Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: SPECTRE (Sam Mendes, 2015)

Sujet du message: Re: SPECTRE (Sam Mendes, 2015)
Posté: 04 Sep 2015, 00:45 

Réponses: 504
Vus: 29388

Moi je trouve ça classe.
Loin des photoshoperies à la con des blockbusters récents et j'aime bien le contraste "James en photoshoot/clein d'oeil méta" et le fond "pris sur le vif/ lumière du jour réaliste".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Loose angeles

Sujet du message: Re: Loose angeles
Posté: 02 Sep 2015, 04:29 

Réponses: 329
Vus: 25607

- Pour le logement oui je dirais Silver Lake (Echo Park - au Nord de DT, plutôt bobo effectivement), Culver City (plutôt sympa, à mis chemin de la plage et DT, un bon compromis et un safe bet), Santa Monica mais ça risque d’être un peu cher, sinon essaie Venice c'est rigolo (et chelou des fois le so...

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 27 Aoû 2015, 04:51 

Réponses: 3515
Vus: 279681

On dirait des cg dégueux.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 15 Aoû 2015, 02:27 

Réponses: 1832
Vus: 116178

la nana qui rit à gorge déployé toutes les deux minutes alors que ya rien de drôle J'ai une pote qui est comme ça. Je dois avouer que c'est a chaque fois une grosse interrogation. Je ne comprends pas vraiment qu'on puisse se lâcher a ce point. Je crois qu'elle est sincèrement morte de rire quand ça...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons que mes frères m'ont apprises (Chloé Zhao - 2015)

Posté: 13 Aoû 2015, 21:50 

Réponses: 74
Vus: 4221

Ah je trouve ça plutot joli moi, mais ça passe peut être mieux en an anglais ouais à cause de la consonnance en "m" .

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 06 Aoû 2015, 22:39 

Réponses: 5495
Vus: 338217

2 plans dégueu d'un film foutage-de-gueule. Maintenant s'il suffit que deux plans se fassent écho...... Non, y a un sens aussi. Mais ça, ça vous passe au-dessus de la tête... Voila. Et le plan de la bombe se suffit presque à lui tout seul (le plan large avec figure au premier plan et gigantesque dé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Aoû 2015, 21:26 

Réponses: 5495
Vus: 338217

Je trouve ce plan vraiment fort dans Indiana Jones, ainsi que son jumeau a la fin
Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Warcraft (Duncan Jones, 2016)

Sujet du message: Re: Warcraft (Duncan Jones, 2016)
Posté: 16 Juil 2015, 22:17 

Réponses: 215
Vus: 20362

Mon père lisait beaucoup de Strange étant gamin donc il connait tous les héros Marvel, par contre il a 0 idée de ce qu'est Warcraft. Mon grand père était boulanger pourtant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)

Posté: 16 Juil 2015, 01:16 

Réponses: 146
Vus: 12258

Mr Degryse a écrit:
( là ou Paris était magnifié dans Ratatouille ici San Franscisco est terne )

C'est un choix de mise en scène je pense.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Warcraft (Duncan Jones, 2016)

Sujet du message: Re: Warcraft (Duncan Jones, 2016)
Posté: 15 Juil 2015, 18:45 

Réponses: 215
Vus: 20362

Il y a une grande chance que le ciel surexposé vienne du fait que le bootleg soit filmé par un téléphone dégueu. Et juger de la qualité de la lumière sur une image aussi floue, projetée puis refilmée, ça n'a pas grand sens. Par contre je suis bien d'accord avec Massinfect, j'ai toujours trouvé ça tr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools

Posté: 07 Juil 2015, 17:59 

Réponses: 225
Vus: 23754

Il y a plein de trucs intelligents et les CG sont vraiment pas degueux.
Respect.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 26 Juin 2015, 21:53 

Réponses: 4205
Vus: 419250

Je trouve que les minions c'est vraiment de l'humour à balles deux. Des idées de bases pas vraiment drôle. Ça essaie de se la jouer Gremlins (on parasite la culture pop) mais bof quoi.

Je n'aime vraiment pas cet univers bariolé sans cohérence. Et ça va cartonner comme jamais.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning DreamWorks Animation

Posté: 19 Juin 2015, 13:13 

Réponses: 195
Vus: 20200

Hors marketing, ils sont plus ou moins à l'équilibre. Avec les ventes DVD/streaming + diffusions télé, je pense pas que la perte soit aussi sèche que ça au final. Je crois que les ventes vidéo et tv ne sont jamais vraiment prises en compte dans le fait de savoir si un film est rentable ou pas. Les ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Walk (Robert Zemeckis, 2015)

Posté: 18 Juin 2015, 20:38 

Réponses: 152
Vus: 14066

Putain c'est tellement ça ... J'ai déjà travaillé avec des réalisateurs de pubs qui te disent qu'ils ont fait des tests sur instagram (sur leurs iphone of course) et qu'ils veulent que tu matches. La tristesse. Même si la pub a toujours été un milieu plus grossier, dans plein de films récents, les V...

Forums: Vos critiques   Sujet: Attack the Block (Joe Cornish, 2011)

Posté: 02 Juin 2015, 18:30 

Réponses: 24
Vus: 3667

J'ai revu les deux l'un derrière l'autre il n'y a pas longtemps et ça m'a assez surpris en fait. J'ai vraiment ressenti que Scott Pilgrim est un condensé précipité d'une histoire plus large. Il y a plein de trucs pas développés, ou trop vite fait expliqués qui du coup paraissent un peu confus (Le Ne...
Trier par:  
Page 74 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: