Pandor a écrit:
Zaza je m'insurge, je suis pas comme tooooooooooaaaaaa !!!
Plus sérieusement j'ai comme un peu tout le monde du mal à comprendre ta manière de voir les choses...
Je suis timide, très, chelou même parfois, j'ai du mal à me lier aux gens. Mais jusqu'ici, le net ne m'a apporté que de formidables rencontres, de véritables amis.
Tu es je pense, sans être moqueur, "autiste" des relations sociales. Tu fais tout, on dirait, pour empêcher les rencontres. Tu me fais penser à ces animaux, qui s'écrase au sol lorsque l'on tend vers eux une main, parce-qu'ils ont été battu ou autre.
Tu me fais penser à ça, lors de ta réaction face aux photos, lors de ton évitement des foruméens, de ta fac (qui constitue le meilleur moyen de rencontrer des gens quand même).
Sur mon cas londonien :
Je suis une grosse feignasse, je sais comment je pourrai rencontrer des gens (grâce au web justement), mais je ne le fais pas parce-qu'aujourd'hui, le peu que je connais me suffit, pas pour longtemps ceci dit.Je sais que je suis pas doué pour le relationnel et je sais faire les efforts quand il le faut...
Wa comme t'es pas tendre !
J'ai pas un comportement autiste du tout : qd je rencontre des gens (bon ok qd je suis face à un groupe de super potes (je pense au GRF) je fais pas la maligne) je suis assez ouverte, je suis souriante, je n'arrête pas de parler...je suis normale hein !
Pour les photos, écoute, je suis vraiment pas belle, à la rigueur on peut me prendre en photo mais faut surtout pas que je les vois. J'aime pas, ça fait parti d'un de mes "toc" si tu veux mais j'aime vraiment pas.
Et je ne fais pas tout pour ne pas rencontrer des gens, au contraire, j'en meurs d'envie, mais la fac j'aime pas ça, je vais pas me forcer à y aller si j'aime pas et j'évite pas les foruméens mortecouille !
L'impression que je donne est effrayante des fois.