Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mai 2024, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 24 Mai 2014, 20:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27876
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Putain ce final apocalyptique. Jamais vu quelque chose d'aussi gore et violent dans une série télé.
Le retour d'Abigail sert un peu à rien c'est dommage, il aurait sans doute fallu le révéler avant parce que là elle revient et se fait buter juste après (elle je pense que c'est évident qu'elle y reste). Bon ça fait un élément traumatique de plus pour le pauvre Will mais je trouve ça un peu maladroit.

Dernier épisode bien jouissif en tout cas, superbement réalisé en effet. Curieux de voir ce que réserve la saison 3 (je connais pas du tout les bouquins). Will qui se remet doucement de ses blessures et part à la chasse de Hannibal ? Content de revoir Bedelia du Maurier aussi curieux de savoir si ça va être un personnage récurrent. Je pense qu'ils s'en sortent tous sauf Abigail sinon (quoique Jack...).

Malgré mes griefs que je maintiens (rythme inégal, ils gagneraient à faire des saisons de 10 épisodes, voire 8), ça reste une série unique avec un ambiance de dingue.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 25 Mai 2014, 15:52 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
Okaaaayyyyyyy

Assez ouf putain, entre le jeu mental qui continue dans toute la première partie, accompagné de cette BO en mode horloge qui tique les secondes jusqu'à l'inévitable, jusqu'à ce final en forme de pur MASSACRE dont Hannibal sort glorieux sous la pluie, pfoooo c'était intense.

Le retour d'Abigail, que je suspectais depuis ce plan sans contre-champ de Beverley dans la cuisine de Hannibal, est sans doute un poil tosgra dans son bourrinisme (je réapparais, je tue, je crève) tout comme le coup du "je sens le shampoing de Freddie sur Will" peut paraître gros mais la forme rend ça tellement séduisant que j'ai jamais décroché.

Il me paraît assez évident qu'Abigail et Alana ne survivront pas.
La première parce que bon, on va pas la tuer et la ressusciter 500 fois et que sa mort a un vrai poids dans la fin de "l'amitié" Will/Hannibal, et la seconde parce que le personnage est dispensable (même s'il est encore vivant durant les événements du livre Dragon rouge).
On pourrait penser que Jack aussi est dispensable (alors qu'il est dans les livres jusqu'au bout de la saga) mais je pense qu'il va être davantage intéressant d'avoir dans la saison 3 le duo de flics lié face au FBI de Prurnell et uni dans la traque d'Hannibal.
On est jamais à l'abri d'un twist de la part de Fuller mais je soupçonne déjà le potentiel retour de Chilton donc je sais pas si Fuller voudrait être aussi "infidèle" que ça aux romans.

En parlant de twist, celui concernant Bedelia est peut-être un peu superflu mais il préfigure de la fin du livre Hannibal où Lecter et Clarice Starling finissent ensemble. Une fin controversée que j'imagine bien Fuller adapter fidèlement, contrairement à Ridley Scott.
Cela confirme surtout que Miriam Lass et Abigail (et, dans une certaine mesure, Alana) n'étaient pas les premières à se faire laver le cerveau par Hannibal.

Je me demande comment Fuller compte exploiter le personnage de l'oncle d'Hannibal et de sa femme Lady Murasaki.
Dans Hannibal Rising, le jeune orphelin Hannibal va vivre avec eux en France dans les années 40 mais son oncle meurt peu de temps après.
Fuller va-t-il changer cela? Quel âge aura l'oncle (Bowie a 18 ans de plus que Mikkelsen seulement)? Flashbacks? A-t-on vraiment besoin de voir la jeunesse d'Hannibal, ses premiers meurtres et sa vengeance de ceux qui ont tué sa soeur?

Bref, j'ai hâte.
Ce qui tue, c'est que même si la saison 3 est la dernière, Fuller sera au moins arrivé jusqu'aux films.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:12 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
So, how do you evolve the relationship between Will and Hannibal when, for at least awhile, they won’t be in the same place?
FULLER: Right. Well, the cool part for me is that, in order for Will Graham to catch Hannibal Lecter, he has to understand Hannibal Lecter in a way that he hasn’t before. It’s almost a device to go into some of the Hannibal Rising structure, where we go into Hannibal’s past, except it’s Will Graham trying to understand who Hannibal was, in order to catch him in the present. That will be the thrust of a good portion of Season 3.

Last time we spoke, you said that you wanted to introduce Lady Murasaki in Season 3. Is that how that will come into play?
FULLER: Yeah, I want Lady Murasaki to be part of the show. I’m fascinated with that relationship. By exploring who Hannibal was, we’ll see what his relationship was to his family and to his sister. That will probably be the biggest deviation from the novels, but that’s also wonderful unchartered territory. In order to hunt this man down, he has to understand him in a way that he never has before, and that requires him to get underneath Hannibal’s skin in a unique way. We have to continue evolving who Will Graham is because he cannot be the same man that he was, so that’s going to be exciting to. As Will as looking for Hannibal, we’ll be wondering what his motivations are and where his loyalties are. We ended Season 2, not completely clear on where Will Graham’s loyalties are, and I don’t think we’re going to be clear on that for awhile.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 05 Juin 2014, 09:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5865
Localisation: Poitiers
On serait plutôt dans Hannibal origins du coup.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 25 Juil 2014, 01:12 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
Potentiels spoilers sur des persos qu'on verra dans la saison 3 :


Rinaldo Pazzi (le flic rital de Hannibal) apparaîtra dans la saison 3.

Francis Dollarhyde arrive dans l'épisode 8 de la saison 3.

Ils ont toujours pas les droits des persos du Silence des agneaux mais espèrent toujours pouvoir collaborer avec MGM pour la saison 4.

Mais donc Dragon rouge sera traité dès la 2e moitié de la saison 3? Réglé en 6 épisodes?

Cela dit, oui, une saison entière ne s'impose peut-êre pas. Mais à ce rythme, la 4 pourrait couvrir Le Silence des agneaux ET Hannibal et la série pourrait se finir là...

Ah et sinon, confirmation :
Chilton revient.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 20 Déc 2014, 01:09 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
Michael Pitt Out, Joe Anderson In as Mason Verger

Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 20 Déc 2014, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27876
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Merde, Pitt était absolument parfait.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 13 Jan 2015, 22:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013, 21:16
Messages: 517
Image
Image

Oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 13 Jan 2015, 23:32 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
Fou.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 14 Jan 2015, 09:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27876
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah ouais j'ai du faire une recherche pour trouver qui c'est. Vraiment méconnaissable dans Le Hobbit.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 17 Jan 2015, 01:47 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
Saison 3 en...été.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 17 Jan 2015, 15:31 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Ah fuck! C'est la série que j'attendais le plus là!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 23 Jan 2015, 17:48 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Patiente-donc avec ça mon bon !

https://www.youtube.com/watch?v=9kN7fhWnhdM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 01 Avr 2015, 21:18 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Bon, Guillermo Del Toro qui réalise un épisode, c'est un poisson ?
L'info a été donnée hier, et aujourd'hui des sites disent que c'est faux. Je ne sais que croire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 01 Avr 2015, 23:25 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85407
Localisation: Fortress of Précarité
Faux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web