Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2432, 2433, 2434, 2435, 2436, 2437, 2438 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 16:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
Citation:
Bref, les vacanciers en bagnole, dans mon jargon à moi.


T'aurais préféré que j'y aille à pieds. Ou peut être en hélico ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 16:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
En train, à vélo, etc.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 16:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
600 bornes à vélo depuis chez moi.............

Pas de train ( je dois faire cambrai lille, lille rennes, rennes dinan ou saint malo). Pas sur que cela soit très écolo. et je ne te parle pas du coût à 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 16:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Castorp a écrit:
En train, à vélo, etc.

Je tente de me déplacer avec le bout du gland depuis tout à l'heure pour ne pas consommer le caoutchouc ou le cuir de mes semelles, mais c'est compliqué !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:01 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mr Degryse a écrit:
je ne te parle pas du coût à 4.

A peine un implant !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Castorp a écrit:
Et c'est parti pour les posts "vacances de notables jacky au bord de la mer". :mrgreen:

Tu imagines bien que j'y vais pour le boulot. Je préfère me suicider que de prendre des vacances au pays des artichauts.


Mr Degryse a écrit:
Passé 15 jours à Dinan et ses environs les 15 premiers jours d'août. Beau avec une température atteignant souvent les 24 degrés. Vent sur la côte donc ressenti un peu moins. J'ai même réussi à me baigner 3 fois. Et il n' a plu qu'une fois ( un matin) sur tout le séjour. Pour un nordiste comme moi, le paradis.

Je comprends, ça te rappelle la fabuleuse plage de Dunkerque et son climat subtropical. Franchement, tu ne penses pas qu'un safari au Kenya rendrait ta famille plus heureuse? Ou le Spitzberg ou l'Islande plus adaptés à votre métabolisme nordiste.


Le Cow-boy a écrit:
C'est pour ça que le mec en bas sur la photo est en t-shirt et pris au vent ?

MYTHOOOOOO, DESINFORMATION, TERRE PLATE

On leur apprends à utiliser Photoshop dès la maternelle en Bretagne. De toute façon, vu qu'il pleut tout le temps, ils n'ont que ça à faire.


Delirium Tremens a écrit:
Il faisait plus de 30° hier et c'était à mon sens beaucoup plus insupportable ! Bon j'ai pas le crachin de mon côté, et il faisait facile plus de 25 ce midi (depuis je suis pas sorti de mes bureaux frigorifiques) mais bon t'es encore dans le 22 sans doute, donc tu cherches la merde un peu... Manquerait plus que tu pousses jusqu'au 29, tu sais, nous les rennais, on sait qu'il faut pas trop s'écarter de la ligne St Malo - Rennes - Vannes, le reste de la Bretagne on y va pas...

Moi il faisait plus de 19° ce midi et c'était effectivement insupportable. Troisième fois que j'y vais, troisième fois qu'il pleut.

PS : Il y a un truc bon à bouffer à côté de la gare? J'ai 40 minutes d'arrêt avant de partir sur Nantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:04 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Mr Degryse a écrit:
600 bornes à vélo depuis chez moi.............


En bus alors : un véhicule pour 80 personnes.

Je hais la France de la bagnole, où les piétons doivent faire de la place aux bagnoles et se contenter de trottoirs minsucules, où les centres-villes des villes touristiques multiplient leur trafic par deux en été et sont ainsi rendues invivables ; et ces routes qui tronçonnent les territoires en morceaux, les zones industrielles et l'étalement suburbain hideux qui en découlent. Pour paraphraser Sarkozy, la plus grosse erreur depuis WWII, c'est pas les 35 heures, c'est la France bagnole.

Dernièrement, je pense aux parisiens qui se plaignent de ne pas avoir de la place sur les trottoirs à cause des terrasses de café, alors que 80% de la place est occupée par des routes pour bagnoles. Et pas une personne pour questionner cet état de fait, non, c'est la faute aux terrasses.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 24 Aoû 2016, 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:05 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
PS : Il y a un truc bon à bouffer à côté de la gare? J'ai 40 minutes d'arrêt avant de partir sur Nantes.

Aucune idée, encore moins en ce moment, où la place de la gare ressemble à Sarajevo en 1992 ! T'as 2-3 bons restos dans l'avenue Janvier qui remonte, mais t'en auras pour beaucoup plus que 40 minutes !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Mr Degryse a écrit:
600 bornes à vélo depuis chez moi.............

Pas de train ( je dois faire cambrai lille, lille rennes, rennes dinan ou saint malo). Pas sur que cela soit très écolo. et je ne te parle pas du coût à 4.

Ca coûte rien. Franchement je paye quelquefois moins de 40 euros le billet Paris-Lannion. Pour le voyage en groupe, tu peux avoir une réduction "famille nombreuse" entre la soeur qui est la cousine germaine, l'oncle qui est le mari de sa nièce,... vous pouvez bien faire gober à la SNCF que vous êtes 12 :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Delirium Tremens a écrit:
Aucune idée, encore moins en ce moment, où la place de la gare ressemble à Sarajevo en 1992 !


Ah, ces migrants...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Castorp a écrit:
où les centres-villes des villes touristiques multiplient leur trafic par deux en été et sont ainsi rendues invivables

Paris c'est désert en été et très agréable.



Castorp a écrit:
Dernièrement, je pense aux parisiens qui se plaignent de ne pas avoir de la place sur les trottoirs à cause des terrasses de café, alors que 80% de la place est occupée par des routes pour bagnoles. Et pas une personne pour questionner cet état de fait, non, c'est la faute aux terrasses.
Ouais enfin c'est surtout que les restaurateurs y vont à la sauvage sans aucune autorisation et font pousser plein de terrasses de café que tu ne vois jamais le reste de l'année. Entre les connards de pizzaiolos en face de chez moi qui mettent un plot sur la place de livraison (sur laquelle je me suis garée en leur disant d'aller voir les flics si ils avaient les couilles) et les cafés qui envahissent les trottoirs en pensant qu'à leur pomme. Je ne te parle pas des terrasses légales que tu vois le reste de l'année et qui elles sont réglos. Bon après je vais mettre de l'eau dans ton vin mais je préfère largement une ville comme Amsterdam bien moins véhiculé et plus agréable à se balader que cet enfer de béton parisien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:17 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Abyssin a écrit:
Paris c'est désert en été et très agréable.


Yep. Mais les villes de province en été, c'est l'horreur.
Dans mon bled, le trafic double au moins en été à cause des Degryse, tu as des bagnoles garées partout, tu peux même pas marcher dans la rue tellement y'a pas de place. Et ça pue, et ça klaxonne, et comme les conducteurs sont profondément cons et irrespectueux envers les non-motorisés...

Abyssin a écrit:
Ouais enfin c'est surtout que les restaurateurs y vont à la sauvage sans aucune autorisation et font pousser plein de terrasses de café que tu ne vois jamais le reste de l'année.


Bien sûr. Mais le problème ne se poserait pas si 80% de l'espace n'était pas réservé aux bagnoles. Déjà que les trottoirs parisiens sont tellement nains que tu peux même pas marcher côte à côte...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
Code:
Je comprends, ça te rappelle la fabuleuse plage de Dunkerque et son climat. Franchement, tu ne penses pas qu'un safari au Kenya rendrait ta famille plus heureuse? Ou le Spitzberg ou l'Islande plus adaptés à votre métabolisme nordiste.


Pour l'Islande, c'est en réflexion pour l'année prochaine. Mais mon gamin est encore un peu jeune pour les rando qui me font envie la bas.

Et nos plages dans le nord ressemblent à ça

Image

et ça à marée haute

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
Citation:
En bus alors : un véhicule pour 80 personnes.


Et tu as l'air con une fois sur place............

Et t'inquiètes, mon moyen de déplacement préféré est la marche à pieds. On a beaucoup pratiqué le chemin des douaniers. Et on a fait Dinan saint mALO en vélo en suivant la Rance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 17:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Mr Degryse a écrit:
Et tu as l'air con une fois sur place............


Tu loues des vélos. Je l'ai fait : ça marche.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2432, 2433, 2434, 2435, 2436, 2437, 2438 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web