Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 09 Juin 2020, 01:41 

Réponses: 3966
Vus: 232443

Parce que ne pas faire ce travail, c'est un choix conscient de se mettre des œillères. Ben non. La plupart des gens n'en ont juste rien à foutre, et ça va pas plus loin que ça... Pose toi la question de savoir ce que ressentent les vrais concerné.es par ce tweet. Je te dirais (et ça va pas te plair...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 08 Juin 2020, 16:12 

Réponses: 480
Vus: 28237

Castorp a écrit:

:shock:

Ça tue.
Je n'y connais rien en sorties Netflix. Ça sera dispo sur Netflix US le 19 juin aussi?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 08 Juin 2020, 16:08 

Réponses: 480
Vus: 28237

Massinfect a écrit:
Art Core a écrit:
Cool, vraiment l'impression que le tournage en Red est devenu la norme.

Oui, ou alors c'est Alexa mini.

Oui 90% de ce sur quoi je bosse est tourner sur Alexa Mini effectivement.
J'imagine que le choix de la Red est une histoire de coûts non?

Posté: 03 Juin 2020, 01:26 

Moi ce qui me dérange dans cette histoire c'est le fait que ça devienne l'étendard d'une seule communauté. Évidemment que la mort de George Floyd est indissociable du racisme quotidien mais j'ai quand même l'impression que le sujet est beaucoup plus général et vaste. Je suis tombé sur un thread qui...

Posté: 02 Juin 2020, 03:43 

Oui je ne dis pas que ça doit être une priorité absolue dans l'actualité française, mais quitte à en parler autant s'élever un peu et traiter du sujet d'une manière un peu plus intéressante. Je trouve juste un peu fatigant que ce qui en est dit est soit factuel, soit verse complètement dans l'émotio...

Posté: 02 Juin 2020, 02:21 

Je disais ça surtout parce que de ce que je lis de la presse francaise, ça semble se réveiller à cause des manifestations et donc de l'affaire George Floyd, mais des faits similaires et tout aussi choquants, il y en a tous les mois aux USA (Breonna Taylor et Ahmaud Arbery récemment). Les manifestat...

Posté: 02 Juin 2020, 01:48 

Je disais ça surtout parce que de ce que je lis de la presse francaise, ça semble se réveiller à cause des manifestations et donc de l'affaire George Floyd, mais des faits similaires et tout aussi choquants, il y en a tous les mois aux USA (Breonna Taylor et Ahmaud Arbery récemment).

Posté: 02 Juin 2020, 01:37 

Je me demandais justement si les manifestants et personalités en Europe allaient essayer de faire un parallèle avec la situation dans leurs pays respectifs. Jamais vu autant de conneries anti-flics depuis l'affaire Floyd, comme si la police française et la police américaine étaient les mêmes. Si vo...

Posté: 02 Juin 2020, 00:58 

Je me demandais justement si les manifestants et personalités en Europe allaient essayer de faire un parallèle avec la situation dans leurs pays respectifs.
La focalisation sur juste George Floyd est bizarre aussi. Tout ça donne l'impression d'un branding simpliste quand même ...

Posté: 31 Mai 2020, 21:56 

Horrible ouais. Sinon Trump d'extrême droite en effet ça peut se défendre mais c'est pas un bord politique que je lui rattacherais d'office. Oui effectivement (et Trump ne rentre pas forcemment dans une seule case de toutes facons), mais j'aurais dû dire ... "personalités conservatrices"?...

Posté: 30 Mai 2020, 02:12 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Un site évolue.

En commençant par viser Trump spécifiquement ?

Trump n'est pas la première personne d'extrême droite de se faire épingler par Twitter pour non respect des règles.
C'est surtout parcequ'ils semblent ne pas le faire autant pour les démocrates que ca dérange, il me semble.

Forums: Télévision   Sujet: Curb Your Enthusiasm

Sujet du message: Re: Curb Your Enthusiasm
Posté: 28 Mai 2020, 19:38 

Réponses: 49
Vus: 7794

J'ai bientôt fini de me refaire la série pour la deuxième fois! La saison 10 est clairement en dessous du reste. Je ne me précipiterai pas de regarder la saison 11 s'il y en a une. Parcontre moi je trouve que ça reste encore bien jusqu'à la saison 8. Je ne me suis pas encore refait la 9 mais je ne m...

Posté: 28 Mai 2020, 01:05 

La vidéo montre bien qu'elle est réellement en panique. C'est pas juste de la méchanceté. Elle fait n'importe quoi, elle a évidemment tort, mais le mec lui-même dit lui avoir dit "Look, if you're going to do what you want, I'm going to do what I want, but you're not going to like it." Si ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Mai 2020, 18:39 

Réponses: 7539
Vus: 278901

Les grands écrans qu'ils font sur Foxnews, c'est assez hallucinant quand même.

Forums: Télévision   Sujet: The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006)

Posté: 10 Mai 2020, 20:19 

Réponses: 136
Vus: 19042

Je l'avais d'abord découvert dans Parcs & Recs où je le trouvais assez moyen (sa chirurgie plastique le rendant assez inexpressif d'ailleurs) et c'était cool de le voir jouer un personnage vraiment plus humain dans The West Wing par la suite.
Trier par:  
Page 42 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: