Art Core a écrit:
Charogne a écrit:
Je la digérerai quand je l'aurais terminée. Pour l'instant la crise d'ado je m'y sens très confortablement installé. Cela dit je vois pas trop le rapport.
Les profs ils sont tous cons, ils ont rien compris à la vie ! Moi je suis beaucoup plus intelligent qu'eux, j'ai tout compris, je suis un génie !
Soit tu es juste un adolescent qui sous couvert de beaux discours est totalement puéril, soit tu es juste un connard (ce qui est fort possible aussi).
Je doute pas trop du fait d'être un connard, mais là encore, le rapport ? J'ai pas dit que les profs étaient tous cons (la plupart, ok, mais je ne connais pas grand monde qui ai constaté le contraire). J'ai pas précisé pour rien que je m'étais lié d'affection avec certains d'entre eux. Ce sont des gens comme vous et moi !
Il n'empêche qu'ils font un boulot bizarre, qui consiste à enseigner la synthèse du résumé de la table des matières d'un manuel scolaire, et que les rares trucs que j'ai appris à l'école passé la sixième, c'était à l'intercours. Ça me gêne pas d'ailleurs, l'obligation de former sa culture en autodidacte ça contraint à plus d'exigence envers soi-même.
Et évidemment que je suis un
adolescent. Je ne comprends même pas la valeur dépréciative que tu donnes à ce mot.