Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2516, 2517, 2518, 2519, 2520, 2521, 2522 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Avr 2018, 12:40 
Expert

Bah là c'est leur enfant qui va les empêcher de dormir ainsi que leurs voisins, si les murs sont si fins que ça.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:03 
Ap'héros

Ma première réaction a été comme Marlo, il semble que cette femme a des problèmes. Ou pas, j'en sais rien, je suis pas psy, Marlo et le Cow-Boy non plus.
Après je comprends très bien la sensation de soulagement que ça peut procurer. Juste à faire gaffe à pas tomber non plus dans le mépris et le "c'était bien mérité". Enfin, on sait déjà que le Cow-Boy c'est un gros con de droite, donc faut pas s'étonner :mrgreen:

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:08 
Meilleur Foruméen

Quand ça fait des mois que ça dure, que tu t'es engueulé avec elle plusieurs fois, que t'as fait intervenir les flics, que t'as contacté toutes les instances possibles et que tu ne voyais aucune issue, déso pas déso mais NON, on va pas "faire gaffe à pas tomber non plus dans le 'c'était bien mérite'". Parce que c'est bien mérité.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:15 
Expert

Non mais surtout là on se réjouit qu'un pote en ait finit avec des problèmes de voisinnage qui "ont failli le mettre en dépression" donc oui clairement on va pas plaindre une meuf qui louait un logement social sur AirBnB et qui avait aucun savoir vivre.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:19 
Ap'héros

Ah mais oui, je suis content que le Cow Boy soit soulagé hein. Et bien sûr que c'est facile de monter sur ses grands chevaux pour défendre la veuve et l'orphelin.
Toujours est-il que ça me gêne un peu, cette histoire d'expulsion. Mais je vais pas aller faire une croisade sur Twitter. Je fais exprès de provoquer un peu, parce qu'on est entre nous, et que les commentaires réac sont faciles à donner.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:32 
Meilleur Foruméen

Y a rien de reac.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:35 
Bisounours priapique

Le Cow-boy a écrit:
Ah j'attendais l'intervention d'un bon samaritain qui lui trouverait des excuses...

Ah non mais je suis avec toi moi, je fournis même la chaux vive si tu veux. Faut arrêter de trouver des excuses aux glands à un moment.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:48 
Expert

Team bien fait pour sa gueule.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 13:52 
Expert

Surtout la meuf qui ne paye pas ses loyers et est propriétaire d'un appartement sur Paname si on croit Le cow-boy.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:07 
Garçon-veau

bmntmp a écrit:
Bah là c'est leur enfant qui va les empêcher de dormir ainsi que leurs voisins, si les murs sont si fins que ça.

Ils le sont pas. Immeuble des années 80, pas méga bien insonorisé mais loin d'être horrible.
Pour exemple, quand la meuf faisait des soirées avec des potes... On entendait qu'elle. Parce qu'elle ne sait pas parler autrement qu'en hurlant.
Abyssin a écrit:
Surtout la meuf qui ne paye pas ses loyers et est propriétaire d'un appartement sur Paname si on croit Le cow-boy.
Pas proprio hein, ça ça m'étonnerait. Mais un autre point de chute ça c'est clair, elle s'en vantait. Et avec un train de vie plus que correct, si j'en crois le nombre de sacs de fringues/déco de marque qu'elle ramenait régulièrement.

Et encore une fois concernant cette histoire de hurlements au téléphone, toutes mes premières tentatives en mode sympa et courtois ont été claires, parce qu'il y avait une solution pourtant méga simple : "si vous ne pouvez pas faire autrement que de passer votre vie à hurler au téléphone, faites-le depuis votre chambre" (qui n'est pas mitoyenne de notre appart). La meuf n'a jamais fait cet effort-là et a continué de nous pourrir la vie, de réveiller mon gamin de ses siestes, etc. avec comme seul argument "je suis chez moi ici, je fais ce que je veux". EH BEN LA PREUVE QUE NON, SHEH !

MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:15 
Expert

Citation:
Team bien fait pour sa gueule.

Idem

J'ai connu cela quand je louais un appartement à Lille. 4 années superbes et puis changement de locataires à l'étage du dessous ( colocation de 2 jeunes étudiants festifs) et on a vécu l'enfer durant 2 ans et c'est pourquoi j'ai déménagé ( et acheté).

Tu essaies tout ( la diplomatie, le copinage, l'engueulade, les menaces, l'appel aux flics etc) et rien n'y fait. Toutes les nuits c'est le bordel ( musique qui gueule, jeunes hurlants, 20 personnes qui font la teuf en dessous, vitres ouvertes car n'aiment pas l'odeur de clopes mais fument comme des pompiers, gerbes par la fenêtre, dans les escaliers ou sur ton pallier car ces cons se gouraient d'étages. On a même une fois trouvé des mecs dans notre appart( j'avais oublié de fermer et ces cons se sont gourrés d'appart mais n'avaient pas remarqué .). Je passe sur les erreurs de sonnettes à toute heure ( bah oui pas de nom sur l'interphone mais cela n'empêche pas de sonner sur ta sonnette ou il ya un autre nom). J'oublie aussi les 4 heures à taper sur la porte pour qu son coloc trop bourré lui ouvre la porte etc.

Bref, sincèrement tu deviens violent et j'en étais arrivé à comprendre si ce n'est excusé les mecs qui craquent et tuent leur voisins ou les mecs qui font des runnings devant chez eux. Tu pêtes un plomb. Tu n' en peux plus

MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:23 
Expert

Mr Degryse a écrit:

Idem

J'ai connu cela quand je louais un appartement à Lille. 4 années superbes et puis changement de locataires à l'étage du dessous ( colocation de 2 jeunes étudiants festifs) et on a vécu l'enfer durant 2 ans et c'est pourquoi j'ai déménagé ( et acheté).

J'ai aussi connu ça avec une voisine nymphomane qui baisait quasi tout les soirs en poussant des petits hurlements et dont la chambre était au-dessus de la mienne avec une insonorisation pourrie.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:27 
Garçon-veau

Mr Degryse a écrit:
Bref, sincèrement tu deviens violent et j'en étais arrivé à comprendre si ce n'est excusé les mecs qui craquent et tuent leur voisins ou les mecs qui font des runnings devant chez eux. Tu pêtes un plomb. Tu n' en peux plus

C'est exactement ça. Tu regardes les faits divers des mecs qui craquent et vont trop loin, et tu te dis "bah ouais. Si t'es un peu faible, que t'es un peu plus sanguin que la moyenne (encore une fois, nous on est très, très calmes), si t'as déjà passé une sale journée pour x ou y raison, t'es pas à l'abri d'avoir un geste malheureux et dramatique. C'est horrible. Moi-même le jour où je lui ai hurlé dessus, c'était d'abord pour me soulager je pense, mais je me suis pas reconnu, j'étais pas bien.

Je lui avais même dit posément une fois, le lendemain d'une énième insomnie imposée. Un truc du genre "on va pas tomber dans le cliché des voisins qui se déchirent pour une pauvre histoire de téléphone, on est adultes, on est cool, on est pas dans Confessions Intimes, on vaut mieux que ça bordel". Penses-tu.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:37 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
C'est horrible. Moi-même le jour où je lui ai hurlé dessus, c'était d'abord pour me soulager je pense, mais je me suis pas reconnu, j'étais pas bien.
Ca fait du bien d'évacuer quelquesfois.

MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:39 
Garçon-veau

Ouais mais c'est des pas des comportements "normaux", c'est pas sain. Enfin pas pour moi, elle elle passe son temps à gueuler sur des gens, c'est son quotidien, sa normalité justement. Mais pas la mienne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2516, 2517, 2518, 2519, 2520, 2521, 2522 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message