Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 19:04 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Qui te parle de t'habiller comme moi ? Je ne te conseille pas d'avoir mes fringues, ma coiffure, mon allure, etc. Je te conseille juste d'avoir une coiffure, une vraie

En quoi ma coiffure n'est-elle pas "vraie"?
Tu me l'expliques?

Citation:
d'avoir des fringues, des vraies que tu auras choisies et pas récupéré dans l'armoire de ton père

Je ne porte AUCUNE fringue de mon père.
Ah si, un T-shirt. Un. C'est tout.
T'en as beaucoup des inventions comme ça?

Citation:
Et arrête de jouer les révoltés face au "pseudo règles". Il ne s'agit pas de pseudo règles. Il s'agit de goûts plus ou moins généralisés tout simplement. De la même façon qu'une odeur de sueur irrite le nez

Non, non, ça c'est un FAIT. L'eau mouille, le feu brûle, le caca pue, etc...
Par contre, tout le monde n'est pas abruti au point de trouver que les chaussettes blanches, ça fait plouc, ça c'est une pseudo règle.
C'est comme les coudes sur la table, mettre sa main devant sa bouche quand on baille, etc.

Citation:
des fringues mal assorties (par exemple) irrite les yeux.

Lol.

Citation:
Je ne vois pas pourquoi la seconde option te choque mais pas la première. Quand une nana pue, mais pue vraiment, est-ce que tu vas lui parler pour savoir sa personnalité ?

Nan parce qu'elle irrite mon nez. Une nana, même habillée n'importe comment, ça n'irrite pas mes yeux. Je suis pas fait comme ça moi.
Tu peux le voir comme une absence de goûts ou de savoir-vivre, si tu veux...moi j'appelle ça ne pas être endoctriné par des soi-disantes "règles".

Citation:
Je ne te demande pas ce que tu aimes. Tu fais chier à faire semblant de rien comprendre. Je ne te parle pas de ce que tu aimes, ou de ce que j'aime, je te dis de mettre les chances de ton côté.

Si mettre les chances de mon côté ça doit aller à l'encontre de mon confort alors c'est non.

Citation:
Je ne te crois pas. Et quand je dis que je ne te crois pas, c'est à 0%. Je te connais quand mêem un peu, et tu es comme tout le monde : tu juges aussi sur l'apparence. Et encore une fois, ce n'est en rien une critique que je te fais. Tu juges sur l'apparence, comme tout le monde. Tu pars comme tout le monde avec un a-priori fondé sur l'apparence, les fringues, la coiffure, etc. Et c'est normal. Je ne dis pas que tu t'arrêtes à ça, ni qu'il faut s'arrêter à ça. Juste que ça a son importance.

Mais je dis pas le contraire...ouais je juge sur l'apparence...un mec habilé comme une caillera, sera probablement une caillera. Mais imagine que tu parles à un mec en survet, et tiens, c'est absolument pas une caillera.
Comme quoi, tu t'es trompé...

La nana habillée en survet, si elle me plaît autant que l'autre, je lui PARLE plutôt que de rester sur une première impression.

Tu ne me crois pas? Devine quoi? J'en ai rien à foutre.

Citation:
Parlons alors de cheveux mal coiffés. De barbe non pas longue, mais mal rasée, sans la moindre forme. Tu fais la même erreur que Dédé, tu sembles persuadé que je parle quasiment de costard ou presque, alors que pour moi, il s'agit juste d'être à peu près clean. Ce qui n'est pas ton cas.

Ma barbe est taillée. Dres fois, je laisse pousser et effectivement, dans ces cas-là, c'est juste parce que j'ai pas envie de la tailler tous les jours. Mais généralement je la taille.
Et mes cheveux ne sont pas mal coiffés. Je les rends toujours symétriques : je fais en sorte que de chaque côté, ça fasse une virgule qui remonte (parce que ça le fait pas naturellement) et je les sépare sur le devant au milieu (sinon, j'ai une grosse mèche unique qui part de la droite - parce que c'est là qu'est mon...chais pas comment ça s'appelle là).

Citation:
Steup, une bonne fois pour toutes : arrête avec tes grands concepts et tes vannes à deux balles.

C'est moi les concepts? C'est toi qui parle de cheveux trop longs alors que PERSONNE n'a imposé de longueur de cheveux sur Terre, si?

Citation:
Super discours derrière lequel se cachent 90% des spectateurs de TF1. "L'importance n'est pas la beauté, mais la façon dont vous vous acceptez". Ce n'est pas faux en soi, mais tellement réducteur, tellement facile, tellement tire au flanc.

Que voulez-vous répondre à ça...c'est bien beau les jugements à l'emporte-pièce sur la raison pour laquelle je me coiffe comme je me coiffe mais tant que t'es pas moi, stp, chut.
Citation:
Pourquoi des connes ? Explique moi pourquoi "des connes" ? Ca ne te vient pas à l'esprit qu'une nana peut, tout simplement, par exemple, ne pas avoir envie d'embrasser un mec barbu ?

Ca, ça n'a rien à voir. On parle d'une question de goût là...comme par exemple ne pas avoir envie d'embrasser quelqu'un qui fume...ne pas vouloir embrasser un barbu, c'est pas être conne, c'est juste ne pas aimer ça...
Associer sans se poser de questions "barbe" avec "négligé", c'est être conne.

Certaines aiment, certes. Mais à mon avis, celles qui aiment A TOUT PRIX la barbe, et qui ne veulent rien d'autre, sont rares.

Citation:
Pourquoi aurait-elle le droit de vouloir me changer APRES avoir accepté les conditions de départ?

Pour le coup, au temps pour moi, j'avais mal compris le message précédent.

Citation:
Finalement, tu me fais penser un peu à une nana dont je t'ai déjà parlé, qui pense que tous les mecs sont des cons, qui sur trente mecs est tombé sur trente cons.
PUTAIN TOMBE PAS DANS CE TRAVERS QUE TU DESTESTES CHEZ LES AUTRES !!!

Nan mais j'exagère...on parle de gens qui jugent uniquement sur l'apparence, et je trouve ça con.
Unen nana qui raye un mec de sa liste à cause de chaussettes blanches ou de barbe, je trouve ça con.

Citation:
Tu ne te dis pas que, si tu penses que toutes les nanas sont connes, le problème vient peut être de toi ? Que, je te cite, le "dénominateur commun" de toutes ces nanas, c'est toi ?

Rien à voir, on parle pas de trucs précis et on parle d'hypothèses.
Y a aucune nana qui ne m'a jamais rien dit sur la barbe ou les chaussettes ou quoi...je me suis jamais retrouvé dans une situation où je draguais une nana et où ma barbe et mes fringues ont joué contre moi.
Quand je parlais de "dénominateur commun" c'est quand mon ex me sortait qu'elle avait le même problème (qui était que son mari ne lui disait pas ce qu'elle avait envie d'entendre, ce qui est parfaitement normal) avec son ex qu'avec moi...et je lui ai dit "c'est peut-être pas de nous que ça vient alors mais de toi".

Citation:
Et si toutes ces nanas que tu traites de connes n'en étaient justement pas, et que sans aller jusqu'à dire qu'elles sont dans le vrai (au niveau barbe, négligence, chaussettes blanches, etc), un juste milieu existerait et que le con... Ce serait toi.

Lol les points de suspension du final twist...

Citation:
C'est toi qui va finir dans ton coin, tout seul, mon petit père. Parce qu'en admettant que tu trouves encore une bonne samaritaine qui accepte tous tes caprices, toutes tes doléances, et tous tes défauts, tu te feras encore larguer trois ans plus tard - en admettant qu'elle soit patiente. J'espère que tu te rends compte que la nana devra accepter la barbe, les cheveux mal coiffés, les chaussettes blanches, la flemme, le réveil à 15h, les régimes cycliques, les soirées dvd Indiana Jones, les st-valentin où le cadeau est un Bob à poils, les jeans déchirés au cul, les figurines Hellboy, le manque de thune, le manque d'avenir, l'argent qui passe dans les dvd sans jamais l'inviter à un resto, le brossage de dents une fois par jour, etc.
Chaque élément en soit n'est pas très grave... Mais le tout fait un coktail, putain... Et pourtant je te souhaite du fond du coeur de trouver une nana qui accepte tout ça, parce que je t'aime, mec ! Mais honnètement, il faudra qu'elle ait la peau dure.

Ou tout simplement qu'elle m'aime.

flinguage d'ambiance

Citation:
En attendant, continue de jouer aux cons à ce niveau-là. La dernière nana que tu as niquée était une pute et ça remonte à un an

Si tu pouvais éviter de balancer sur le forum ce que je te raconte à toi et à d'autres proches en live, ce serait cool Anthony. Surtout si c'est pour me faire passer pour le pauvre sous-homme qui est allé au Bois tirer son coup alors que ça n'a rien à voir. Abruti.

Citation:
et tu ne te poses toujours pas la moindre question ? Si tu ne trouves pas de nanas, c'est parce que ce sont toutes des connes ? Vraiment ?

Non c'est parce que j'ai pas cherché. Tout simplement
Et ça c'est pas une excuse, c'est vrai. Je me sens pas confiant en ce moment, je me sens pas d'attaque pour ça, pas l'envie de faire les efforts, pas envie de draguer des nanas en soirées, pas envie de parler à des meufs sur Lycos ou MySpace, pas envie d'accoster une nana dans un bar, pas envie.

Est-ce que j'ai envie de niquer? Oui.
Est-ce que j'ai envie d'avoir une relation de couple? Oui.
Est-ce que, à l'heure d'aujourd'hui je suis prêt à fournir les efforts pour ça? Non.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 20:04 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Citation:
des fringues mal assorties (par exemple) irrite les yeux.

Lol.

Tu lol si tu veux. Tu es une nana, tu vas en premier chez Bliss ou chez Sim et sa parka rouge ?

Citation:
Tu peux le voir comme une absence de goûts ou de savoir-vivre, si tu veux...moi j'appelle ça ne pas être endoctriné par des soi-disantes "règles".

"Endoctriné" ? Mais je sortais des arguments de ce genre quand j'avais 15 ans.

Citation:
Si mettre les chances de mon côté ça doit aller à l'encontre de mon confort alors c'est non.

Sauf que la vie est aussi faite de petites consessions, il n'y a pas que TON confort. Tant que tu n'auras pas compris ça, tant que pour justifier ta flemme, ton confort, ton égoisme, tu te cacheras derrière une vieille révolte hypocrite et puérile contre "les règles de la société qui nous endoctrinent", tu risques pas de faire grand chose.
D'autant que si tu bases ton confort sur les quelques petits conseils que je te donne, j'ai l'impression qu'il se limite à peu de choses...

Citation:
Mais je dis pas le contraire...ouais je juge sur l'apparence...un mec habilé comme une caillera, sera probablement une caillera. Mais imagine que tu parles à un mec en survet, et tiens, c'est absolument pas une caillera.
Comme quoi, tu t'es trompé...

Tout à fait d'accord. C'est là ou je veux en venir : imagine donc que tu vois deux nanas dans le cas cité précédemment. Les deux sont belles, mais une est habillée comme une merde. Logiquement, tu vas d'abord parler à la première (en admettant que les deux soient libres et abordables, hein). Tu discutes, vous vous entendez bien, vous sortez ensemble, vous vous aimez... La seconde, celle en survèt, elle reste seule dans son coin. Comme toi. Pas parce qu'elle est moche, pas parce qu'elle est pas intelligente, ou pas drôle, ou un autre truc de ce genre. Juste parce que son apparence pue du cul.

Citation:
La nana habillée en survet, si elle me plaît autant que l'autre, je lui PARLE plutôt que de rester sur une première impression.

Non, tu lui parles que si l'autre te jettes. Tu vas d'abord voir l'autre en premier. Si ça colle, si ça colle à mort, tu zappes totalement la seconde.

Citation:
Citation:
Steup, une bonne fois pour toutes : arrête avec tes grands concepts et tes vannes à deux balles.

C'est moi les concepts? C'est toi qui parle de cheveux trop longs alors que PERSONNE n'a imposé de longueur de cheveux sur Terre, si?

Je te parle de tes grandes idées sur la société, sur les pseudo règles, et sur les jeunesses hitlériennes.

Citation:
tant que t'es pas moi, stp, chut.

Mais putain, tu crois que je suis qui ? Tu crois que je débarque ? Que je t'ai rencontré il y a deux semaines ? Ca fait six ans qu'on se connait, six ans qu'on passe des soirées ensemble, qu'on délire au téléphone, ou qu'on déprime alongés sur le parquet de mon appart... Excuse moi, je te connais quand meme un peu, un tout petit peu. Arrête de croire que tu es insondable, ou totalement opaque. On te connait, Bob. Moi je te connais, Ben te connait, et quelques autres.

Citation:
Citation:
Finalement, tu me fais penser un peu à une nana dont je t'ai déjà parlé, qui pense que tous les mecs sont des cons, qui sur trente mecs est tombé sur trente cons.
PUTAIN TOMBE PAS DANS CE TRAVERS QUE TU DESTESTES CHEZ LES AUTRES !!!

Nan mais j'exagère...on parle de gens qui jugent uniquement sur l'apparence, et je trouve ça con.

On en revient au point de départ. Je ne te parle pas de gens qui jugent UNIQUEMENT sur l'apparence, mais de gens qui jugent EN PREMIER LIEU sur l'apparence. En premier lieu seulement. Mais durant ce "premier lieu", tu peux être éliminé du casting.

Citation:
Unen nana qui raye un mec de sa liste à cause de chaussettes blanches ou de barbe, je trouve ça con.

Non, ça veut juste dire que, dans le doute, elles iront en premier vers celui qui leurs plait le plus au niveau de l'apparence. Si c'est un gros con, elles iront vers le second, et ainsi de suite. Comme toi avec les deux nanas citées plus haut.

Citation:
Lol les points de suspension du final twist...

Lol, la vanne estampillée Bob qui t'évite de répondre.

Citation:
Citation:
Chaque élément en soit n'est pas très grave... Mais le tout fait un coktail, putain... Et pourtant je te souhaite du fond du coeur de trouver une nana qui accepte tout ça, parce que je t'aime, mec ! Mais honnètement, il faudra qu'elle ait la peau dure.

Ou tout simplement qu'elle m'aime.

Pour t'aimer, faut qu'elle ait envie de venir à toi, de te connaitre. Une fois qu'elle te connaitra, il faudra qu'elle ait envie d'aller plus loin. Une fois qu'elle sera aller plus loin et que, peut être, elle t'aimera... Il faudra malgré tout qu'elle ait envie d'accepter tout ça. Tu as beau aimer quelqu'un à la folie, l'amour ne suffit pas. "Ce mec, je l'aime, mais la vie avec lui est tout bonnement impossible. Je préfère me casser".

Citation:
Si tu pouvais éviter de balancer sur le forum ce que je te raconte à toi et à d'autres proches en live, ce serait cool Anthony. Surtout si c'est pour me faire passer pour le pauvre sous-homme qui est allé au Bois tirer son coup alors que ça n'a rien à voir. Abruti.

Que veux-tu que je te dise ? On est sur le forum, tu nous sors des messages similaires à ceux que nous sortait Harry il y a trois ans. Tu étales ton spleen comme sur le divan d'un psy. Tu te dévalorises en public, tu fais très exactement ton sous-homme. T'étonne pas si, parfois, on te traite comme tel.

Citation:
Citation:
et tu ne te poses toujours pas la moindre question ? Si tu ne trouves pas de nanas, c'est parce que ce sont toutes des connes ? Vraiment ?

Non c'est parce que j'ai pas cherché. Tout simplement
Et ça c'est pas une excuse, c'est vrai.

Que tu cherches activement, ou que tu laisses les nanas venir à toi (après tout, ça fonctionne chez d'autres - je dis ça sans ironie... et sans parler du tout de moi), là aussi met les chances de ton côté. Arrête de te conplaire dans ton petit confort ou dans ta petite révolte.
Je ne te dis pas de changer du tout au tout, et je ne te dis surtout pas de tout baser sur les fringues, ni même sur le physique en général. Je te dis juste qu'il y a certains trucs que tu pourrais changer sans que ça n'écorche rien d'autre que ta petite fierté à deux balles.

Le truc, c'est déjà, j'ai presque envie de te dire, même si c'est sans doute faux : Ok, tu as raison, les nanas sont toutes maquées, ou toutes connes. Ok, admettons. Bon, ben tu fais quoi maintenant ? Tu restes tout seul ?

La deuxième chose, c'est que tu te caches derrière le "en ce moment, je n'ai pas envie de faire des efforts". Ok, quand alors ? Parce que des efforts, je te signale quand même que tu n'en as (du moins depuis que je te connais) absolument jamais fait. Pas une seule fois. Me parle pas de ta bd à la con, de ton boulot de deux mois au printemps, de tes six kg perdus, ou de tes études foirées. Donc quand ? Ok, pas tout de suite, on verra plus tard. C'est con, mais ça me regarde pas, on est d'accord. A mon avis, c'est surtout un truc qui t'arrange bien, le "j'ai pas envie pour le moment".

La troisème chose que j'ai envie de te dire, parfois, même si ça me fait un peu chier parce que c'est quasiment du Brad Cool carricatural, c'est : ta gueule, écoute, et enregistre.
Je me retiens de le dire parce que 1/ au final je m'en fous quand même un peu, et 2/ je sais très bien que tu es totalement incapable d'accepter les conseils d'un autre, et encore moins d'accepter qu'un autre ait raison (sur ce sujet ou sur un autre).
Simplement, parfois, ce genre de messages de ma part sort parce que ça fait un an que, par période, tu nous sors tes messages de merde, qu'en plus tu étales sur le forum comme si tu connaissais tout le monde et que tous les foruméens étaient tes potes. Certains doivent bien se marrer (quoiqu'ils ont à mon avis passé l'âge), et si c'est le cas, ils ont un peu raison.

Y a encore un tas de choses à dire mais je préfère en parler (ou pas) avec toi seul. Mais en tout cas, une chose est sûre et certaine : tu te caches derrière des conneries qui t'arrangent bien. Quand tu auras ravalé ton énooooooooormissime fierté (l'oscar est pour toi), tu risques d'avancer à toute allure.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 20:51 
Serial Modo

21:36

Une étoile est née, c'est chiant...
je tiendrai pas les 150 minutes...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 22:51 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Tu lol si tu veux. Tu es une nana, tu vas en premier chez Bliss ou chez Sim et sa parka rouge ?

Un des premiers foruméens chez qui je suis allé, c'était Mufti et pourtant bcp se foutent de la gueule de ses fringues Johnny Clegg froissées...
Je suis pas comme toi moi.

Citation:
"Endoctriné" ? Mais je sortais des arguments de ce genre quand j'avais 15 ans.

J'étais sûr que tu me sortirais un truc comme ça plutôt que de répondre sur le sujet...comme tu l'as dit toi-même, ce sont des "canons" de bon goût (ou de sens de l'habit ou tout ce que tu veux), non?
Ces "canons", ils sont innés, si? C'est bien lié à un ou plusieurs phénomènes de société, j'me trompe?
C'est ça que j'entends par "endoctriné". Je parle pas de lavage de cerveau mais de choses de ce genre, comme certaines bonnes manières crétines comme les coudes sur la table.

Citation:
Sauf que la vie est aussi faite de petites consessions, il n'y a pas que TON confort.

Il gêne personne mon confort donc je n'ai pas à faire ces concessions.

Citation:
Tant que tu n'auras pas compris ça, tant que pour justifier ta flemme, ton confort, ton égoisme, tu te cacheras derrière une vieille révolte hypocrite et puérile contre "les règles de la société qui nous endoctrinent", tu risques pas de faire grand chose.

Faut arrêter de croire que je me cache parce que je me cache pas, c'est quelque chose que je pense. Je suis con de le penser? C'est ton point de vue. Mais c'est pas un échapattoire, c'est ce que je considère vrai.
Les chaussettes blanches, tu trouves que ça fait plouc. Pas moi.
Bcp de gens voient ceux qui ont les cheveux longs comme des gens négligés, ya une raison, c'est pas dans les gènes.
Citation:
D'autant que si tu bases ton confort sur les quelques petits conseils que je te donne, j'ai l'impression qu'il se limite à peu de choses...

Aujourd'hui, je suis resté assis deux heures à suer sur une chaise avant de marcher pas très longtemps, encore une fois, en pleine chaleur.
J'ai un jean assez fin et pourtant, du fait de la largeur de mes cuisses, j'ai bien transpiré et là, je suis irrité et ça me fait mal...si je dois mettre un pantalon moins large encore, je crève et ce confort-là, c'est pas un caprice, c'est juste nécessaire.
Et c'est pas le genre de "concessions" que je ferai pour abandonner MON confort.

Citation:
Tout à fait d'accord. C'est là ou je veux en venir : imagine donc que tu vois deux nanas dans le cas cité précédemment. Les deux sont belles, mais une est habillée comme une merde. Logiquement, tu vas d'abord parler à la première

Et c'est là que je t'arrête tout de suite, parce qu'on est pas dans un jeu vidéo ou dans un QCM...dans un QCM de magazine féminin, oui si j'ai le choix entre :

A. Une nana super bien en tailleur.
B. Une nana super bien en robe de soirée.
C. Une nana super bien en survet troué.

Bah évidemment, je prends B.

Mais dans un cas, toujours hypothétique, mais plus réaliste, si il ya deux nanas qui m'attirent de manière égale, une bien sapée et l'autre en jogging, je vais pas aller à tout prix vers l'une et éviter l'autre...
De toute façon, je vais aller vers aucune parce que j'accoste pas les meufs et le vrai problème, il est là.
Citation:
Non, tu lui parles que si l'autre te jettes. Tu vas d'abord voir l'autre en premier. Si ça colle, si ça colle à mort, tu zappes totalement la seconde.

Je viens de comprendre...c'était toi Rudolph, mon ami imaginaire de quand j'avais 65 ans? En fait, depuis tout ce temps, tu as toujours été dans ma tête, c'est ça?
Si tu pouvais éviter d'affirmer ce que je ferai avec des sentences aussi radicales, ce serait intelligent de ta part.

Citation:
Mais putain, tu crois que je suis qui ? Tu crois que je débarque ? Que je t'ai rencontré il y a deux semaines ? Ca fait six ans qu'on se connait, six ans qu'on passe des soirées ensemble, qu'on délire au téléphone, ou qu'on déprime alongés sur le parquet de mon appart... Excuse moi, je te connais quand meme un peu, un tout petit peu. Arrête de croire que tu es insondable, ou totalement opaque. On te connait, Bob. Moi je te connais, Ben te connait, et quelques autres.

Mais là, tu te gourres. Tu vas quand même pas ME prouver par A+B que tu sais comment je pense et comment je réagirai donc arrête, ça mène à rien.

Citation:
On en revient au point de départ. Je ne te parle pas de gens qui jugent UNIQUEMENT sur l'apparence, mais de gens qui jugent EN PREMIER LIEU sur l'apparence. En premier lieu seulement. Mais durant ce "premier lieu", tu peux être éliminé du casting.

C'est bien ce que je dis...si une personne élimine qqu'un du casting en se basant UNIQUEMENT sur l'apparence, alors c'est plus du premier lieu putain!
Citation:
Non, ça veut juste dire que, dans le doute, elles iront en premier vers celui qui leurs plait le plus au niveau de l'apparence.

Je suis d'accord...et selon elle, les chaussettes blanches en disent long...moi je trouve ça con...et je regrette pas de pas être la cible de cette nana.
Et il y a des nanas pour qui les chaussettes blanches ne poseront pas de problème.

Si c'est un gros con, elles iront vers le second, et ainsi de suite. Comme toi avec les deux nanas citées plus haut.

Citation:
Lol, la vanne estampillée Bob qui t'évite de répondre.

J'ai répondu. C'était un petit paragraphe qui disait deux fois la même chose, je l'ai scindé et j'ai répondu (sur le truc du dénominateur commun là).
Citation:
Pour t'aimer, faut qu'elle ait envie de venir à toi, de te connaitre. Une fois qu'elle te connaitra, il faudra qu'elle ait envie d'aller plus loin. Une fois qu'elle sera aller plus loin et que, peut être, elle t'aimera... Il faudra malgré tout qu'elle ait envie d'accepter tout ça. Tu as beau aimer quelqu'un à la folie, l'amour ne suffit pas. "Ce mec, je l'aime, mais la vie avec lui est tout bonnement impossible. Je préfère me casser".

Nan mais je suis bien d'accord hein...je sais ce que c'est, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui me suis fait larguer, pas toi.

Citation:
Que veux-tu que je te dise ? On est sur le forum, tu nous sors des messages similaires à ceux que nous sortait Harry il y a trois ans. Tu étales ton spleen comme sur le divan d'un psy. Tu te dévalorises en public, tu fais très exactement ton sous-homme. T'étonne pas si, parfois, on te traite comme tel.

Traite-moi en sous-homme mais n'étale pas ma vie privée bordel!
Retourne pas le truc, t'as eu tort, t'as eu tort. Point barre. Tu t'excuses et tu fermes ta gueule, c'est insensé quand même...tu balances ça comme ça et c'est ma faute? "Ouais tu faisais ton dépressif sur le forum alors moi je dis que tu t'es tapé une pute".

Citation:
Que tu cherches activement, ou que tu laisses les nanas venir à toi (après tout, ça fonctionne chez d'autres - je dis ça sans ironie... et sans parler du tout de moi), là aussi met les chances de ton côté.

Quand je dis que je cherche pas, ça veut pas dire que j'attends que ça vienne. Ca veut dire que là, j'attends rien.

Citation:
Arrête de te conplaire dans ton petit confort ou dans ta petite révolte.
Je ne te dis pas de changer du tout au tout, et je ne te dis surtout pas de tout baser sur les fringues, ni même sur le physique en général. Je te dis juste qu'il y a certains trucs que tu pourrais changer sans que ça n'écorche rien d'autre que ta petite fierté à deux balles.

Ma fierté, mon confort, ma personne. Je ne suis pas "chaussettes noires". Je ne suis pas "jolie chemise". Je ne suis pas "pantalon".
Je suis "sweat", "Vans" et "jean". Je suis "chaussettes blanches". Je vais m'habiller autrement pour quelqu'un d'autre. Et ce, non pas par révolte, mais parce que je suis comme ça, c'est tout. Je mets pas des chaussettes blanches pour lutter contre ceux et celles qui trouvent ça plouc et revendiquer le fait que moi, je pense pas comme eux et qu'ils sont "endoctrinés" etc et bla bla bla, je mets des chaussettes blanches parce que je mets des chaussettes blanches. C'est tout.

Citation:
Le truc, c'est déjà, j'ai presque envie de te dire, même si c'est sans doute faux : Ok, tu as raison, les nanas sont toutes maquées, ou toutes connes. Ok, admettons. Bon, ben tu fais quoi maintenant ? Tu restes tout seul ?

Pour le moment, oui. Quand je serai d'attaque, j'attaquerai. Et à ce moment-là, je jouerai probablement le jeu de la drague (donc chaussettes noires et probablement bcp d'autres mensonges par ommissions sur qui je suis vraiment) même si je déteste ça.

Citation:
La deuxième chose, c'est que tu te caches derrière le "en ce moment, je n'ai pas envie de faire des efforts". Ok, quand alors ? Parce que des efforts, je te signale quand même que tu n'en as (du moins depuis que je te connais) absolument jamais fait. Pas une seule fois. Me parle pas de ta bd à la con, de ton boulot de deux mois au printemps, de tes six kg perdus, ou de tes études foirées.

Pour l'emploi, ok.
Pour le reste, c'est simple, tu vas aller te faire foutre.

Citation:
Donc quand ? Ok, pas tout de suite, on verra plus tard. C'est con, mais ça me regarde pas, on est d'accord. A mon avis, c'est surtout un truc qui t'arrange bien, le "j'ai pas envie pour le moment".

Ouais ça m'arrange...ça m'arrange pas de meufs, ça m'arrange 30 kilos en trop, ça m'arrange de pas savoir si je vais réussir ma vie, ça m'arrange que tout le monde autour de moi réussisse. Ca m'arrange. Ma vie, c'est trop d'la balle. Et ouais, c'est trop facile de tout changer. C'est trop facile de réussir ses études. Et c'est trop facile de perdre 30 kilos. Et c'est trop facile d'ête créatif. Tout est trop facile en fait, je vois pas pourquoi je me plains.

Citation:
La troisème chose que j'ai envie de te dire, parfois, même si ça me fait un peu chier parce que c'est quasiment du Brad Cool carricatural

Ah parce que tu crois que t'étais pas relou jusqu'à cette phrase?
Rassure-toi, Anthony, le Brad Cool des grands jours qui me prenaient la tête sur tout et rien : t'es à fond dedans. Tu l'as même dépassé. Aussi prise de tête qu'a pu être Ben dans ses pires moments, jamais il n'a été blessant de la sorte.
Mais ça c'est parce que c'est ton petit talent spécial à toi, Mr. Zéro Compassion.
Nip/Tuck, tu kiffes?

Citation:
Je me retiens de le dire parce que 1/ au final je m'en fous quand même un peu, et 2/ je sais très bien que tu es totalement incapable d'accepter les conseils d'un autre, et encore moins d'accepter qu'un autre ait raison (sur ce sujet ou sur un autre).
Simplement, parfois, ce genre de messages de ma part sort parce que ça fait un an que, par période, tu nous sors tes messages de merde

Et? Ca t'empêche de dormir la nuit? Non. Alors qu'est-ce que tu viens me briser les couilles?

Citation:
qu'en plus tu étales sur le forum comme si tu connaissais tout le monde et que tous les foruméens étaient tes potes.

Je vois pas trop le rapport. Quand je poste ce message, c'est un billet d'humeur plus qu'autre chose. Un message Horloge parlante quoi. Je n'attendais ni réconforts, ni moqueries, ni prises de tête, rien.
Citation:
Certains doivent bien se marrer (quoiqu'ils ont à mon avis passé l'âge), et si c'est le cas, ils ont un peu raison.

Je sais que t'aimes pas ce que je vais dire mais je ne peux franchement rien répondre d'autre que : ça me fait une belle jambe.

Citation:
Y a encore un tas de choses à dire mais je préfère en parler (ou pas) avec toi seul.

Ah non non.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 23:55 
Je viens de rentrer d'une géniale expo-soirée d'ouverture autour du film "Flesh" d'Edouard Salier (je ne sais pas s'il y en a qui le connaissent, il était au festival Nemo) et du collectif Art Posthume (où participe un très bon ami). Ambiance très branchée, bourrée de jeunes femmes absolument canons. Je me suis bien gavé, et puis toutes les boissons étaient gratuites. Si ça vous intéresse, c'est au 17 rue Dieu (près du Canal St-Martin) et ça dure une semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 02:03 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Le truc, c'est que beaucoup de gens négligent complètement les chaussettes,

exactement !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 05:44 
Expert

Bob Harris a écrit:
Je viens de rentrer d'une géniale expo-soirée d'ouverture autour du film "Flesh" d'Edouard Salier (je ne sais pas s'il y en a qui le connaissent, il était au festival Nemo) et du collectif Art Posthume (où participe un très bon ami). Ambiance très branchée, bourrée de jeunes femmes absolument canons. Je me suis bien gavé, et puis toutes les boissons étaient gratuites. Si ça vous intéresse, c'est au 17 rue Dieu (près du Canal St-Martin) et ça dure une semaine.

LOL pour ce message. C'est la misère...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:30 
Expert

Cosmo a écrit:
Janet a écrit:
moi je dis : Cosmo fais un sondage sur les chaussettes blanches !

Le problème viendra par exemple de Julie, qui porte des chaussettes blanches mais s'habille principalement avec des vêtements clairs. Mais par exemple, au boulot aujourd'hui, un type portait un costume noir (pas super strict, le costume, mais bon...) avec... Des chaussettes de sport blanches, qui étaient bien visibles...

Le truc, c'est que beaucoup de gens négligent complètement les chaussettes, voire les sous-vêtements pour certains mecs. Au RHPS, j'ai vu des mecs avec des putains de slibards, mais quelle horreur !!! Genre un slip blanc avec une locomotive rouge sur le devant (je n'exagère pas).

Yeeaaaaah moi j'en ai un blanc avec un ballon dessus....

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 09:51 

SwingKid 2 le retour a écrit:
Cosmo a écrit:
Janet a écrit:

Le problème viendra par exemple de Julie, qui porte des chaussettes blanches mais s'habille principalement avec des vêtements clairs. Mais par exemple, au boulot aujourd'hui, un type portait un costume noir (pas super strict, le costume, mais bon...) avec... Des chaussettes de sport blanches, qui étaient bien visibles...

Le truc, c'est que beaucoup de gens négligent complètement les chaussettes, voire les sous-vêtements pour certains mecs. Au RHPS, j'ai vu des mecs avec des putains de slibards, mais quelle horreur !!! Genre un slip blanc avec une locomotive rouge sur le devant (je n'exagère pas).

lol. Ca doit bien taper, ça, devant une nana !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 10:26 
Expert

Cosmo a écrit:
Cosmo a écrit:
Janet a écrit:

Yop... quoi que j'ai jamais essayer de le mettre lors de sortie "nique"... ca doit valoir le coup d'essayer...

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:20 
proposal slut

je n'ai pas de slip avec une banane dessus, une locomotive ou une fusée, mais je suis en week end.

:)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:22 
Garçon-veau

iamtheprincessofcanada a écrit:
je n'ai pas de slip

Sale nudiste !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 16:08 

Cosmo a écrit:
Cosmo a écrit:
Janet a écrit:

Yop... quoi que j'ai jamais essayer de le mettre lors de sortie "nique"... ca doit valoir le coup d'essayer...

Un truc que je n'ai jamais essayé, c'est de ne pas porter de slip (ou caleçon). Enfin, ça m'est déjà arrivé, mais jamais devant une nana. Je serais curieux de voir sa gueule au moment où elle te dessape.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 17:28 
Matou miteux

Jonathan Cerrada coiffé avec du sperme actuellement dans Un dos tres (série la plus nulle du monde vivant voire même mort), now sur M6.

Ah la belle surprise de 18.13 :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:01 
Expatrié en tongs

Blissfully a écrit:
Jonathan Cerrada coiffé avec du sperme actuellement dans Un dos tres (série la plus nulle du monde vivant voire même mort), now sur M6.

Ah la belle surprise de 18.13 :!:

Lol, j'ai vu ça aussi... C'est énorme... Mais entre Minilope et la p'tite danseuse un peu mutine, je me sentais à l'étroit dans ma chambre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message