lesquelles aucune prestation de service n'est délivrée. Aucune tâche d'entretien et de maintenance ne peut y être exécutée sans que l'air ait été renouvelé, en l'absence de tout occupant, pendant au moins une heure."

Je m'appelle pas Thierry R*****. Quand je dis un truc, c'est vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 20:52 
Robot in Disguise

Putain et juste quand je fais remonter le fil ça se remet à fumer ici.

Putain mais l'irrespect de ces gens quoi... c'est incroyable une attitude comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 20:59 
Sacré trou du cul

Le shériff du bled où mes parents ont leur entreprise vient fumer sa clope le vendredi soir avec ma mère sur le lieu du travail... Et finalement notre cafet' du club de basket préfère l'amende pour la fumette que pour le tapage nocturne, donc passé 23h tout le monde fume à l'intérieur ! Yeah vive cette loi...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 21:03 
Robot in Disguise

Beau gosse j'te kiffe a écrit:
Le shériff du bled où mes parents ont leur entreprise vient fumer sa clope le vendredi soir avec ma mère sur le lieu du travail... Et finalement notre cafet' du club de basket préfère l'amende pour la fumette que pour le tapage nocturne, donc passé 23h tout le monde fume à l'intérieur ! Yeah vive cette loi...

Boaf, tant mieux ou pis pour eux, je m'en bats les couilles, du moment que c'est pas dans ma gueule.

Mais putain vivement de pouvoir sortir sans la vieille ordure sur les fringues quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 21:46 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais putain vivement de pouvoir sortir sans la vieille ordure sur les fringues quoi.

Ce lapsus...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 21:47 
Robot in Disguise

Chlochette a écrit:
Ce lapsus...

Pas mal 'tain j'avais pas vu!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 21:54 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ré-apparition de ce vieux fil juste pour faire un petit "fuck you" à Noony et Film Freak qui remettaient en cause la parole quigonjinnienne:

Une interdiction partielle pour les lieux qui accueillent traditionnellement les fumeurs, à savoir les cafés, restaurants, bars-tabac et discothèques. Ces établissements devront certes proposer un espace entièrement non-fumeur, mais pourront, s’ils le souhaitent, installer "un fumoir", qui sera le seul lieu fumeur autorisé par les nouvelles mesures.

Et aussi:

Il y sera interdit de fumer à compter du 1er janvier 2008, à l'exception de locaux fermés et ventilés spécifiquement prévus comme fumoirs, sans possibilité d'y bénéficier de prestations.

Et ça ça vient carrément du décret:

"Art. R. 3511-3. - Les emplacements réservés mentionnés à l'article R. 3511-2 sont des salles closes, affectées à la consommation de tabac et dans lesquelles aucune prestation de service n'est délivrée. Aucune tâche d'entretien et de maintenance ne peut y être exécutée sans que l'air ait été renouvelé, en l'absence de tout occupant, pendant au moins une heure."

Donc en gros, les bars à chichas peuvent rester ouverts tel quel ou doivent-ils dépenser des thunes pour faire refaire leurs locaux?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 22:22 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Donc en gros, les bars à chichas peuvent rester ouverts tel quel ou doivent-ils dépenser des thunes pour faire refaire leurs locaux?

J'ai aucune idée mais je pense que ça va être dur pour eux vu qu'il faut que l'établissement fasse une certaine superficie pour pouvoir créer un fumoir, et le fumoir ne doit pas dépasser tel pourcentage de la taille du lieu (et les serveux ne pourront pas ramener le narguilé dedans).

Le mieux c'est que tu leur demande... je serai curieux n'empêche.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 22:44 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:

J'ai aucune idée mais je pense que ça va être dur pour eux vu qu'il faut que l'établissement fasse une certaine superficie pour pouvoir créer un fumoir, et le fumoir ne doit pas dépasser tel pourcentage de la taille du lieu (et les serveux ne pourront pas ramener le narguilé dedans).

Le mieux c'est que tu leur demande... je serai curieux n'empêche.

Donc ils sont bel et bien condamnés à disparaître.

Loi de merde.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 23:35 
Expert

moi perso je serais pour une interdiction de fumer sur les terrasses aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 06:40 
Serial Modo

Mon Colonel a écrit:
moi perso je serais pour une interdiction de fumer sur les terrasses aussi...

et dans la rue et chez les gens?

*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plantes hallucinogènes dans les jardins publics lausannois

Sam

7

1302

14 Sep 2006, 11:55

Sim Voir le dernier message