Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2429, 2430, 2431, 2432, 2433, 2434, 2435 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 21:08 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Non mais t'es con ou t'es con ?

ÉVIDEMMENT qu'ils peuvent frapper partout. Mais là on parle de manifestations, de festivals, d'événements où il y a des ORGANISATEURS, des RESPONSABLES. Ce n'est pas "je me balade simplement dans la rue et je me prends un coup de couteau", c'est "j'organise un rassemblement DONC propice -malheureusement- à un attentat. Et comme nous sommes dans la pire société procédurière, il suffit qu'il arrive quelque chose qu'après les évidents "salauds de terroristes" les gens sans scrupules se tourneront vers les organisateurs en les accusant d'avoir maintenu ces événements alors que nous sommes (je cite le gouvernement) "en guerre". Et ces gens ne veulent pas se retrouver (même si c'est dégueulasse et scandaleux) trainés devant la justice ou traités d'irresponsables.
Après on pourra toujours débattre sur "pourquoi tel événement et pas un autre" (je pense à l'Euro par exemple), mais si tu comprends pas ce simple postulat...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 21:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012, 02:06
Messages: 659
Le Cow-boy a écrit:
Non mais t'es con ou t'es con ?

Élégant et constructif.

On sait bien que quelque soit la décision prise en ce moment par un politique/organisateur, ça lui retombera sur la gueule d'une manière ou d'une autre. Soit il maintient et on en trouvera pour le traiter d'irresponsable, soit il annule et on en trouvera pour le traiter de pourfendeur des libertés. Un petit jeu du perdant-perdant en quelque sorte.

Là n'est de toute façon pas le fond de mon propos, mais comment on vit collectivement avec une telle menace. Calfeutrés chez soi sans date d'issue ou en vivant tant bien que mal 'comme avant' avec cette menace qui plane au-dessus.

Et à mon avis, la solution pour les politiques/organisateurs ne réside sûrement pas dans une fuite en avant en multipliant les annulations. À court terme, ils ont se protéger derrière ça mais à moyen ou long terme on est tous perdants à 100%.

C'est tout, pas la peine d'en venir aux insultes dans ce cadre-là.



Sinon, si l'on veut se prêter à ton petit jeu du j'annule-j'annule pas, quels événements on maintient ? lesquels on annule ? et pendant combien de temps ? la menace on sait qu'elle se termine quand exactement ? etc...

Nonsense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 21:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Castorp a écrit:
Marlo a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mickey, hein, et je pense la même chose. Je disais juste que je trouve déplacé d'associer ce plaisir à sortir et boire à un acte de résistance.


Nan mais on est un pays où l'extrême droite prétend lutter contre l'Islam en organisant des apéros saucisson-pinard. :mrgreen:


Elle n'a pas tort vu le raffut que cela provoque.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Aoû 2016, 21:20 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Orson a écrit:
Élégant et constructif.
C'est tout, pas la peine d'en venir aux insultes dans ce cadre-là.

Au temps pour moi, je dis ça tout le temps, pour moi c'est juste une expression (aaah, l'oral sur le forum...)
Orson a écrit:
Sinon, si l'on veut se prêter à ton petit jeu du j'annule-j'annule pas, quels événements on maintient ? lesquels on annule ? et pendant combien de temps ? la menace on sait qu'elle se termine quand exactement ? etc...
Nonsense.

Ca on est d'accord. Quand j'entends "renforts militaires jusqu'à la fin de l'été" suite à l'attentat de Nice, je trouve ça d'une connerie putain.... J'imagine les autres enculés derrière leurs télés "C'est bon les gars, on reprend début septembre !"
Comme ces plans vigi-pirates ridicules qui te mettent un vigile à l'entrée d'un centre commercial... qui a 4 entrées (et donc 3 pas surveillées).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 14:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Histoire superbe : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-la-veritable-histoire-malheureusement-meconnue-de-l-homme-blanc-qui-n-avait-pas-leve-le-poing--3613
On pourrait tellement en tirer un biopic magnifique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 15:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Je te dis pas le mauvais goût de faire un biopic sur le seul blanc dans un événement qui concerne avant tout deux noirs.

Mais dans un film sur cet événement, ce serait un très bon second rôle à Oscar :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 16:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
C'est clair que le sujet est à prendre avec des pincettes. Après, je serais plus intéressé par la suite de sa vie et les répercussions que cet évènement a pu avoir. Si le réalisateur s'y prend bien, on ne devrait pas le taxer de mauvais goût (bon après on est d'accord t'auras toujours la clique de teubés qui vont s'en offusquer).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Moi j'ai kiffé cette news aujourd'hui, un touriste chinois ne parlant que le mandarin, pris pour un réfugié après s'être fait voler son portefeuille. Là aussi, une adaptation possible dans le genre kafkaïen : http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... ie_1471196

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 17:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
L'administration allemande a été bien nulle sur le coup. Fou qu'ils n'aient pas sollicité un traducteur dès le début.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 20:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Art Core a écrit:
Moi j'ai kiffé cette news aujourd'hui, un touriste chinois ne parlant que le mandarin, pris pour un réfugié après s'être fait voler son portefeuille. Là aussi, une adaptation possible dans le genre kafkaïen : http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... ie_1471196

Moyen de faire un mix entre Le terminal et le cliffhanger des Bronzés 3.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 20:38 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
21h29

Depuis quelques semaines je suis pris de fascination pour une meuf qui apparaît dans absolument toutes les photos de banques d'image, et qui se retrouve donc dans plein de pubs: pour des produits de pharmacie, pour des autocars, pour des agences de voyage, pour tout.

J'ai enquêté et vu que la meuf était déjà culte pour certains. Cliquez, vous la reconnaîtrez sans doute. Vous l'avez forcément déjà vue:

http://overexposedmodel.tumblr.com/
http://knowyourmeme.com/memes/ariane-th ... hoto-model

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 21:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Jamais remarqué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 22:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Jamais vu de ma vie.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 22:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Jamais vu non plus. Mais je suis pas physionomiste pour un sou.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 23:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13758
Non plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2429, 2430, 2431, 2432, 2433, 2434, 2435 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web