Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:12 
Expert

juLILO a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
7h40: douché - habillé... tout le monde dors... mon café est presque pret... Je petit déjeune et je pars au boulot... pfffff pas envi... Moi aussi je veux etre en vacances et c'est pour demain soir.

De mon côté j'ai fait l'effort de bien me coiffer et de m'habiller correctement pour aller à l'ANPE... ça a duré 3 minutes... je rentre chez moi il est seulement 9h30... vite trouvez-moi quelque chose à faire en dehors de la maison sinon je renfile mon vieux survet et me plante devant l'ordin...

t'as qu'a aller te faire un ciné a la seance du matin... ou alors... ben chais pas moi, enfile un survet et mets de chaussettes blanches et glande chez toi... des fois c'est bon aussi

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:15 
Dancing Queen

t'as qu'a aller te faire un ciné a la seance du matin...

La séance du matin c'est 11h30 à Montpellier... j'aurais déjà jeté l'éponge à cette heure là...

ou alors... ben chais pas moi, enfile un survet et mets de chaussettes blanches et glande chez toi... des fois c'est bon aussi

Oui mais je fais ça tous les jours... pour une fois que je me motivais pour prendre ma voiture pour aller plus loin que Gigean... où je vais en survets aussi vu que je vais à Gigean pour la danse...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:20 
Expert

juLILO a écrit:
t'as qu'a aller te faire un ciné a la seance du matin...

La séance du matin c'est 11h30 à Montpellier... j'aurais déjà jeté l'éponge à cette heure là...

ou alors... ben chais pas moi, enfile un survet et mets de chaussettes blanches et glande chez toi... des fois c'est bon aussi

Oui mais je fais ça tous les jours... pour une fois que je me motivais pour prendre ma voiture pour aller plus loin que Gigean... où je vais en survets aussi vu que je vais à Gigean pour la danse...

T'es a Mtp?

On arrive demain pour une semaine... on se fait un truc dans le WE?

Sinon, ben prend ta voiture et va a Mtp au Zoo par exemple.. profite que c'est une des rares villes ou l'entrée au Zoo est gratuite

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:23 
Dancing Queen

T'es a Mtp?

Ben oui ça fait 2 semaines déjà... j'ai quitté Paris, plouf plus d'appart je suis rentrée chez mes parents en attendant de partir en NZ

On arrive demain pour une semaine... on se fait un truc dans le WE?

Je suis prise tout le WE, j'ai un WE Mark Knopfler à Sète (on ne se moque pas!)

Sinon, ben prend ta voiture et va a Mtp au Zoo par exemple.. profite que c'est une des rares villes ou l'entrée au Zoo est gratuite

Heu comment dire... je déteste les zoo...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:28 
Expert

juLILO a écrit:

Je suis prise tout le WE, j'ai un WE Mark Knopfler à Sète (on ne se moque pas!)

ben on reste au moins jusqu'a Mercrdi prochain.. donc peut etre Lundi ou mardi...

juLILO a écrit:
Heu comment dire... je déteste les zoo...

pfffff moi j'adore ca...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 13:54 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Le pingouin c'est pour toi, dans la semaine, je te fais la choré complète de Rihanna à poil comme promis !

C'est pas pour moi, c'est pour STEVE, l'homme qui tua Kobe Bryant.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 14:25 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
C'est pas pour moi, c'est pour STEVE, l'homme qui tua Kobe Bryant.

Steve est une tampiotte ! Il est devenu le neuvième joueur à faire le back-to-back sur le titre de MVP alors qu'il a le niveau minimes ! C'est scandaleux ! Le jury était forcément payé, je n'y crois pas une seule seconde, ou alors ils ont pas vu la même saison que moi ! Ils avaient qu'à regarder le match d'hier, LeBron prend petit à petit son envol, il commence à avoir cette envie de gagner, trop costaud, trop rapide, trop technique, trop volant pour 100% des joueurs NBA, et maintenant il sait réellement défendre. Reste qu'il a des passages à vide, mais même en marchant pendant tout le match, il serait capable de faire un triple-double ! Alors que Jordan au même âge était encore en université, Mr James est au 2è tour des Playoffs ! Les journalistes américains font la comparaison avec Jordan qui a eu besoin d'une défaite face à ces mêmes Pistons, pour enfin se lâcher et devenir imbattable ! James va sans doute partir au 2è tour (même si je crois tjs que les Cavs vont éliminer les Pistons), mais l'année prochaine si le recrutement est pas mauvais, il sera MVP de la saison ET des finales ! Il manquait un grand sportif américain (où sont les nvx Michael Johnson, Jordan, McEnroe, Wood...), il est là maintenant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 15:35 
Expert

James va sans doute partir au 2è tour (même si je crois tjs que les Cavs vont éliminer les Pistons), mais l'année prochaine si le recrutement est pas mauvais, il sera MVP de la saison ET des finales ! Il manquait un grand sportif américain (où sont les nvx Michael Johnson, Jordan, McEnroe, Wood...), il est là maintenant !!!

Il va devenir...Il n'est pas encore totalement. Le problème c'est que Cleveland fonctionne autour de James et pour James, et jamais avec James. Le système est tellement axé sur son joueur qu'ils en oublient qu'il y a d'autres joueurs. Et c'est après ça facile de faire un triple double (je préfère les triples doubles de Diaw par exemple, plus durs à obtenirs à Phoenix). Nash en contre partie tire le meilleur de chaque joueur de son équipe et peut tout démolir si son équipe en a besoin.
Tout le monde s'accorde dessus sauf toi. Billups l'autre soir en interview disait que personne ne le méritait plus que Nash parce que le voir jouer et voir ce qu'il obtient de son équipe était énorme.

Pour moi, à part sur le defensive player (Ron Artest le méritait même pour le peu de match), tous les prix sont mérités. Avery Johnson a permis à Dallas de battre les spurs chez eux, et je vois sincèrement Dallas s'imposer, malgré l'effectif de San Antonio. Chris Paul est une bombe atomique, et Nash obtient +50 victoires avec une équipe qui au début d'année sur le papier semblait morte d'avance (Diaw, Bell, House, Barbosa, Thomas...). Alors il y a la part de D'Antoni, mais Steve est aussi là. Y a une chouette interview de Diaw là dessus, sur le travail d'équipe qu'il fait. C'est un meneur leader et il joue parfaitement son rôle et ça fait de lui le mvp de la saison.

Après, d'autres ont de plus belles stats (quoiqu'aucun n'a ses stats au tirs, au lancers francs et à trois points en mettant près de 20 pts et plus de 10 passes). Mais bon, au jeu des stats, Garnett et Iverson méritent tous les trophés, sauf que leurs équipes sont moisies et qu'ils n'y font rien...

Faut que les cavs arrivent à capter une vrai second pour James, parce que Hughes est bon, mais très en dessous de ce qu'on attendait...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 16:30 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Et c'est après ça facile de faire un triple double (je préfère les triples doubles de Diaw par exemple, plus durs à obtenirs à Phoenix).

Totalement grotesque ton argument, je te signale que Phoenix joue du basket houra alors que les Cavs du jeu posé, ce qui veut dire que chez les Suns il y a plus de possibilités de faire des passes, des rebonds et des points, donc même si j'adore Diaw, ces triple-doubles sont forcément plus faciles que dans n'importe quelle autre équipe ! De plus James n'est pratiquement pas entourré de shooters, donc le nombre de passes qu'il fait et qui finalement ne finissent pas en passes décisives à cause de ses coéquipiers qui ont des pieds gauches à la place des mains, bref à mon sens (et je vois pas comment on peut voir ça autrement d'ailleurs) il est beaucoup plus difficile de faire un triple-double chez les Cavs ! Et à ce petit jeu-là je dirai que le plus difficile c'est d'en faire un en étant un joueur des Spurs !

Citation:
Nash en contre partie tire le meilleur de chaque joueur de son équipe et peut tout démolir si son équipe en a besoin.
Tout le monde s'accorde dessus sauf toi. Billups l'autre soir en interview disait que personne ne le méritait plus que Nash parce que le voir jouer et voir ce qu'il obtient de son équipe était énorme.

Georges Eddy était un peu revenu sur son choix mi-avril et disait que sans doute James allait gagner... Oui je reste sceptique sur Nash, car oui c'est un très grand meneur-passeur, reste qu'il ne fait aucun effort en défense et que c'est forcément plus facile en attaque ensuite (un peu comme Zidane maintenant), qu'en plus les défenses sur lui sont quand même super cool (jamais de prises à 2), à côté Tony Parker subit des défenses 15 fois plus importantes que lui, que chaque joueur qui l'entoure est à la fois un très bon joueur de basket mais surtout un très bon joueur de complément à lui (comme à Dallas) que les systèmes (enfin le style de jeu plus que les systèmes) sont fait pour lui (chez les Cavs les systèmes commencent sur Ilgauskas et pas sur James comme aux Spurs avec Duncan)... Le problème c'est qu'on saura jamais si les Suns aurait pu faire une bonne saison sans lui, j'aurai aimé que ce soit Nash qui se blesse à la place de Stoudemire, là p-e qu'on aurait pu savoir si son titre de l'année dernière était volé ou pas... Enfin bon je pense qu'il gagne aussi parce que James n'a que 21 ans...

Citation:
Pour moi, à part sur le defensive player (Ron Artest le méritait même pour le peu de match), tous les prix sont mérités. Avery Johnson a permis à Dallas de battre les spurs chez eux, et je vois sincèrement Dallas s'imposer, malgré l'effectif de San Antonio. Chris Paul est une bombe atomique, et Nash obtient +50 victoires avec une équipe qui au début d'année sur le papier semblait morte d'avance (Diaw, Bell, House, Barbosa, Thomas...). Alors il y a la part de D'Antoni, mais Steve est aussi là. Y a une chouette interview de Diaw là dessus, sur le travail d'équipe qu'il fait. C'est un meneur leader et il joue parfaitement son rôle et ça fait de lui le mvp de la saison.

Artest ? Mais on a pas vu la même saison c'est pas possible... Ben Wallace je suis ok avec ça ou sinon j'aurai mis Prince ou Bowen... Sinon y'a que toi qui voyait cette équipe morte d'avance, Kurt Thomas est un des bons pivots de la ligue, Barbosa un des scoreurs purs les plus efficaces, Bell est un des meilleurs défenseurs de la ligue, et Diaw est sans doute un des 5 joueurs les plus complets de la ligue (et même si Atlanta le savait pas, ceux qui l'ont vu vraiment jouer le savaient) ! Bon après les Jones, House... c'est un peu plus bancal mais avec le style de jeu pratiqué ils vont forcément mettre un peu dedans... Enfin bon Nash ça aurait pu être pire, en fait mon reproche comme je le dis n'est pas tellement de mettre Nash, mais que un c'est un titre individuel (et quand bien même on regarde les stats de l'équipe, James a quand même emmené presque à lui tout seul les Cavs au second tour) et que 2 surtout, si on reprend l'histoire de la NBA ça en fait un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps... Euh... Les Dumars, Maravitch (ortho ?), Johnson, Robertson, Jordan, Bird, Chamberlain, Abdul-Jabbar, Russel, Malone (Mosses), et même Iverson, Stockton... me semblent quand même largement au dessus... Enfin de toute façon avec son jeu il ne gagnera jamais un titre de champion, même avec la meilleure équipe du monde, faudra lui expliquer que le basket c'est des 2 côtés du terrain !

Citation:
Après, d'autres ont de plus belles stats (quoiqu'aucun n'a ses stats au tirs, au lancers francs et à trois points en mettant près de 20 pts et plus de 10 passes). Mais bon, au jeu des stats, Garnett et Iverson méritent tous les trophés, sauf que leurs équipes sont moisies et qu'ils n'y font rien...

Euh Garnett a quand même été largement moins performant que les autres années... Enfin bon j'abandonne, les Suns proposent sans doute le jeu le plus beau à voir ça, ça ne fait pas trop de doutes, alors comme la NBA c'est spectacle, on va dire que c'est mérité pour Nash !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 16:39 
Oberkampf Führer

Y'a pas à dire, Kiss Kiss Bang Bang et Ma vie en l'air, c'est vachement bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 16:56 
Expert

Et à ce petit jeu-là je dirai que le plus difficile c'est d'en faire un en étant un joueur des Spurs !

tu prend un joueur central, tu le laisses marquer, s'infiltrer et capter des rebonds, et en contre partie, quand il est en prise à deux, il dégage pour ses partenaires...Ca reste du facile. Et à Phoenix, quand tu as un Marion qui bouffe les rebonds et un Nash à +10 passes par match, la difficulté est là. Ceci dit, effectivement, dans l'overdose...

Citation:
Georges Eddy était un peu revenu sur son choix mi-avril et disait que sans doute James allait gagner... Oui je reste sceptique sur Nash, car oui c'est un très grand meneur-passeur, reste qu'il ne fait aucun effort en défense et que c'est forcément plus facile en attaque ensuite (un peu comme Zidane maintenant), qu'en plus les défenses sur lui sont quand même super cool (jamais de prises à 2), à côté Tony Parker subit des défenses 15 fois plus importantes que lui

D'une, suffit de jeter un coup d'oeil à un match pour voir que Nash se défait facilement d'une prise à deux et que les suns ont trop de pouvoir pour ne pas pouvoir se permettre de tout miser sur Nash. C'est un collectif qui marche bien. En revanche, Parker gère encore très mal la prise à deux et mine de rien parfois a du mal à déléguer, alors qu'il a la même puissance offensive.

Citation:
que chaque joueur qui l'entoure est à la fois un très bon joueur de basket mais surtout un très bon joueur de complément à lui (comme à Dallas) que les systèmes (enfin le style de jeu plus que les systèmes) sont fait pour lui (chez les Cavs les systèmes commencent sur Ilgauskas et pas sur James comme aux Spurs avec Duncan)...

Pas d'accord, vu deux fois les cavs jouer, et ils partent souvent de James.
C'est d'ailleurs différent d'un Bryant qui monopolise la balle, James a des schémas conçu pour lui (je généralise trop, mais c'est un fait sur pas mal de séquences).

Citation:
Le problème c'est qu'on saura jamais si les Suns aurait pu faire une bonne saison sans lui, j'aurai aimé que ce soit Nash qui se blesse à la place de Stoudemire, là p-e qu'on aurait pu savoir si son titre de l'année dernière était volé ou pas... Enfin bon je pense qu'il gagne aussi parce que James n'a que 21 ans...

Regarde les matchs sans Nash...l'année dernière branlée, cette année branlée...

Citation:
Artest ? Mais on a pas vu la même saison c'est pas possible... Ben Wallace je suis ok avec ça ou sinon j'aurai mis Prince ou Bowen...

Vu San Antonio-Sacramento, et Ron a bouffé les adversaires. Après sur une saison entière c'est dur de juger. Wallace ne méritait pas.

Citation:
Sinon y'a que toi qui voyait cette équipe morte d'avance, Kurt Thomas est un des bons pivots de la ligue, Barbosa un des scoreurs purs les plus efficaces, Bell est un des meilleurs défenseurs de la ligue, et Diaw est sans doute un des 5 joueurs les plus complets de la ligue (et même si Atlanta le savait pas, ceux qui l'ont vu vraiment jouer le savaient) !

Thomas est un bon pivot qui n'avait jamais le ballon à NY, Barbosa sortait de playoffs catastrophiques, Bell ne mettait carrément pas les 17 pts de maintenant et ne s'affirmait pas autant, et Diaw était le Diaw d'Atlanta. SUR LE PAPIER et sans Amare, les Suns ne mettait pas 53 victoires et victoire sur la division pacifique.

Citation:
surtout, si on reprend l'histoire de la NBA ça en fait un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps... Euh... Les Dumars, Maravitch (ortho ?), Johnson, Robertson, Jordan, Bird, Chamberlain, Abdul-Jabbar, Russel, Malone (Mosses), et même Iverson, Stockton... me semblent quand même largement au dessus... Enfin de toute façon avec son jeu il ne gagnera jamais un titre de champion, même avec la meilleure équipe du monde, faudra lui expliquer que le basket c'est des 2 côtés du terrain !

Stockton n'a jamais été MVP, et pour moi c'est une erreur, on l'a donné non-stop à Malone, alors que Karl aurait jamais rien fait sans Stockton. Maintenant, Nash a quand même fait des trucs étonnants avec les suns, et si Amare retrouve son niveau, tu peux dire sûr et certain que les suns sont champion l'an prochain. Avec Amare, les lakers n'auraient pas gagné un match, la force à l'intérieur était là. Avec Amare, Elton Brand ne met pas 40 pts, et Dirk est bloqué, Parker n'en touche pas une et Detroit a la seule équipe qui puisse leur résister.

Citation:
Euh Garnett a quand même été largement moins performant que les autres années... Enfin bon j'abandonne, les Suns proposent sans doute le jeu le plus beau à voir ça, ça ne fait pas trop de doutes, alors comme la NBA c'est spectacle, on va dire que c'est mérité pour Nash !

Statistiquement, Garnett est une bombe...Et oui, récompenser un jeu magnifique qui réveille un peu les cloisonnements habituels, c'est bien. Et si le mec qui crée ça obtient le titre, tant mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 16:58 
Antichrist

Non non continue le combat.

Pour moi c'est du racisme. Il est blanc, le genre idéal, voilà le bon profil. Bryant le méritait 5454 fois cette saison. Jamais MVP de sa vie, Kobe !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 17:02 
Expert

Karloff a écrit:

Pour moi c'est du racisme. Il est blanc, le genre idéal, voilà le bon profil. Bryant le méritait 5454 fois cette saison. Jamais MVP de sa vie, Kobe !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Autant pour James, je veux bien, mais Kobe????Cette couille sur pile?

"You want me to go back to my plane, and go back to France? Is that what you want? This is provocation!!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 17:04 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:

Moi je fais du racisme anti-blanc ! Le basket est un sport de black américain bon dieu, filez pas le titre à un putain de canadien tout blanc et tout moche !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 17:06 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Autant pour James, je veux bien, mais Kobe????

35 pts de moyenne, 81 sur un match alors oui il est critiquable mais bon il a sans doute fait renaitre la NBA cette saison...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message