Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:52

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Under the Dome

Sujet du message: Re: Under the Dome
Posté: 27 Juin 2013, 02:41 

Réponses: 20
Vus: 2604

J'adore la comparaison avec des séries qui n'ont rien a voir.

Forums: Télévision   Sujet: Under the Dome

Sujet du message: Re: Under the Dome
Posté: 27 Juin 2013, 02:04 

Réponses: 20
Vus: 2604

Si ça dure qu'une saison, ça peut être bien. Les producteurs en veulent 15 eux :D : 2. "Under The Dome" n'est pas une mini-série. Si la première saison comporte 13 épisodes, les producteurs expliquent qu'il y a beaucoup de potentiel pour une suite. Le producteur exécutif Neal Baer, qui pr...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 27 Juin 2013, 01:07 

Réponses: 9188
Vus: 545667

C'est vrai qu'entre les sorties en ce moment des Aleksi Perälä,... µ-Ziq Je ne savais pas pour ces deux la. Cool. Onehotrix Point Never sort un album chez Warp en octobre aussi sinon. Je viens de voir qu'il a établi 2 records du monde : 19,5 notes par seconde à chaque main et le plus grand nombre d...

Posté: 26 Juin 2013, 09:03 

Oui je l'ai télécha euh acheté par hasard en suivant un peu la hype qu'il y avait autour (je connaissais pas du tout le groupe) et j'ai pas été déçu. Un truc très particulier se dégage de leur musique même si comme tu dis, en réalité c'est assez minimaliste et simple et que les qualités précises de...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Sujet du message: Re: Glamour / pas glamour
Posté: 26 Juin 2013, 08:06 

Réponses: 3670
Vus: 271909

Parler de cul autour d'une bouteille d'evian, moyen glam, comme le Sofia Coppola.

Posté: 25 Juin 2013, 05:18 

Dans une année ou plein de dinosaures de l'électro reviennent, il y a des gens comme Jon Hopkins qui coiffent tout le monde sur le poteau. http://hasitleaked.com/wp-content/uploads/2013/03/artworks-000045647280-aa6v1t-t500x500.jpg L'enfilade Collider et Abandon Window sur son dernier album Immunity ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2013)

Posté: 24 Juin 2013, 16:55 

Réponses: 296
Vus: 22399

Oui toute cette thématique du choix entre les deux peuples est très beau je trouve. Pour moi c'est la réussite du film.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Zero Theorem (Terry Gilliam, 2010)

Posté: 24 Juin 2013, 02:55 

Réponses: 36
Vus: 4763

Pfiou, les incrustes sur fond d'espace ça passe pas très bien. Je ne sais pas si les gens ont encore assez de candeur face aux effets spéciaux pour accepter ça. C'était deja mon problème sur Parnassus (en plus du scenario).
Peut être que Swinton aimera bien cela dit.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 20 Juin 2013, 08:25 

Réponses: 4205
Vus: 418937

Léo a écrit:
Faut pas laisser faire les graphistes ...

faire de jolies affiches?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 20 Juin 2013, 08:18 

Réponses: 823
Vus: 58281

Dans une franchise je suppose que ça doit être plus facile de bouger un personnage d'un film à un autre, surtout s'il était juste "introduit" dans celui là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2013)

Posté: 20 Juin 2013, 08:04 

Réponses: 296
Vus: 22399

C'est un peu difficile de parler de ce film parceque je trouve que tout ce qui est proposé est vraiment bon. La première partie en flash backs marche à fond sur moi. Je suis touché par toutes les petites choses que pointe Film Freak (et d'autres aussi, genre le mec oblige de changer de vie à chaque ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Gandolfini

Sujet du message: Re: RIP James Gandolfini
Posté: 20 Juin 2013, 04:54 

Réponses: 32
Vus: 3181

Elle tue cette émission (pour le coup ...).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 19 Juin 2013, 08:34 

Réponses: 83
Vus: 9051

Les gosses n'y verront que du feu Ces cons, ils ne peuvent faire la différence entre Wallace and Gromit et Flushed Away dt'façon C'est un peu de la mauvaise foi quand même. Je trouve justamment le parti pris visuel plutot couillu pour un film 3D. On est plus proche de Panique au Village niveau anim...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 19 Juin 2013, 02:50 

Réponses: 83
Vus: 9051

David Swinton a écrit:
Même pas foutu de faire de la stop-motion avec des vrais LEGO, en plus.

Pourquoi faire, si c'est pour que les spectateurs n'y voient que du feu (ce qui à l'air d'être le but là) ?

Sinon ça à l'air de tuer. J'hadère.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 16 Juin 2013, 04:39 

Réponses: 554
Vus: 69241

Avec copie digitale oui. C'est pas la première opération de ce genre, ça deviendra pas la norme. Oui voila. En fait je ne comprends pas à quoi il fait référence en parlant de la montée de prix des places de ciné. La 3d? Mouaif. C'est pas comme si ca allait faire doubler le prix de la place non plus...
Trier par:  
Page 104 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: