Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 09 Juin 2020, 01:41 

Réponses: 3966
Vus: 232443

Parce que ne pas faire ce travail, c'est un choix conscient de se mettre des œillères. Ben non. La plupart des gens n'en ont juste rien à foutre, et ça va pas plus loin que ça... Pose toi la question de savoir ce que ressentent les vrais concerné.es par ce tweet. Je te dirais (et ça va pas te plair...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 08 Juin 2020, 16:12 

Réponses: 480
Vus: 28237

Castorp a écrit:

:shock:

Ça tue.
Je n'y connais rien en sorties Netflix. Ça sera dispo sur Netflix US le 19 juin aussi?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 08 Juin 2020, 16:08 

Réponses: 480
Vus: 28237

Massinfect a écrit:
Art Core a écrit:
Cool, vraiment l'impression que le tournage en Red est devenu la norme.

Oui, ou alors c'est Alexa mini.

Oui 90% de ce sur quoi je bosse est tourner sur Alexa Mini effectivement.
J'imagine que le choix de la Red est une histoire de coûts non?

Posté: 03 Juin 2020, 01:26 

Moi ce qui me dérange dans cette histoire c'est le fait que ça devienne l'étendard d'une seule communauté. Évidemment que la mort de George Floyd est indissociable du racisme quotidien mais j'ai quand même l'impression que le sujet est beaucoup plus général et vaste. Je suis tombé sur un thread qui...

Posté: 02 Juin 2020, 03:43