Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2477, 2478, 2479, 2480, 2481, 2482, 2483 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Mar 2017, 10:55 
Bisounours priapique

Ouais enfin il va au pire en faire deux.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:01 
Bisounours priapique

Et comme dit dans l'article, il risquait 7 ans.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:03 
Expert

Et il y une procédure d'appel. C'est à cela que ça sert.

Sa mère voulait que la justice lui fasse peur. Cela a peut être marché mais j'ai un doute. On juge le magistrat mais l'avocat a aussi mal fait son job.

Et il n'est pas condamné juste pour vol à l'étalage mais agression sur des gamines ( la plus jeune à 12 ans) dont une s'est pris un coup de poing dans la tronche au sol..........

C'est bien de penser à l'agresseur mais pensons aussi aux victimes...........

Le mec est un schizo.........

On le relachait en lui disant c'est pas bien............

M'étant fait agresser au couteau ( enfin plus précisément mon assistante à l'accueil) au cabinet par un schizo au cabinet pour un vol de caisse ( moins de 50 euros) et bien le mec ne s'est même pas rendu au procès.............. Nada que dalle..... Vous comprenez sa place n'est pas en prison. C'est à l'hopital qu'il doit être..........

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:16 
Expert

Bien sûr je suis d'accord qu'il faut penser avant tout aux victimes mais là on a l'impression que la juge avait envie de se payer un jeune (le coup de "vous êtes pas un être humain" faut le sortir).

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:20 
Expert

Mr Degryse a écrit:
M'étant fait agresser au couteau ( enfin plus précisément mon assistante à l'accueil) au cabinet par un schizo au cabinet pour un vol de caisse ( moins de 50 euros) et bien le mec ne s'est même pas rendu au procès.............. Nada que dalle..... Vous comprenez sa place n'est pas en prison. C'est à l'hopital qu'il doit être..........

On peut aussi se demander si la prison va arranger ce type et son comportement

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:22 
Expert

Parce que sans prendre à une gamine de 12 ans, c'est un signe évident d'humanité........

Et lui dire qu'il n' pas l'excuse de ne pas être nourri par sa mère ( bref tu ne crèves pas la faim !!!!! ), je ne trouve pas cela si con.

Il faut arrêter la langue de bois aussi.

Après est ce que le code de la magistrature autorise de tels propos? Peut être pas donc elle aura une sanction.......

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:23 
Meilleur Foruméen

Mr Degryse a écrit:
Parce que sans prendre à une gamine de 12 ans, c'est un signe évident d'humanité........

Et lui dire qu'il n' pas l'excuse de ne pas être nourri par sa mère ( bref tu ne crèves pas la faim !!!!! ), je ne trouve pas cela si con.

C'est vrai que l'argent ne sert qu'à se payer de la bouffe............................

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:25 
Expert

Citation:
On peut aussi se demander si la prison va arranger ce type et son comportement

Effectivement..............

Mais moi, je me déplace au procès. Mon assistante aussi.
C'est moi qui m'entend dire que qu'est ce que 50 euros pour un dentiste.....................

Ce gars passe son temps à aller et venir en HP. Il ressort régulièrement mais y retourne dès qu'il agresse quelqu'un. Le plus souvent malheureusement sa mère........ ( patiente charmante au demeurant)

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:26 
Expert

Mr Degryse a écrit:

Oui enfin dans ce cas là elle dit quoi à un meurtrier ? Elle peut mesurer ses propos aussi, c'est même supposer être son job.

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:31 
Expert

Citation:
C'est vrai que l'argent ne sert qu'à se payer de la bouffe............................

Il y a des comportements que tu excuses presque face à la pauvreté. Actuellement à Mayotte, il est difficile de se promener dans certains coins et de revenir avec ton téléphone. Oui mais tu te fais braquer par des gamins amaigris, dénutris, qui vivent dans des bidonvilles, souvent sans parents, etc. Bref il s'agit d'actes de survie..........

Là c'est quoi son excuse........ La maladie. l'envie d'avoir un téléphone plus beau. Aller s'acheter de la beuh........

Il a un endroit au chaud ou aller dormir. il est nourri, habillé, etc. Sa vie n'est peut être pas Byzance mais oui en arriver là, je trouve qu'il renie son humanité...........

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:33 
Expert

Citation:
Oui enfin dans ce cas là elle dit quoi à un meurtrier ? Elle peut mesurer ses propos aussi, c'est même supposer être son job.

Les meurtriers, elle ne les voit pas.......... ( autre tribunal, autre magistrat).

Elle, elle passe sa journée à gérer des petits cons et racailles de ce genre. A revoir les mêmes régulièrement, etc.......

Citation:
Elle peut mesurer ses propos aussi,

Et elle lui dit quoi ?

" Jeune homme, j'espère que vous avez pris compte de vos erreurs et que vous ne recommencerez plus"

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:51 
Expert

Elle lui dit qu'il a eu tort, que c'est inacceptable mais là dans les faits il n'a rien commis d'inhumain.

MessagePosté: 16 Mar 2017, 11:55 
Meilleur Foruméen

Mr Degryse a écrit:
Citation:

Il y a des comportements que tu excuses presque face à la pauvreté. Actuellement à Mayotte, il est difficile de se promener dans certains coins et de revenir avec ton téléphone. Oui mais tu te fais braquer par des gamins amaigris, dénutris, qui vivent dans des bidonvilles, souvent sans parents, etc. Bref il s'agit d'actes de survie..........

Là c'est quoi son excuse........ La maladie. l'envie d'avoir un téléphone plus beau. Aller s'acheter de la beuh........

Il a un endroit au chaud ou aller dormir. il est nourri, habillé, etc. Sa vie n'est peut être pas Byzance mais oui en arriver là, je trouve qu'il renie son humanité...........

Tu peux nourrir ton gosse mais si tu l'éduques pas, ça sert à rien.

Là il se trouve que le mec est malade mais l'argument "vous êtes logé et nourri", franchement, c'est être à côté de la plaque.

MessagePosté: 16 Mar 2017, 12:11 
Expert

Vu le tout début de l'audience, je ne comprends pas que son avocat lui ait conseillé d'être jugé immédiatement.

MessagePosté: 16 Mar 2017, 12:45 
Expert

Mr Degryse a écrit:

Il faut arrêter la langue de bois aussi.

Après est ce que le code de la magistrature autorise de tels propos?
Ca ne te choque pas que dès le début du procès les juges expriment publiquement des a priori bien grossiers sur l'accusé? Ca ne te choque pas que l'accusé soit jugé totalement désorienté car sans ses médicaments? Ca ne te choque pas que les juges ne soient pas impartiaux dans ce procès?

Parodie de justice. La comparution immédiate ça me rappelle les tribunaux de proximité. On y est allé pour une histoire de caution il y a 2 ans. On avait apporté des preuves, déplacés à l'audience alors que le proprio non et se foutait de la gueule du tribunal et c'est nous qui avons perdu. Et quand on a lu le compte-rendu du juge, c'était deux pages de méconnaissance de la loi immobilière avec plein d'erreurs et un gros sous-entendu bien gerbant et surréaliste comme quoi on avait falsifié l'état des lieux. Comme si le jugement avait été écrit par un stagiaire ou le juge s'en foutait. Et la seule réponse qu'on a : "C'est comme ça, allez en cour de cassation mais ça va vous coûter cher".

Sur le papier, c'est beau les comparution immédiate et tribunaux de proximité mais dans la réalité c'est catastrophique. OK ça permet de désengorger les tribunaux et d'aller plus vite dans la justice mais c'est surtout de la justice d'amateurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2477, 2478, 2479, 2480, 2481, 2482, 2483 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message