Citation:
Une trentaine de réalisateurs ont annoncé leur soutien au projet de loi "création et Internet" dans une tribune intitulée Culture ne rime pas avec gratuité publiée dans Le Monde daté du 9 juillet. Les signataires défendent le projet de loi anti-piratage présenté le 18 juin dernier en Conseil des ministres. Ce projet, jugé "équilibré", prévoit d'avertir les internautes qui téléchargent illégalement, puis le cas échéant de suspendre provisoirement leur accès Internet.
Les signataires sont Jean-Paul Salomé, Alain Corneau, Costa-Gavras, Jeanne Labrune, Jean Marboeuf, Christian Carion, Jean-Jacques Annaud, Bertrand Van Effenterre, Bertrand Tavernier, Dante Desarthe, Patrick Braoudé, Pierre Jolivet, Rachid Bouchareb, Michel Deville, Gérard Krawczyk, Jacques Fansten, Christian Vincent, Pierre Salvadori, Michel Andrieu, Véra Belmont, Bertrand Blier, Claude Lelouch, Patrick Bouchitey, Catherine Breillat, Pascal Thomas, Paul Boujenah, Jean-Loup Hubert, Gérard Jugnot, Philippe Lioret, Radu Mihaileanu et Jean-Jacques Beineix.
ok, moi je veux bien ne plus voir un seul des films réalisés par cette belle liste de pas-grand-choses. Franchement, je le vivrai pas mal.
il y a de très bons films là-dedans. voire des chefs d'oeuvre.
tu es consternant d'ignorance auto-satisfaite.