Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2475, 2476, 2477, 2478, 2479, 2480, 2481 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 27 Fév 2017, 22:21 
Ap'héros

Oui voilà, vu que les questions sont orientées "combien mettriez vous", moi j'ai pas envie de mettre de l'argent dans une montre, donc j'en sais rien.

MessagePosté: 27 Fév 2017, 23:04 
Sir Flashball

Ouais, pareil, j'ai commencé à répondre et je me suis rendu compte que j'en avais rien à foutre.

Sorry, Deud, j'aurai au moins essayé.

MessagePosté: 27 Fév 2017, 23:21 
Expert

Et comment tu feras pour connaitre l'heure quand le ciel sera obscurci par l'hiver nucléaire ?

MessagePosté: 27 Fév 2017, 23:26 
Schtroumpf sodomite

Comme tout le monde, il regardera sur son portable.

MessagePosté: 27 Fév 2017, 23:27 
Expert

deudtens a écrit:
Merci Abyssin pour la référence. Effectivement on les avait repérés. On verra bien, au niveau du produit on est un peu aux antipodes de ce qu'ils proposaient.
Je ne me souviens plus trop du contenu de mon rendez-vous mais le mec m'avait pas mal parlé des problèmes encourus lors du développement de la boite. C'était assez intéressant (mais bon vu que je m'en souviens plus ça va pas t'avancer). Je me souviens juste que la personnalisation posait des problèmes d'un point de vue process de fabrication, marges et scalabilité.
Si tu as des thunes et que tu cherches quelqu'un pour faire ton business-plan, je suis ton homme.

MessagePosté: 27 Fév 2017, 23:39 
Expert

Merci je note ;)

Déjà on est en mode Keep It Simple Stupid : on ne propose que des choses "faciles" à personnaliser, on n'invente rien, on n'a pas d'innovation technologique au niveau du montage des montres. J'ai vu que les gars que t'as rencontrés proposaient carrément la personnalisation du bracelet. J'ai l'impression qu'ils ont visé un peu haut. Là le but pour nous c'est d'écouler 1000 premières unités et de voir comment on sent le truc, comment on évolue ensuite.

Aussi, ils sont partis à font dans le délire "montre plastoc" : https://www.google.fr/search?q=Wysiwatc ... 00&bih=790
Personnellement je trouve ça hideux, mais j'ai pas de goûts, je peux me tromper.

MessagePosté: 28 Fév 2017, 00:19 
Expert

Vu le succès de Ice Watch le tout plastoc plaît beaucoup.

MessagePosté: 28 Fév 2017, 00:22 
Expert

Marlo a écrit:
Tu as déjà essayé de faire quelque chose de constructif AVANT ta journée de taf ? Je ne sais pas à quelle heure tu embauches mais j'imagine que ça ne doit pas être trop tôt, parisien oblige. :mrgreen:
Le matin, on est frais, motivé, pas encore fatigué par la journée de salariat et ça laisse la soirée tranquille pour faire autre chose sans culpabiliser. A condition d'avoir dormi suffisamment bien sûr ... mais là aussi c'est un cercle vertueux à mettre en place : en se levant une heure pour tôt pour bosser sur son projet, on est crevé une heure plus tôt le soir et on va se coucher une heure plus tôt. Je croyais ne pas être du matin mais j'ai tenu ce rythme un an avant de passer à plein temps sur mon biz.

J'avais lu des trucs sur cette "tendance" en effet de bosser le matin avant d'aller au taf. Mais vu comme j'ai du mal à aller me coucher le soir ça va être dur. En même temps j'ai pas de projet précis si ce n'est que parfois j'aimerais bien avoir un truc à côté du taf plus perso.

MessagePosté: 28 Fév 2017, 00:33 
Expert

deudtens a écrit:
Merci je note ;)

Déjà on est en mode Keep It Simple Stupid : on ne propose que des choses "faciles" à personnaliser, on n'invente rien, on n'a pas d'innovation technologique au niveau du montage des montres. J'ai vu que les gars que t'as rencontrés proposaient carrément la personnalisation du bracelet. J'ai l'impression qu'ils ont visé un peu haut. Là le but pour nous c'est d'écouler 1000 premières unités et de voir comment on sent le truc, comment on évolue ensuite.

Aussi, ils sont partis à font dans le délire "montre plastoc" : https://www.google.fr/search?q=Wysiwatc ... 00&bih=790
Personnellement je trouve ça hideux, mais j'ai pas de goûts, je peux me tromper.
Après il y a des startups qui fonctionnent très bien sur le thème de la personnalisation. Le meilleur exemple est Gemmyo et sa personnalisation de bijoux avec impression 3D.

N'hésite surtout pas à me poser des questions sur les financements privés, publics, incubation, etc... c'est mon métier donc pas de problème. Tiens sinon quand tu auras fonder la société, tu as les prêts d'honneur du réseau Entreprendre. C'est très bien, tu as un entrepreneur du réseau à ton board plus un prêt d'honneur entre 40K et 100K€.

MessagePosté: 28 Fév 2017, 09:40 
Sacré trou du cul

deudtens a écrit:
Bref, pour l'instant ça marche bien, manque plus qu'un chiard pour foutre tout ça en l'air.

C'est ce que j'allais dire... Même si je suis pas sûr d'avoir ta motivation même sans chiard car le midi quand je reste au taf, je me laisse souvent tenter par une série ou du taf en retard. Mais je suis fasciné quand même par ta volonté, j'ai 3-4 projets en tête depuis pas mal de temps, et je manque de motivation/temps/organisation.

MessagePosté: 28 Fév 2017, 09:48 
Sacré trou du cul

D'ailleurs j'ai tenté hier soir de passer un coup de tel pro après lui avoir ouvert la peinture :
Image
Il s'est transformé en Yves Klein !

MessagePosté: 02 Mar 2017, 14:19 
Robot in Disguise

14h18

Je pensais à ces sagas qui reviennent de loin. Exemple: xXx. Un premier film "remarqué", puis une suite passée aux oubliettes, avec un changement d'acteur. On pense la saga finie. Mais non, la voilà qui revient comme au premier jour, avec Vin Diesel, etc.

La saga FAST & FURIOUS suit un parcours assez proche. Deux premiers films remarqués, puis un troisième qui semble destiner la série aux oubliettes: changement d'acteurs, deux fois moins de recettes. Et puis, hop, ça finit par repartir pour être encore plus prestigieux qu'au début.

Avez-vous d'autres exemples de sagas qui ont connu des destins similaires ?

MessagePosté: 02 Mar 2017, 15:45 
Meilleur Foruméen

Le point commun, c'est Diesel. Il essaie clairement de refaire avec xXx ce qu'il a fait avec F&F.

Sinon y a Bond mais la saga était pas oubliée quand Connery est revenu (et il s'est rebarré de suite).

Y a un peu de ça avec X-Men mais pas vraiment pareil. J'ai pensé aussi à Star Trek et Terminator mais c'est plus particulier, c'est plus dans la mouvance prequel/reboot.

Les Halloween? Curtis a fait les 2 premiers puis revient au 7 et dans le 8 aussi.

MessagePosté: 02 Mar 2017, 15:47 
Robot in Disguise

J'ai pensé à X-MEN aussi. Lorsque FIRST CLASS est sorti, il était impossible de pronostiquer qu'on allait se retrouver dès le film suivant avec Wolverine en star...

MessagePosté: 02 Mar 2017, 15:50 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
14h18

Je pensais à ces sagas qui reviennent de loin. Exemple: xXx. Un premier film "remarqué", puis une suite passée aux oubliettes, avec un changement d'acteur. On pense la saga finie. Mais non, la voilà qui revient comme au premier jour, avec Vin Diesel, etc.

La saga FAST & FURIOUS suit un parcours assez proche. Deux premiers films remarqués, puis un troisième qui semble destiner la série aux oubliettes: changement d'acteurs, deux fois moins de recettes. Et puis, hop, ça finit par repartir pour être encore plus prestigieux qu'au début.

Avez-vous d'autres exemples de sagas qui ont connu des destins similaires ?

James Bond, Batman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2475, 2476, 2477, 2478, 2479, 2480, 2481 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message