Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2026, 09:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2159, 2160, 2161, 2162, 2163, 2164, 2165 ... 2775  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 11 Juil 2012, 23:17 
Ap'héros

Ce coup là je regrette absolument pas, franchement.
Je préfère être en chien plutôt que d'être déçu ou de regretter le lendemain à cause d'un coup pas très glorieux. J'ai une dignité qui l'emporte sur ma bite.

MessagePosté: 11 Juil 2012, 23:52 
Expert

Ca se trouve c'était un super bon coup et toi, tu préfères t'arrêter sur ces kilos en trop. Tant pis.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 00:24 
Expert

C'est pas la joie ici à Allanland. Je suis quasi certain que mon ami a été voir ailleurs pendant qu'il était à l'étranger (photos suspectes sur le téléphone - ouais je sais c'est pas beau de fouiller !). Je souffle le froid.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 00:36 
Meilleur Foruméen

Allan a écrit:
C'est pas la joie ici à Allanland. Je suis quasi certain que mon ami a été voir ailleurs pendant qu'il était à l'étranger (photos suspectes sur le téléphone - ouais je sais c'est pas beau de fouiller !). Je souffle le froid.

Mets-le sur ton skyblog.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 08:00 
Sweet Home

sponge a écrit:

Le 2e, fille super mignonne, sympa par écrit, mais pendant le rencard, elle a pipé 3 mots, était toute gênée. Pas super engageant quoi. Et également le fait qu'elle avait seulement 17 balais, alors que je pensais qu'elle en avait 20.

A part pour l'âge, fallait réessayer, c'est pas super facile le 1er rendez vous quand tu ne connais pas quelqu'un et que tu l'as juste eu par écrit ou au téléphone. T'es à la fois étranger et familier.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 08:03 
Sweet Home

Allan a écrit:

;
Demande cash, par suprise, dans un moment inattendu, tu verras bien sa réaction. Après faut le croire s'il répond non, mais bon, s'il n'y a plus de confiance autant plier bagages dès maintenant, ça ne peut pas marcher.

Et oui, c'est mal de fouiller dans les affaires de l'autre ! Perso, ça me ferait partir à la longue.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 08:04 
Garçon-veau

sponge a écrit:
Le 2e, fille super mignonne, sympa par écrit, mais pendant le rencard, elle a pipé

C'est déjà pas mal !

MessagePosté: 12 Juil 2012, 09:11 
Expert

SI je commence à raconter mes plans minitel, je vais vraiment passer pour un grand-père, mais qu'est ce que j'ai pu y passer comme temps les deux premiers mois au cours desquels j'ai vécu seul.

Deux mois seulement, car ensuite j'ai reçu ma facture de téléphone et suis allé vider mon livret A.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 09:46 
Sweet Home

Billy Budd a écrit:

Deux mois seulement, car ensuite j'ai reçu ma facture de téléphone et suis allé vider mon livret A.

Tu m'étonnes !
Dans le même ordre d'idée, les premières factures France Telecom avec la facturation internet à la minute au début du merdier, ça valait son électrochoc aussi...

MessagePosté: 12 Juil 2012, 09:49 
Expert

J'ai été inscrit deux fois sur meetic, très brièvement, ça n'a pas été concluant... trop laborieux, paradoxalement je trouve qu'on doit encore plus qu'en vrai soigner l'image que l'on donne, le rôle qu'on s'attribue (comme par exemple se placer en marge des autres par des petits traits d'esprits forcés...), en prenant bien le choix des mots, etc.
C'est vite chiant, ça manque de spontanéité et les nanas sont pas moins prudentes pour autant... pour moi il faut vite accéder au rdv café sinon on s'expose en plus,pour peu qu'il y ait un bon feeling, au genre de déception qu'évoque sponge. Le bon point, c'est que ça m'a conforté dans l'idée que je devais (et pouvais) séduire autrement que par ma "conversation".
Après, quand on est vraiment pas à l'aise, c'est certainement un bon point de départ... mais faut vite embrayer, je pense.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 10:58 
L'impertinent pertinent

Je me suis inscrit (et désinscrit deux semaines plus tard) sur AUM y a trois ans, après un retour de l'étranger. Mes amis étaient globalement indisponibles pour quelques semaines (ou en vacances), j'étais assez déconnecté de la vie parisienne suite à mon retour de voyage... et surtout célibataire pour la première fois depuis des années.

Je recommande le site, malgré mon expérience en demi-teinte, parce que j'aime beaucoup le fonctionnement (en gros les mecs ne peuvent que lancer des charmes/pokes tout pourraves, les meufs décident avec qui elles parlent et concluent). Du coup elles prennent le devant, elles draguent, elles jettent, et les mecs n'ont qu'à espérer (maigre revanche sur la vie, pour beaucoup d'entre elles).

Je voulais tenter de rencontrer des filles en dehors de mon cercle habituel de rencontres (social et cinéma) et ça n'a pas traîné :
- une femme mariée 35ans qui me proposait l'adultère sur les heures de garde de son mari médecin (mais moche, donc non)
- une jeunette 24 ans avec deux gamins qui cherchait un père pour ses mouflets (très mignonne, mais non)
- une meuf 28 ans qui n'avait pas de photo sur son profil qui voulait me rencontrer (28 ans, jolie et très sexy, mais complètement psy, on a baisé toute une nuit au premier RDV - puis de temps en temps sur deux années)
- une meuf 27 ans qui n'avait pas non plus de photo et qui écrivait des tartines en racontant sa vie (mignonne, pas folle... mais inintéressante et trop fleur bleue, larguée au bout de deux semaines - faut pas déconner - revue aussi de temps en temps, pour l'hygiène)
- et enfin une meuf 30 ans qui vivait à Londres, connectée en tout et pour tout deux heures sur le site, croisée un soir de lose sur le tchat (extrêmement drôle tant les conversations sont nawakesques) et que je ne devais en principe jamais rencontrer. Cette dernière était non seulement drôle, jolie, cultivée, branchée, et complètement normale... une véritable erreur de casting sur ce site. On s'est écrit pendant des mois sans aucune pression... jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion d'aller à Londres. On a bien évidemment conclu, et c'était vachement bien. Une très bonne amie depuis, dont les amis (entre Londres et Paris) sont devenus les miens.

Donc sur trois rencontres, trois baisouilles, dont deux coups réguliers et une amie.
J'ai eu de la chance.

Mais je n'ai pas réessayé parce que j'ai rapidement croisé en live des personnes qui me plaisaient.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:05 
Expert

Gounou a écrit:
J'ai été inscrit deux fois sur meetic, très brièvement, ça n'a pas été concluant... trop laborieux, paradoxalement je trouve qu'on doit encore plus qu'en vrai soigner l'image que l'on donne, le rôle qu'on s'attribue (comme par exemple se placer en marge des autres par des petits traits d'esprits forcés...), en prenant bien le choix des mots, etc.
C'est vite chiant, ça manque de spontanéité et les nanas sont pas moins prudentes pour autant... pour moi il faut vite accéder au rdv café sinon on s'expose en plus,pour peu qu'il y ait un bon feeling, au genre de déception qu'évoque sponge. Le bon point, c'est que ça m'a conforté dans l'idée que je devais (et pouvais) séduire autrement que par ma "conversation".
Après, quand on est vraiment pas à l'aise, c'est certainement un bon point de départ... mais faut vite embrayer, je pense.

Ma soeur a rencontré son mec sur meetic et désormais ils vivent ensemble, un type super sympa. Maintenant j'attends qu'elle se grouille de me faire un neveu bordel.

EDIT: sympa Z tes anecdotes, y'a vraiment de tout en fait.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:22 
Bisounours priapique

Z a écrit:
- une femme mariée 35ans qui me proposait l'adultère sur les heures de garde de son mari médecin (mais moche, donc non)

La vieille revanche sur la vie qui s'enfuit (et surement parce qu'elle devait être aussi cocu).

C'était l'avis vieille branche.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:25 
Bisounours priapique

Je sens que je vais faire un compte juste en proposant ma bite et voir si ça ferre qque chose.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:33 
L'impertinent pertinent

Karlito a écrit:
La vieille revanche sur la vie qui s'enfuit (et surement parce qu'elle devait être aussi cocu).

C'était l'avis vieille branche.

Dans mon souvenir, c'est exactement ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2159, 2160, 2161, 2162, 2163, 2164, 2165 ... 2775  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

23756

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message