Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Oct 2024, 17:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 10:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Tetsuo a écrit:
Marlo a écrit:
J'y connais que dalle mais pour ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être un peu le département craquage de Marvel la série Ultimate, non ?


Au début ça déboitait méchamment. Je l'ai suivi pendant trois ou quatre ans en achetant tous les comics de la ligne, je me suis arrêté pour raisons financières mais c'était vraiment chouette, moderne, vif et assez cash parfois. J'adorais le Spider-man de Bendis. Mais je savais bien qu'ils finiraient par craquer leur slip un jour ou l'autre. C'est presque inévitable dans le comics.


Ah ok ! J'y jetterai un coup d'oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 10:43 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ouais moi j'aime vraiment beaucoup beaucoup les Ultimates de Millar [à quelques fautes de gout prêt qui me rebutent pas mal], mais alors après, dès qu'il faut lire les Ultimates Hulk, X-Men, Fantastic Four, à la suite et pourtant tous écrits par des auteurs différents pour combler les trous de la série principale, ça me gonfle [je pense à Ultimatum et aussi Civil War mais doit y en avoir d'autres]. D'ailleurs les 2 Ultimates de Millar se distinguent par une histoire finalement pas trop nawak, pas trop barrée et surtout avec des graphismes réalistes, la suite, ça devient n'importe quoi, les histoires deviennent à peine écrites, les persos ont des dialogues horribles et tout le monde avec les muscles hypertrophiés, non merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Ouais, lisez plutôt Shaolin Cowboy.

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 11:52 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mufti a écrit:
Ouais moi j'aime vraiment beaucoup beaucoup les Ultimates de Millar [à quelques fautes de gout prêt qui me rebutent pas mal],


Pareil. C'est vraiment LE chef-d'oeuvre de Millar, il a jamais retrouvé ce niveau ensuite (il est même pas mal tombé dans ses travers). Spider-man c'était vraiment sympa aussi, plus light mais avec un relecture modernisée assez amusante de la série classique. X-men était plus inégal mais y'avait des arcs très chouettes, et des petits détails assez subtiles qui donnaient un peu de profondeur. Fantastic Four par contre, c'était assez moyen. J'ai pas lu le reste...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 11:56 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
elmomo a écrit:
Ouais, lisez plutôt Shaolin Cowboy.


Tient, d'ailleurs, j'avais commencé à lire une BD blog que t'avais mise en lien dans la shoutbox la semaine dernière mais j'ai pas pu finir, tu voudrais pas la reposter stp ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 12:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Dans les super héros, Bilal alias Nightrunner est métisse (fr/algérien) et se déplace sur les toits de Paris grâce à la technique du Parkour, à la façon Prince of Persia.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 12:29 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22761
Localisation: Paris
C'est dans les Ultimate que les héros sont tout maigres avec des grosses têtes ?

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 12:36 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Art Core a écrit:
Je comprends quand même ceci dit. Je me dis que si j'étais black ou latino je me sentirais vachement frustré de pas pouvoir m'identifier à un super héros. De toute façon je trouve que le cinéma (et la télé) américaine sont de pire en pire niveau mixité. Il y a très peu d'icônes blacks ou issus des minorités. Quand tu vois les séries télés il y a très peu, voire aucune mixité (combien de blacks ou latinos dans 5 saisons de How I Met your Mother, dans 10 saisons de Friends ?). C'est une des raisons qui fait que j'adore The Wire, ce sentiment que toute la société américaine est là sous nos yeux indifféremment.


Un autre truc qui me saute aux yeux à chaque fois dans les séries aussi, c'est que dans genre 90% des cas, les noirs sortent qu'avec des noirs, des blancs qu'avec des blancs etc. Même les séries "communautaires" style Le prince de Bel air, ma famille d'abord, le truc avec steve urkle etc. Y'a pas de mixité dans les couples que les séries soient entièrement d'une "couleur" (type friends ou cosby show) ou même si des persos de différentes origines cohabitent (genre Private Pratice où les 2 personnages de couleur noire sont forcément en couple).


Bon sinon, dans the shield il y avait plein de mixité et plein de latinos qui se font tabasser :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 12:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
En même temps il n'y a pas vraiment de mixité aux USA. Les hommes blancs rechignent encore beaucoup à se marier avec des femmes noires par exemple. Il y a beaucoup plus de mixité en France, et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 12:56 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22761
Localisation: Paris
Marlo a écrit:
En même temps il n'y a pas vraiment de mixité aux USA. Les hommes blancs rechignent encore beaucoup à se marier avec des femmes noires par exemple. Il y a beaucoup plus de mixité en France, et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été ainsi.


Ca remonte un peu, mais dans ma banlieue, les blacks ne sortaient qu'avec des blacks (idem pour les asiats, arabes...). La mixité n'existait que très peu. Ce qui me choquait un peu plus, c'était surtout quand, dès le premier jour de classe, tu avais tous les blacks ensemble dans un coin (alors que la matin même, ils ne se connaissaient pas).

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 13:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Tetsuo a écrit:
elmomo a écrit:
Ouais, lisez plutôt Shaolin Cowboy.


Tient, d'ailleurs, j'avais commencé à lire une BD blog que t'avais mise en lien dans la shoutbox la semaine dernière mais j'ai pas pu finir, tu voudrais pas la reposter stp ?


C'était sin titulo : (qui a eu un Eisner Award quand même)

http://www.sintitulocomic.com/2007/06/17/page-01/

Sinon, de très bonne qualité dans le format narratif, avec Warren Ellis au scénario, ya Freakangels.

http://www.freakangels.com/?p=23

Ah, et je pense que Least I Could Do a le potentiel de plaire a pas mal de monde ici (format strip), essayez-le :

http://leasticoulddo.com/


(Sinon, ya Dr. McNinja http://www.drmcninja.com/newreaders.php)

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 14:33 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
J'en parlais hier dans la shoutbox, ce weekend je vais à un festival ( Les Nuits Secrètes ) et avec mes potes on a eu la géniale idée de se customiser un slip pour faire un concours dans le camping.

Voilà donc mon oeuvre :

Image

Image

Image

Image

Image


Bon avec ça je suis sûr de gagner. Par contre pour niquer c'est autre chose, je sais pas trop quelles vont être les réactions des meufs qui verront ça :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 14:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
sponge a écrit:
Bon avec ça je suis sûr de gagner. Par contre pour niquer c'est autre chose, je sais pas trop quelles vont être les réactions des meufs qui verront ça :mrgreen:


Moi non plus :o

Bravo en tout cas, c'est du grand art contemporain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 14:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28258
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ouais pas mal. Tu vas passer pour un débile auprès des meufs mais bourrées ça les fera rire et dès lors... tout est possible.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Un vrai artiste, ce Sponge.
Pour te faire part de mon admiration (polie et réservée, il va de soi), je te décerne un Slipman :

Image

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20900

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web