Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Jan 2016, 00:28 

Réponses: 32621
Vus: 1466263

Cool ça a l'air intéressant. Je retiens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Jan 2016, 08:58 

Oui c'est certainement une bonne explication. Mais du coup les syndicats ont l'air plus petits et sont plus facilement attaqués par les dirigeants (sur des points assez bidon je trouve), alors que l'aspect "national" des syndicats français fait qu'on les accepte plus? Ok la CGT est ici dep...

Posté: 11 Jan 2016, 20:48 

Le secteur des VFX est encore un des rares secteurs de l'industrie cinématographique a ne pas avoir de syndicat qui le représente, mais récemment quelques efforts ont été fait (comme par exemple pour MPC Londre : http://vfxforum.org/ ) C'est assez fascinant de voir la teneur du débat en Angleterre m...

Forums: Télévision   Sujet: Making a Murderer

Sujet du message: Re: Making a Murderer
Posté: 08 Jan 2016, 05:55 

Réponses: 43
Vus: 4962

Non ça n'est jamais esthétisant. Il a fumé.
Et va matter la série au lieu de troller.

Posté: 07 Jan 2016, 21:35 

Image

Posté: 05 Jan 2016, 21:58 

Vu les deux premiers de mon côté et ça va être dur d'attendre pour voir la suite tant c'est super bien foutu. Et pareil je me demande bien comment ils vont parvenir à tenir 10 épisodes. Ah mais il faut continuer. Le meilleur est à venir. Je crois que la partie procès est ce que je préfère de la sér...

Posté: 04 Jan 2016, 09:44 

J'ai tout maté en un week end aussi. J'ai trouvé ça incroyable et assez brillant. Peut être que les deux derniers épisodes font un peu de sur place et la série n'a pas vraiment de fin, mais en même temps c'est certainement voulu. J'ai préféré cette série la à The Jinx de HBO, car beaucoup plus profo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 18 Déc 2015, 23:35 

Réponses: 9946
Vus: 484410

Il y a un Last Week Tonight sur le financement des stades américains qui est assez hallucinant. Je l'avais vu. C'est déprimant de voir avec quelle facilité les contribuables américains se font baiser par des entreprises privées florissantes. https://www.youtube.com/v/xcwJt4bcnXs Oui sinon c'est hal...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Independence Day Resurgence (Roland Emmerich)

Posté: 14 Déc 2015, 07:37 

Réponses: 86
Vus: 8411

Saint-Juste a écrit:
et des effets spéciaux tout pourri.

Je ne trouve pas du tout. Au contrainte même.
Après je suis un peu partagé entre l'avis d'Artcore et de FF. Pour l'instant ça à l'air vide mais j'espère que ça n'est pas que ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 11 Déc 2015, 19:50 

Réponses: 9946
Vus: 484410

Il y a un Last Week Tonight sur le financement des stades américains qui est assez hallucinant.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Presse 2015

Sujet du message: Re: Top Presse 2015
Posté: 08 Déc 2015, 04:30 

Réponses: 37
Vus: 4803

Films de merde partout, Tomorrowland nulle part :( It Follows aussi c'est surestimé quand même. RETIRE CA DE SUITE (je l'aurais probablement dans mon top) C'est très bien fait je ne dis pas mais les références sont trop mises en avant et je trouve que ça ne raconte pas grand chose. La deuxième moit...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Presse 2015

Sujet du message: Re: Top Presse 2015
Posté: 06 Déc 2015, 21:20 

Réponses: 37
Vus: 4803

Puck a écrit:
Films de merde partout, Tomorrowland nulle part :(

It Follows aussi c'est surestimé quand même.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 04 Déc 2015, 22:32 

Réponses: 1280
Vus: 79008

Snyder est aussi affilié aux chef-d'oeuvres (Watchmen : les gardiens, 300) qu'au médiocre, tout court (Man of steel, Suckerpunch), Cette phrase est géniale. Je suis toujours surpris par le bashing général de Man of Steel (et dans une moindre mesure Sucker Punch). A part les séquences de destruction...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Déc 2015, 05:16 

Réponses: 5495
Vus: 338238

Signer ton contrat à New York et baiser une pute slave pour fêter ça dans la même journée ? Je suis sûr que tu peux trouver des putes slaves à New York. Le plaisir étant de claquer une fortune pour le faire à 2 endroits différents du monde (et de t'en vanter). T'es pas fait pour être riche toi. Oui...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 04 Déc 2015, 02:45 

Réponses: 461
Vus: 33987

Il me semble que Spiegelman fait d'ailleurs parti des gens qui sélectionnent leurs couv, non? Sélectionner non mais il en dessinait sur une période de quelques années. J'aime beaucoup Spiegelman et je m'étais acheté son livre où tu voyais ses couvertures du New Yorker avec à chaque fois ses inspira...
Trier par:  
Page 69 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: