Film Freak Returns a écrit:
Marre de ces soirées déjà pas top où en plus toutes les nanas bien (qui sont en plus dans ta fac ou qui sont des copines de meufs de ta fac) sont déjà maquées. Et de toute façon, même pas maquées, je les hais.
J'en suis au point où je supporte plus de voir des jolies filles parce que ça ne fait que refléter le fait que j'en ai pas ET QUE J'EN AURAI JAMAIS.
Arrête de faire ton sous-homme.
Une nana maquée, c'est pas une nana mariée. Et d'ailleurs, une nana mariée, rien n'empêche de la faire divorcer. Il s'agit de ton bonheur Vs celui d'un autre. Choisit le tiens. Tu n'as pas à infantiliser la nana et choisir à sa place, et son mec, c'est pas ton problème.
Autre chose : en tant que mec ayant des gouts certains, tu veux une nana top et tu ne regardes pas trop les nanas pas tops. Ben dis toi que les nanas font pareil que toi.
Il est clair que, malgré certaines exceptions (elles existent, c'est indéniables), il te faut mettre les chances de ton côté. A priori, la nana top ne regardera pas le mec barbu, mal coiffé, mal fringué, avec 35kg de trop, de la même façon que toi tu ne regardes pas une nana trop grosse et qui pue.
Arrête de faire le mec négligé. Comme à un entretien d'embauche, met les chances de ton côté. Bouge toi le fion, mec, c'est la guerre. Y a pas de place pour les losers. Et prend en compte la chose suivante :
Une nana qui aime les mecs négligés t'aimera même si ton jean n'est pas déchiré.
Une nana qui n'aime pas les mecs négligés ne t'aimera pas si tu as un jean déchiré.
Donc dans le doute... ne soit pas négligé (ou modérément, bien entendu, le principe n'étant pas de s'habiller en costard). Vire tes tee-shirts de gamins avec des super-héros dessus, met des chaussettes noirs, arrête une bonne fois pour toutes les grosses baskets (même noires), etc. Surtout si tu cherches une nana, si possible, un peu plus mature que les pétasses de 18 ans.
A côté de ça... Soit drôle, rafiné, intelligent, surprenant, généreux, etc. Rien que du très classique, quoi. Pourquoi certains en chient tellement alors que c'est si simple ?
ps : par "top", j'entends beauté subjective, hein, nana qui plait à Bob. Qu'on me prenne pas la tête sur les discours sur la beauté, etc.
Je pense que Freak a juste eu un coup de spleen et il ne cherchait pas une réponse littérale à ses "problèmes". C'est juste un coup de gueule. Moi aussi ça m'arrive de trouver les nanas navrantes mais c'est juste un gimmick entre potes.
Je pense que le plus important pour Freak ce n'est pas au jour d'aujourd'hui sa garde robe ou sa coupe.