Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 15:38 
Expert

"Peut-être, jusqu’au moment où l’on commence, vers les 70 ans, à vivre en sursis, n’est-il pas d’année qui paraisse aussi inquiétante que celle où l’éducation conventionnelle arrive à terme et où vient le jour de trouver un emploi et d’assumer la responsabilité personnelle de tout un avenir."

Graham Greene (Une sorte de vie)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 15:42 
Expert

On arrive a la 100eme page doucement mais surement... ce fil est enorme...

16h31: ben j'ai rien a foutre au boulot... dans 29 mn je pars

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 23:55 
Poupée qui fait non

oh, bien le nouveau Granola !!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 06:58 
Expert

7h47.. je suis pret...ca fait 47mn que je suis reveillé, je me suis douché, lavé les cheveux, habillé... j'ai p'tidéjeuné du pain avec du beurre et de la confiture de mure venant des cévennes.. Maintenant j'attends, j'attends, et j'attends encore que Gabriel se réveille pour pouvoir partir, le déposer chez la nounou et puis aller au boulot...

Je crois qu'on a fait une petite Marmotte... il dort tout le temps

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 08:38 
Connaisseur

Citation:
Rachel K a écrit:

En gros que ceux qui n'aimaient pas la France n'avaient qu'a partir.

lol voilà j'approuve !

Moi aussi.

Evidemment que tout le monde est d'accord (encore que ça dépend de qui ils parlent parce que les français, racailles de banlieu compris, ont quand même leur mot à dire sur la façon donc doit tourner leur pays, sinon c'est pas la peine d'aller voter) mais quand un politique se met à parler comme au bistrot, ça s'appelle du populisme et ça pue vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 15:21 
Sacré trou du cul

Je viens de conduire une petite Subara sportswagon GT Turbo, 217 petits canassons, ça pousse (autant qu'une Porsche Carrera 4) et ça colle au pavé... Heureusement que c'est à mon frère et pas à moi car sinon j'aurai plus de points en 10 jours, lui il s'est donné 8 points (il a ses 12) avant de la revendre...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 15:31 
proposal slut

tu voulais pas plutôt dire Subaru?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 15:42 
Sacré trou du cul

iamtheprincessofcanada a écrit:
tu voulais pas plutôt dire Subaru?

Si mais j'suis dyslexique...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 16:06 
Expert

Marouxel a écrit:
Evidemment que tout le monde est d'accord (encore que ça dépend de qui ils parlent parce que les français, racailles de banlieu compris, ont quand même leur mot à dire sur la façon donc doit tourner leur pays, sinon c'est pas la peine d'aller voter) mais quand un politique se met à parler comme au bistrot, ça s'appelle du populisme et ça pue vraiment.

Replaçons les choses dans leur contexte, il s'agit d'une convention UMP non si j'ai bien compris ? Lorsqu'il s'adresse aux membre de l'ump il ne s'adresse pas au français. Tu vas a n'importe quel meeting de n'importe quel parti tu te retrouve avec des breves comme ça, et souvent meme pire on enfonce les autres partis (et meme les candidats concurrent sau sein du meme parti parfois) avec des vannes en dessous de la ceinture. Il me semble que jospin avait faire référence à l'age et ou au sonotone de chirac... enfin bref, ça amuse la galerie et les journalistes se délectent de ce genre de petites phrases.

Maintenant c'est sur on peut dire que sachant sa popularite aupres des medias il devait savoir que tout ce qu'il dirait serait pointé du doigt...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 16:09 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Je viens de conduire une petite Subara sportswagon GT Turbo, 217 petits canassons, ça pousse (autant qu'une Porsche Carrera 4) et ça colle au pavé... Heureusement que c'est à mon frère et pas à moi car sinon j'aurai plus de points en 10 jours, lui il s'est donné 8 points (il a ses 12) avant de la revendre...

ah moi j'ai conduit ça hier :

Image

c'est moche, ça à l'aire d'etre un gros veau c'est mais plutot confortable, conduite tranquille pépère avec boite automatique...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 16:37 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
c'est moche, ça à l'aire d'etre un gros veau c'est mais plutot confortable, conduite tranquille pépère avec boite automatique...

Qu'est-ce que c'est long surtout... C'est quoi ? Un GMC, un Chrysler, un jap ? D'ailleurs comment ça se passe au niveau permis ? Tu repasse une équivalence ?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 16:52 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Qu'est-ce que c'est long surtout... C'est quoi ? Un GMC, un Chrysler, un jap ? D'ailleurs comment ça se passe au niveau permis ? Tu repasse une équivalence ?

C'est un chevrolet uplander (un melange entre un 4*4 et un monospace), au départ on avait reservé une voiture economique (type chevrolet Aevo ou mitsubichi swift) puis quand on arrive il restait qu'un Dodge caravan sur le parking alors ils nous l'ont fait au meme prix et au dernier moment ils changent le dodge caravan par ce gros tas. (le dodge caravan c'est un monospace un peu plus grand qu'un scènic, mais là ce uplander, je trouve ça enorme). Cela dit quand tu as un pick up Dodge Ram à coté de toi finallement c'est pas si enorme.

Pour les permis on a fait des permis internationnaux mais c'est valable que 3 ans je crois ... sinon il faut qu'on en fasse faire des canadiens mais apparemment ils te prennent ton permis français en echange... donc quand tu retourne en france faut faire une déclaration de vol ou de perte c'est bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 17:03 
Expert

11h50 heure locale toujours !

Ca y est c'est non sans difficulte que j'ai pu passé ma commande de TV LCD chez Dell Canada ... ça me familiarise avec leurs us et coutumes bancaires : impossibilite de payer avec ma Visa française (allez savoir pourquoi) et comme ici pour avoir une carte de crédit il faut avoir un historique de crédit on n'a qu'une carte de retrait ! Mais en fait avec la carte de retrait on peut aussi payer en caisse ... bizarre.

Bref finallement j'ai emis une facture en ligne, à partir du site de la banque ou on a le compte, toutefois c'est pas un virement attention ! on peut regler des factures directement de son compte en fait (téléphonne electricite, impots etc), strange... ils font pas de prélèvement automatique. Mais par contre on peut regler des facutres hebdo, mensuelle etc... on peut choisir aussi la date de reglement de la facture. Par exemple c'est surement comme ça qu'on paiera le loyer.

Je comprend aussi pourquoi ils utilisent tres peu de cheques.

Pour revenir à la télé, je vais pouvoir gouter aux joies de la tele numerique HD, ici ils ont l'équivalent de la TNT ça s'appelle OTA (over the air) et certains canaux publics sont emis en HD. Ils ont aussi des chaines HD sur le cable ou satellite et surtout avec le cablo opérateur videotron ils proposent des services de VOD (à différencier du pay per view) le VOD c'est comme ce qu'a lancé recemment canal+, M6 ou free je crois... la différence c'est que là je l''ai par le cable sans passer par internet : c'est plus friendly user quoi ... vu le prix je pense pas que j'utiliserai mais bon... enfin bon on verra ça la semaine prochaine pour l'instant j'ai rien.

Me reste plus qu'a trouver une chaine si possible en HD qui diffuse la coupe du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 17:45 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
Pour les permis on a fait des permis internationnaux mais c'est valable que 3 ans je crois ... sinon il faut qu'on en fasse faire des canadiens mais apparemment ils te prennent ton permis français en echange... donc quand tu retourne en france faut faire une déclaration de vol ou de perte c'est bizarre.

oui on t'échange le permis français pour un permis québecois, sans examen normalement

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 17:46 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
la différence c'est que là je l''ai par le cable sans passer par internet : c'est plus friendly user quoi ...

"user friendly" plutôt

Mon Colonel a écrit:
Me reste plus qu'a trouver une chaine si possible en HD qui diffuse la coupe du monde.

mais on s'en fout !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message