Baptiste a écrit:
Alors cas intéressant que Tiny Rogue: sur le papier et pendant plusieurs heures on se dit "wow mais pourquoi c'est pas beaucoup plus connu, c'est le rogue-like à l'état pur", et y a un peu de vrai.
Maaaais... Le problème c'est que c'est un de ces rogue-likes où le build n'a que peu d'influence sur le gameplay. En gros, peu importe l'arme que tu as, les triggers et combos, tu te retrouves constamment à tourner autour des monstres pour éviter les projectiles en espérant finir le tableau en deux secondes. Y a des moments marrants mais ça devient très vite répétitif. Le développeur, au lieu de se concentrer sur l'exhaustivité (une multitude de mises à jour de contenu et je crois que le jeu est encore en EA officiellement...!), aurait dû se pencher sur ce problème fondamental, mais le ver est sans doute dans le fruit dès le début.
Après bon, s'il est à 3 euros vas-y hein.
Je l'ai chopé du coup, mais pas encore commencé. Merci de l'avis, je t'en dirai plus après avoir essayé!