Art Core a écrit:
deudtens a écrit:
Oui j'ai tendance à faire plein de trucs. Après, pour l'instant ça s'imbrique bien : le projet du site de montre traîne depuis un an car on attendait de se faire fournir des stocks, donc ça m'a laissé du temps pour faire mon prototype de jeu vidéo. Et mon délire de filmage de mariages, je ne commence que cet été avec 2 mariages test. Si je monte le business, ça ne sera que pour l'été d'après.
Et là, je parle que des projets que j'avance assez pour rendre publics. Sinon, ya plein de trucs que je commence en mode expérimentation mais que j'abandonne. Bref, je suis un Google à moi tout seul, mais sans l'argent.
C'est cool ça, un vrai bon esprit. Putain en comparaison je suis une vraie larve. Incapable de rien foutre de constructif après ma journée de taf.
Tu as déjà essayé de faire quelque chose de constructif AVANT ta journée de taf ? Je ne sais pas à quelle heure tu embauches mais j'imagine que ça ne doit pas être trop tôt, parisien oblige.
Le matin, on est frais, motivé, pas encore fatigué par la journée de salariat et ça laisse la soirée tranquille pour faire autre chose sans culpabiliser. A condition d'avoir dormi suffisamment bien sûr ... mais là aussi c'est un cercle vertueux à mettre en place : en se levant une heure pour tôt pour bosser sur son projet, on est crevé une heure plus tôt le soir et on va se coucher une heure plus tôt. Je croyais ne pas être du matin mais j'ai tenu ce rythme un an avant de passer à plein temps sur mon biz.