Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 07 Oct 2020, 03:27 

Réponses: 1621
Vus: 82031

J'ai toujours cette désagréable impression qu'on vit les US comme si c'était un film, et pas un vrai pays. A l'inverse tu as aussi des liberals américains qui kiffent Macron, le jeune président trop dynamique sensé être tout le contraire de Trump, mais qui ne comprennent rien au mouvement des Gilet...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: The Batman
Posté: 07 Oct 2020, 03:02 

Réponses: 391
Vus: 33450

Glow justement c'est plutôt un carton, non? Ca m'a surpris aussi.

Posté: 30 Sep 2020, 16:06 

J'ai besoin d'être aux US pour lire leur presse ? Non. Je posais la question par curiosité : si t'étais sur place, t'aurais eu une perspective intéressante. L'actualité nationale américaine est traitée de facto comme "newsworthy" par le reste du monde tandis que les US ignorent royalement...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Sep 2020, 22:32 

Réponses: 7539
Vus: 278948

deudtens a écrit:
Ben moi je la trouve très belle, malgré l’œuvre du temps, voilà.

.. malgré l'oeuvre de quelqu'un d'autre ducoup, non?

Posté: 29 Sep 2020, 22:27 

Lol. Le fou.

Premier debat ce soir il me semble.
Hâte qu'on ne parle que des 750$ d'impôts sur le revenu payés par Trump en 2016 et 2017.
(Et hâte d'entendre Trump le justifier par un miraculeux "c'est parceque je sais contourner le système que je suis le mieu placé pour en parler")

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Sep 2020, 21:47 

Réponses: 13041
Vus: 814596

Arnotte a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Potentiellement un ROI LION 2 en CGI réalisé par... Barry Jenkins.

Le cinéma s'arrête maintenant.

They made him an offer he couldn’t refuse...

Putain le monde va mal.

Moonlight c'etait sympa, non?
(pas vu Beale Street)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cherche des films avec des inventeurs indépendants

Posté: 28 Sep 2020, 19:29 

Réponses: 34
Vus: 2769

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Sep 2020, 17:43 

Réponses: 7539
Vus: 278948

Ça n'est rien d'autre qu'un passage en force pour tenter de sacraliser cette pseudo science qu'est l'économie. Cet "appel" veut clairement sauver les achats de Noël. https://fusion.molotov.tv/arts/i/446x588/Ch8SHQoUIJOiSc3bn67dfKHLK3htxoUWqmISA2pwZxgB/jpg .. sauver Noël en prison alors!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ron Cobb

Sujet du message: Re: RIP Ron Cobb
Posté: 27 Sep 2020, 08:34 

Réponses: 8
Vus: 1063

C’est pas lui qui touchait des royalties sur E.T parce qu’il avait signé un contrat pour la réalisation de Night Skies ? Exact : https://www.williamstout.com/news/journal/?m=201907 Tiens c'est cool que tu cites le blog de William Stout, dont les "Untold Tales of Hollywood" sont vraiment s...

Posté: 27 Sep 2020, 08:23 

Effectivement on a le droit de ne pas s'intéresser à Cobb mais bon réduire son travail à "il a fait ce qu'on lui a dit de faire sur Alien" c'est à côté de la plaque (en ce qui concerne Ron Cobb mais aussi de ce que c'est que de travailler dans le cinéma). Son style n'est pas aussi reconnai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh - 2008)

Posté: 27 Sep 2020, 08:01 

Réponses: 51
Vus: 5919

Tout le monde parle de Colin, certes très bon, mais mon préféré dans ce film c'est Ralph... :D Mais non c'est Brendan Gleeson! Il est très charmant ce film. C'est un peu simple et il y a deux ou trois trucs un peu fonctionnels (Jérémie Renier, le climax sur la place) mais sinon j'aime beaucoup que ...

Posté: 26 Sep 2020, 07:21 

En gros, le gars a une bonne idée qui n'a rien à voir avec son taff, Je ne vois pas où est le problème. obligé d'abandonner les autres sous les ordres du réal a posteriori à raison, pour un film dont la direction artistique est pour toujours associée à Giger. En fait tu ne sais pas de quoi tu parle...

Forums: Télévision   Sujet: Challenger: The Final Flight

Sujet du message: Re: Challenger: The Final Flight
Posté: 26 Sep 2020, 06:53 

Réponses: 7
Vus: 1145

Est-ce que ça parle d'un truc glauque que j'avais vu dans un autre docu sans savoir à quel point c'était vrai : certains astronautes peuvent avoir survécu à l'explosion, et ils ont été tués lors de l'impact avec la mer. Ils en parlent vite fait mais surtout pour dire que il y a peu de chanc...

Posté: 19 Sep 2020, 17:00 

Lol, le gars.

Quel merdier sinon.
Je pense que Mitch McConnell et Trump s'en foutent de forcer la main aux sénateurs plus modérés comme Susan Collins. Ils vont pas laisser passer cette opportunité.

Edit:
D'ailleurs elle a voté pour Brett Kavanaugh. Elle a pas l'air difficile à convaincre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Sep 2020, 17:35 

Réponses: 2954
Vus: 188646

C'est ton prénom?

D'ailleurs un pote m'a repris il n'y a pas si longtemps parceque je prononçais mon prénom avec un accent americain dégueu pour éviter une conversation de 5 minutes avec une personne qu'on venait de rencontrer.
Trier par:  
Page 32 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: