Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Oct 2024, 15:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:24 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22761
Localisation: Paris
sponge a écrit:
Ouais quel âge ?
Mais bon comme je suis un des plus jeunes du forum preum's


T'as une chance avec ton slip, tu crois ?

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:26 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22761
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
Ils viennent d'installer Windows 7 sur les tout les postes au boulot avec l'ajout sympathique d'un espèce de MSN interne. Les mecs sont fous, ils viennent de niquer la productivité (on est une cinquantaine de stagiaires)...


C'est le truc génial, ça. A croire qu'ils n'ont aucune idée des dérives que ça entraîne. Chez nous on a un chat interne également, sur lequel il y a eu plusieurs milliers de conversations depuis le début de l'année. Les patrons se félicitent du succès de l'appli, mais je suis certain que 99% des conversations se limitent à des discussions de cul ou à des "salut, pause café + clope ?".
Prochaine étape, le réseau social interne...

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:28 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Cosmo a écrit:
sponge a écrit:
Ouais quel âge ?
Mais bon comme je suis un des plus jeunes du forum preum's


T'as une chance avec ton slip, tu crois ?


J'ai aussi une glacière-robinet remplie de Tequila Sunrise, c'est le combo ultime, aucune ne va me résister ce weekend.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28257
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Cosmo a écrit:
C'est le truc génial, ça. A croire qu'ils n'ont aucune idée des dérives que ça entraîne. Chez nous on a un chat interne également, sur lequel il y a eu plusieurs milliers de conversations depuis le début de l'année. Les patrons se félicitent du succès de l'appli, mais je suis certain que 99% des conversations se limitent à des discussions de cul ou à des "salut, pause café + clope ?".
Prochaine étape, le réseau social interne...


C'est clair. Nous je sens que ça va être partage de lien cons, organisation de pauses improvisées et conneries en tout genre... Je trouve ça bien dans l'idée mais effectivement limite suicidaire.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Reconnaissance faciale 2.0

Citation:
Le professeur Alessandro Acquisi et son équipe ont combiné un logiciel de reconnaissance des visages, un service de calcul distribué et les informations librement disponibles sur les réseaux sociaux pour identifier des quidams, en particulier les photos des profils Facebook. Des informations trouvables d'autant plus facilement que des géants du web comme Facebook ou Google veulent faire la chasse au pseudonymat.

Les chercheurs ont ainsi pu identifier des membres d'un site de rencontre qui se croyaient à l'abri derrière un pseudonyme, ou des étudiants qui se promenaient sur le campus, et découvrir leurs centres d'intérêts et parfois leur numéro de sécurité sociale, très sensible aux Etats-Unis.


http://www.numerama.com/magazine/19479- ... tu-es.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 11:53 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
je peux t assurer que ça fait longtemps qu'on a un truc du même type dans les cartons nous. Et que ça marche TRES bien (même sur une foule qui marche).Maintenant, je crois qu'on ose pas l'utiliser ça va encore provoquer un tollé :)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 12:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Je veux bien te croire, on laisse le privé et les entreprises commerciales le banaliser avant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 14:45 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Bon j'suis rentré du festival. Le slip a fait son petit effet, mais bon y'avait franchement pas beaucoup de gonzesses dans le camping, toutes avec leur mec, pas possible de pécho. En tout cas j'ai gagné le concours par forfait et on m'a payé plein de verres de rosé pour me féliciter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
sponge a écrit:
Bon j'suis rentré du festival. Le slip a fait son petit effet, mais bon y'avait franchement pas beaucoup de gonzesses dans le camping, toutes avec leur mec, pas possible de pécho. En tout cas j'ai gagné le concours par forfait et on m'a payé plein de verres de rosé pour me féliciter.

T'étais le seul à en avoir fait un si j'ai bien compris. :lol:

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:39 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Non, les autres en ont fait un mais ont eu la flemme de faire le concours.
Les cons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Umanimo a écrit:
sponge a écrit:
Bon j'suis rentré du festival. Le slip a fait son petit effet, mais bon y'avait franchement pas beaucoup de gonzesses dans le camping, toutes avec leur mec, pas possible de pécho. En tout cas j'ai gagné le concours par forfait et on m'a payé plein de verres de rosé pour me féliciter.

T'étais le seul à en avoir fait un si j'ai bien compris. :lol:


On ne peut vraiment plus faire confiance aux gens pour suivre un trip de nos jours...

Ah, sinon je viens de voir les pages précédentes et la photo de ta fille, et je plusune les commentaires qui ont été fait jusqu'ici, histoire de pas rester en retrait.

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
sponge a écrit:
Non, les autres en ont fait un mais ont eu la flemme de faire le concours.
Les cons.

T'étais le seul à avoir porté/montré le tien si j'ai bien compris. :lol:

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:57 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Voilà, moi j'assume. De toute façon j'aurais gagné quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 18:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Citation:
Nuage de fumée à Berre: le préfet demande un rapport d'enquête
Le 08/08/2011 à 17:24

Le préfet des Bouches-du Rhône, Hugues Parant, a demandé lundi, au lendemain d'un important dégagement de fumée sur le site du groupe pétrochimique LyondellBasell à Berre-l'Etang, un rapport d'enquête destiné à "faire toute la lumière" sur cet incident.

Dimanche après-midi, la rupture d'un catalyseur dans la raffinerie, survenue lors du démarrage d'une unité, a provoqué un panache de fumée couleur jaune orangé pendant 35 minutes, occasionnant une forte gêne pour les riverains et entraînant la fermeture de l'aéroport de Marseille Provence pendant une heure.

..........

L'origine du dysfonctionnement n'était toujours pas connue lundi. "Nous sommes en cours d'analyse de l'incident, il est trop tôt pour amener des conclusions", a souligné une porte-parole de LyondellBasell.

Selon la ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko Morizet, le nuage, composé de vapeur d'eau, "n'était absolument pas toxique". La préfecture avait toutefois appelé les personnes fragiles sur le plan respiratoire à rester à leur domicile.

Airfobep, l'association pour la surveillance de la qualité de l'air de la région de l'étang de Berre et de l'ouest des Bouches-du-Rhône, n'a rien relevé d'exceptionnel concernant la concentration en dioxyde de soufre.

En revanche, "nos capteurs ont bien observé sur la zone de Berre des niveaux très élevés de particules en suspension dimanche entre 17H00 et 18H00 (160 microgrammes/m3, contre une moyenne de 30-40 µg habituellement)", a indiqué à l'AFP Boualem Mesbah, ingénieur chez Airfobep.

Après cet épisode ponctuel, la situation est revenue à la normale et dimanche la moyenne journalière est finalement restée à "18 mg/m3, au-dessous du seuil de 50 mg/m3", a-t-il ajouté.

L'incident avait contraint l'aéroport à annuler 13 vols et en dérouter huit autres, du fait d'une moindre visibilité.

Alors, déjà "vapeur d'eau" my ass! Comme si la vapeur d'eau seule avait une couleur jaune orangé et d'un. Et de deux, bizarrement, hier après-midi, sans connaitre l'incident, j'ai senti une forte odeur chimique (comme si une flottille de voitures avait fait ronfler ses moteur juste en dessous de chez moi, le même genre d'odeur) et j'ai éprouvé une gène à la respiration, ainsi que des maux de tête pendant bien 3 à 4 heures. Et je suis de l'autre côté des Bouches du Rhône.
Heureusement aujourd'hui le Mistral a chassé tout ça. Mais, "l'enquête" ne va sûrement rien donner, en tout cas pas de sanction pour le pollueur.

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 23:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28257
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Aujourd'hui chez mes parents je feuillette un vieux Mad Movies de 1997 et je regarde le courrier des lecteurs. Je tombe sur une lettre d'Anthony Sitruk de Sarcelles en train d'essayer de recruter une actrice pour son show du Rocky Horror Picture Show... Il finissait l'article en disant "peu importe la ressemblance physique, ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit et la bonne humeur". En gros tu voulais niquer quoi ! Bref coïncidence bien marrante.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20900

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web