bmntmp a écrit:
Bah là c'est leur enfant qui va les empêcher de dormir ainsi que leurs voisins, si les murs sont si fins que ça.
Ils le sont pas. Immeuble des années 80, pas méga bien insonorisé mais loin d'être horrible.
Pour exemple, quand la meuf faisait des soirées avec des potes... On entendait qu'elle. Parce qu'elle ne sait pas parler autrement qu'en hurlant.
Abyssin a écrit:
Surtout la meuf qui ne paye pas ses loyers et est propriétaire d'un appartement sur Paname si on croit Le cow-boy.
Pas proprio hein, ça ça m'étonnerait. Mais un autre point de chute ça c'est clair, elle s'en vantait. Et avec un train de vie plus que correct, si j'en crois le nombre de sacs de fringues/déco de marque qu'elle ramenait régulièrement.
Et encore une fois concernant cette histoire de hurlements au téléphone, toutes mes premières tentatives en mode sympa et courtois ont été claires, parce qu'il y avait une solution pourtant méga simple : "si vous ne pouvez pas faire autrement que de passer votre vie à hurler au téléphone, faites-le depuis votre chambre" (qui n'est pas mitoyenne de notre appart). La meuf n'a jamais fait cet effort-là et a continué de nous pourrir la vie, de réveiller mon gamin de ses siestes, etc. avec comme seul argument "je suis chez moi ici, je fais ce que je veux". EH BEN LA PREUVE QUE NON, SHEH !