Castorp a écrit:
Et c'est parti pour les posts "vacances de notables jacky au bord de la mer".
Tu imagines bien que j'y vais pour le boulot. Je préfère me suicider que de prendre des vacances au pays des artichauts.
Mr Degryse a écrit:
Passé 15 jours à Dinan et ses environs les 15 premiers jours d'août. Beau avec une température atteignant souvent les 24 degrés. Vent sur la côte donc ressenti un peu moins. J'ai même réussi à me baigner 3 fois. Et il n' a plu qu'une fois ( un matin) sur tout le séjour. Pour un nordiste comme moi, le paradis.
Je comprends, ça te rappelle la fabuleuse plage de Dunkerque et son climat subtropical. Franchement, tu ne penses pas qu'un safari au Kenya rendrait ta famille plus heureuse? Ou le Spitzberg ou l'Islande plus adaptés à votre métabolisme nordiste.
Le Cow-boy a écrit:
C'est pour ça que le mec en bas sur la photo est en t-shirt et pris au vent ?
MYTHOOOOOO, DESINFORMATION, TERRE PLATE
On leur apprends à utiliser Photoshop dès la maternelle en Bretagne. De toute façon, vu qu'il pleut tout le temps, ils n'ont que ça à faire.
Delirium Tremens a écrit:
Il faisait plus de 30° hier et c'était à mon sens beaucoup plus insupportable ! Bon j'ai pas le crachin de mon côté, et il faisait facile plus de 25 ce midi (depuis je suis pas sorti de mes bureaux frigorifiques) mais bon t'es encore dans le 22 sans doute, donc tu cherches la merde un peu... Manquerait plus que tu pousses jusqu'au 29, tu sais, nous les rennais, on sait qu'il faut pas trop s'écarter de la ligne St Malo - Rennes - Vannes, le reste de la Bretagne on y va pas...
Moi il faisait plus de 19° ce midi et c'était effectivement insupportable. Troisième fois que j'y vais, troisième fois qu'il pleut.
PS : Il y a un truc bon à bouffer à côté de la gare? J'ai 40 minutes d'arrêt avant de partir sur Nantes.