Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
flatclem |
Posté: 03 Nov 2020, 19:41
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244509
|
https://www.babelio.com/couv/bm_CVT_Les-intrus_8483.jpg Moins formaliste que ses travaux plus anciens, mais avec une forme d'humour noir assez singulière (moins cynique et plus ancré dans l'observation sociale que Clowes) qui confère de la continuité au récit. Apparemment le recueil sera adaptée pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 02 Nov 2020, 22:37
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175023
|
Le bordel. 'Latinx' je suis pas sur que ca prenne tant que ca en fait, et il y a la question de réduire chaque origine d'Amerique latine sous le simpliste "latin-". J'ai l'impression que les gens se prennent plus la tête avec ca en France quand même, non? Parce que le masculin/féminin est... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
flatclem |
Posté: 02 Nov 2020, 21:57
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82045
|
Allez je me lance: https://www.270towin.com/map-images/PO9or.png 278 / 260 pour Biden. Biden je pense a perdu le Texas qu'il aurait pu avoir hier avec ses remarques sur l'industrie du pétrol. Mais je lui donne la Floride. Le gouverneur c'est un peu foiré sur le corona virus, et Bloomberg a fini par... |
|
|
flatclem |
Posté: 02 Nov 2020, 20:51
|
|
|
Les magasins a Beverly Hills mettent des planches sur les vitrines en anticipant des manifestations si Trump gagne. Je pense qu'il y aura des incidents très localisés mais très médiatisés d'intimidation sur les lieux de vote par des électeurs de Trump (manifs non avenues, etc.). Dans l'hypothèse où ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 02 Nov 2020, 18:45
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467685
|
Ah! Ok, je vais y jeter un coup d'oeil. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 02 Nov 2020, 18:36
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467685
|
Tu oublies "Biden en tête dans les sondages" Je vais sans doute très largement revoir mon pronostic : la participation par vote anticipé des Noirs est à des niveaux TRES élevés, je pense pas que Trump y survivra. J'ai vu un article sur les Dems de Floride qui s'inquiétaient au contraire d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 31 Oct 2020, 01:09
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175023
|
Le bordel. 'Latinx' je suis pas sur que ca prenne tant que ca en fait, et il y a la question de réduire chaque origine d'Amerique latine sous le simpliste "latin-". J'ai l'impression que les gens se prennent plus la tête avec ca en France quand même, non? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
flatclem |
Posté: 29 Oct 2020, 01:10
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232606
|
Ma formulation est un peu bancale. Vicitimiser Trump ne tiens pas vraiment la route. Il vaudrait mieux pointer le fait que tout les médias semblent trop gentils avec Biden par peur de le mettre en mauvaise posture et de se retaper 4 ans de Trump |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
flatclem |
Posté: 28 Oct 2020, 22:20
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232606
|
Quoi qu'on pense des candidats, force est de constater que comme en 2016, le déséquilibre dans la couverture médiatique et le déploiement de moyens est énorme. C'est un argument qu'on entend souvent ça, que Biden ne se fasse pas autant descendre que Trump, que la majeur partie des medias semble etr... |
|
|
flatclem |
Posté: 28 Oct 2020, 16:38
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Dans un peu moins d'une semaine on saura. Ou pas, haha.
Qui-Gon Jinn a écrit: le faible nombre d'indécis, l'avantage de Biden chez ceux qui n'aiment ni l'un ni l'autre des candidats C'est une impression ou une statistique? La haine des démocrates chez certains est toujours existante je crois. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
flatclem |
Posté: 25 Oct 2020, 19:20
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338590
|
On a importé cette merde ici aussi : https://www.politico.eu/article/qanon-europe-coronavirus-protests/ A la décharge des Ricains, les croyances en des rites pédo-sataniques par des milieux occultes dominant le monde ont toujours existé, à base de rosicrucistes et francs-macs. L'affaire Epstein a m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
flatclem |
Posté: 23 Oct 2020, 17:14
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188660
|
Mouais, Leffe c'est pas très bon Parmi les bières facilement trouvables dans les bars: 1. Chouffe 2. Triple Karmeliet 3. Duvel 4. Leffe (au supermarché: Leffe Rituel, hmm) (loin derrière) 5. Grimbergen/Affligem, je les confond toujours J'en suis à peu près la aussi! Je mettrais la Chimay dans le cl... |
|
|
flatclem |
Posté: 23 Oct 2020, 16:34
|
|
|
Allez je me lance: https://www.270towin.com/map-images/PO9or.png 278 / 260 pour Biden. Biden je pense a perdu le Texas qu'il aurait pu avoir hier avec ses remarques sur l'industrie du pétrol. Mais je lui donne la Floride. Le gouverneur c'est un peu foiré sur le corona virus, et Bloomberg a fini par ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
flatclem |
Posté: 22 Oct 2020, 22:50
|
|
|
Oui effectivement, apples and oranges . C'était juste pour dire que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de bières américaines, meme artisanales, que j'apprécie. Et c'est certainement plus une histoire de goût qu'autre chose (beaucoup d'IPA en fait). D'ailleurs en parlant de bieres belges, j'étais c... |
|
|
flatclem |
Posté: 22 Oct 2020, 19:43
|
|
|
Depuis que j'ai arrêté de boire des sodas régulierement, il y a genre 6 ans, ça me dégoûte quand j'en prends (s'en vouloir faire le mec qui regarde les autres de haut). Par contre la bière c'est oui, la belge surtout (pas fan des IPA justement). D'ailleurs il y a eu un gros boom de bieres artisanale... |
|
|
Trier par: |