Cosmo a écrit:
Tu lol si tu veux. Tu es une nana, tu vas en premier chez Bliss ou chez Sim et sa parka rouge ?
Un des premiers foruméens chez qui je suis allé, c'était Mufti et pourtant bcp se foutent de la gueule de ses fringues Johnny Clegg froissées...
Je suis pas comme toi moi.
Citation:
"Endoctriné" ? Mais je sortais des arguments de ce genre quand j'avais 15 ans.
J'étais sûr que tu me sortirais un truc comme ça plutôt que de répondre sur le sujet...comme tu l'as dit toi-même, ce sont des "canons" de bon goût (ou de sens de l'habit ou tout ce que tu veux), non?
Ces "canons", ils sont innés, si? C'est bien lié à un ou plusieurs phénomènes de société, j'me trompe?
C'est ça que j'entends par "endoctriné". Je parle pas de lavage de cerveau mais de choses de ce genre, comme certaines bonnes manières crétines comme les coudes sur la table.
Citation:
Sauf que la vie est aussi faite de petites consessions, il n'y a pas que TON confort.
Il gêne personne mon confort donc je n'ai pas à faire ces concessions.
Citation:
Tant que tu n'auras pas compris ça, tant que pour justifier ta flemme, ton confort, ton égoisme, tu te cacheras derrière une vieille révolte hypocrite et puérile contre "les règles de la société qui nous endoctrinent", tu risques pas de faire grand chose.
Faut arrêter de croire que je me cache parce que je me cache pas, c'est quelque chose que je pense. Je suis con de le penser? C'est ton point de vue. Mais c'est pas un échapattoire, c'est ce que je considère vrai.
Les chaussettes blanches, tu trouves que ça fait plouc. Pas moi.
Bcp de gens voient ceux qui ont les cheveux longs comme des gens négligés, ya une raison, c'est pas dans les gènes.
Citation:
D'autant que si tu bases ton confort sur les quelques petits conseils que je te donne, j'ai l'impression qu'il se limite à peu de choses...
Aujourd'hui, je suis resté assis deux heures à suer sur une chaise avant de marcher pas très longtemps, encore une fois, en pleine chaleur.
J'ai un jean assez fin et pourtant, du fait de la largeur de mes cuisses, j'ai bien transpiré et là, je suis irrité et ça me fait mal...si je dois mettre un pantalon moins large encore, je crève et ce confort-là, c'est pas un caprice, c'est juste nécessaire.
Et c'est pas le genre de "concessions" que je ferai pour abandonner MON confort.
Citation:
Tout à fait d'accord. C'est là ou je veux en venir : imagine donc que tu vois deux nanas dans le cas cité précédemment. Les deux sont belles, mais une est habillée comme une merde. Logiquement, tu vas d'abord parler à la première
Et c'est là que je t'arrête tout de suite, parce qu'on est pas dans un jeu vidéo ou dans un QCM...dans un QCM de magazine féminin, oui si j'ai le choix entre :
A. Une nana super bien en tailleur.
B. Une nana super bien en robe de soirée.
C. Une nana super bien en survet troué.
Bah évidemment, je prends B.
Mais dans un cas, toujours hypothétique, mais plus réaliste, si il ya deux nanas qui m'attirent de manière égale, une bien sapée et l'autre en jogging, je vais pas aller à tout prix vers l'une et éviter l'autre...
De toute façon, je vais aller vers aucune parce que j'accoste pas les meufs et le vrai problème, il est là.
Citation:
Non, tu lui parles que si l'autre te jettes. Tu vas d'abord voir l'autre en premier. Si ça colle, si ça colle à mort, tu zappes totalement la seconde.
Je viens de comprendre...c'était toi Rudolph, mon ami imaginaire de quand j'avais 65 ans? En fait, depuis tout ce temps, tu as toujours été dans ma tête, c'est ça?
Si tu pouvais éviter d'affirmer ce que je ferai avec des sentences aussi radicales, ce serait intelligent de ta part.
Citation:
Mais putain, tu crois que je suis qui ? Tu crois que je débarque ? Que je t'ai rencontré il y a deux semaines ? Ca fait six ans qu'on se connait, six ans qu'on passe des soirées ensemble, qu'on délire au téléphone, ou qu'on déprime alongés sur le parquet de mon appart... Excuse moi, je te connais quand meme un peu, un tout petit peu. Arrête de croire que tu es insondable, ou totalement opaque. On te connait, Bob. Moi je te connais, Ben te connait, et quelques autres.
Mais là, tu te gourres. Tu vas quand même pas ME prouver par A+B que tu sais comment je pense et comment je réagirai donc arrête, ça mène à rien.
Citation:
On en revient au point de départ. Je ne te parle pas de gens qui jugent UNIQUEMENT sur l'apparence, mais de gens qui jugent EN PREMIER LIEU sur l'apparence. En premier lieu seulement. Mais durant ce "premier lieu", tu peux être éliminé du casting.
C'est bien ce que je dis...si une personne élimine qqu'un du casting en se basant UNIQUEMENT sur l'apparence, alors c'est plus du premier lieu putain!
Citation:
Non, ça veut juste dire que, dans le doute, elles iront en premier vers celui qui leurs plait le plus au niveau de l'apparence.
Je suis d'accord...et selon elle, les chaussettes blanches en disent long...moi je trouve ça con...et je regrette pas de pas être la cible de cette nana.
Et il y a des nanas pour qui les chaussettes blanches ne poseront pas de problème.
Si c'est un gros con, elles iront vers le second, et ainsi de suite. Comme toi avec les deux nanas citées plus haut.
Citation:
Lol, la vanne estampillée Bob qui t'évite de répondre.
J'ai répondu. C'était un petit paragraphe qui disait deux fois la même chose, je l'ai scindé et j'ai répondu (sur le truc du dénominateur commun là).
Citation:
Pour t'aimer, faut qu'elle ait envie de venir à toi, de te connaitre. Une fois qu'elle te connaitra, il faudra qu'elle ait envie d'aller plus loin. Une fois qu'elle sera aller plus loin et que, peut être, elle t'aimera... Il faudra malgré tout qu'elle ait envie d'accepter tout ça. Tu as beau aimer quelqu'un à la folie, l'amour ne suffit pas. "Ce mec, je l'aime, mais la vie avec lui est tout bonnement impossible. Je préfère me casser".
Nan mais je suis bien d'accord hein...je sais ce que c'est, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui me suis fait larguer, pas toi.
Citation:
Que veux-tu que je te dise ? On est sur le forum, tu nous sors des messages similaires à ceux que nous sortait Harry il y a trois ans. Tu étales ton spleen comme sur le divan d'un psy. Tu te dévalorises en public, tu fais très exactement ton sous-homme. T'étonne pas si, parfois, on te traite comme tel.
Traite-moi en sous-homme mais n'étale pas ma vie privée bordel!
Retourne pas le truc, t'as eu tort, t'as eu tort. Point barre. Tu t'excuses et tu fermes ta gueule, c'est insensé quand même...tu balances ça comme ça et c'est ma faute? "Ouais tu faisais ton dépressif sur le forum alors moi je dis que tu t'es tapé une pute".
Citation:
Que tu cherches activement, ou que tu laisses les nanas venir à toi (après tout, ça fonctionne chez d'autres - je dis ça sans ironie... et sans parler du tout de moi), là aussi met les chances de ton côté.
Quand je dis que je cherche pas, ça veut pas dire que j'attends que ça vienne. Ca veut dire que là, j'attends rien.
Citation:
Arrête de te conplaire dans ton petit confort ou dans ta petite révolte.
Je ne te dis pas de changer du tout au tout, et je ne te dis surtout pas de tout baser sur les fringues, ni même sur le physique en général. Je te dis juste qu'il y a certains trucs que tu pourrais changer sans que ça n'écorche rien d'autre que ta petite fierté à deux balles.
Ma fierté, mon confort, ma personne. Je ne suis pas "chaussettes noires". Je ne suis pas "jolie chemise". Je ne suis pas "pantalon".
Je suis "sweat", "Vans" et "jean". Je suis "chaussettes blanches". Je vais m'habiller autrement pour quelqu'un d'autre. Et ce, non pas par révolte, mais parce que je suis comme ça, c'est tout. Je mets pas des chaussettes blanches pour lutter contre ceux et celles qui trouvent ça plouc et revendiquer le fait que moi, je pense pas comme eux et qu'ils sont "endoctrinés" etc et bla bla bla, je mets des chaussettes blanches parce que je mets des chaussettes blanches. C'est tout.
Citation:
Le truc, c'est déjà, j'ai presque envie de te dire, même si c'est sans doute faux : Ok, tu as raison, les nanas sont toutes maquées, ou toutes connes. Ok, admettons. Bon, ben tu fais quoi maintenant ? Tu restes tout seul ?
Pour le moment, oui. Quand je serai d'attaque, j'attaquerai. Et à ce moment-là, je jouerai probablement le jeu de la drague (donc chaussettes noires et probablement bcp d'autres mensonges par ommissions sur qui je suis vraiment) même si je déteste ça.
Citation:
La deuxième chose, c'est que tu te caches derrière le "en ce moment, je n'ai pas envie de faire des efforts". Ok, quand alors ? Parce que des efforts, je te signale quand même que tu n'en as (du moins depuis que je te connais) absolument jamais fait. Pas une seule fois. Me parle pas de ta bd à la con, de ton boulot de deux mois au printemps, de tes six kg perdus, ou de tes études foirées.
Pour l'emploi, ok.
Pour le reste, c'est simple, tu vas aller te faire foutre.
Citation:
Donc quand ? Ok, pas tout de suite, on verra plus tard. C'est con, mais ça me regarde pas, on est d'accord. A mon avis, c'est surtout un truc qui t'arrange bien, le "j'ai pas envie pour le moment".
Ouais ça m'arrange...ça m'arrange pas de meufs, ça m'arrange 30 kilos en trop, ça m'arrange de pas savoir si je vais réussir ma vie, ça m'arrange que tout le monde autour de moi réussisse. Ca m'arrange. Ma vie, c'est trop d'la balle. Et ouais, c'est trop facile de tout changer. C'est trop facile de réussir ses études. Et c'est trop facile de perdre 30 kilos. Et c'est trop facile d'ête créatif. Tout est trop facile en fait, je vois pas pourquoi je me plains.
Citation:
La troisème chose que j'ai envie de te dire, parfois, même si ça me fait un peu chier parce que c'est quasiment du Brad Cool carricatural
Ah parce que tu crois que t'étais pas relou jusqu'à cette phrase?
Rassure-toi, Anthony, le Brad Cool des grands jours qui me prenaient la tête sur tout et rien : t'es à fond dedans. Tu l'as même dépassé. Aussi prise de tête qu'a pu être Ben dans ses pires moments, jamais il n'a été blessant de la sorte.
Mais ça c'est parce que c'est ton petit talent spécial à toi, Mr. Zéro Compassion.
Nip/Tuck, tu kiffes?
Citation:
Je me retiens de le dire parce que 1/ au final je m'en fous quand même un peu, et 2/ je sais très bien que tu es totalement incapable d'accepter les conseils d'un autre, et encore moins d'accepter qu'un autre ait raison (sur ce sujet ou sur un autre).
Simplement, parfois, ce genre de messages de ma part sort parce que ça fait un an que, par période, tu nous sors tes messages de merde
Et? Ca t'empêche de dormir la nuit? Non. Alors qu'est-ce que tu viens me briser les couilles?
Citation:
qu'en plus tu étales sur le forum comme si tu connaissais tout le monde et que tous les foruméens étaient tes potes.
Je vois pas trop le rapport. Quand je poste ce message, c'est un billet d'humeur plus qu'autre chose. Un message Horloge parlante quoi. Je n'attendais ni réconforts, ni moqueries, ni prises de tête, rien.
Citation:
Certains doivent bien se marrer (quoiqu'ils ont à mon avis passé l'âge), et si c'est le cas, ils ont un peu raison.
Je sais que t'aimes pas ce que je vais dire mais je ne peux franchement rien répondre d'autre que : ça me fait une belle jambe.
Citation:
Y a encore un tas de choses à dire mais je préfère en parler (ou pas) avec toi seul.
Ah non non.