Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 14 Jan 2016, 00:28
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466263
|
Cool ça a l'air intéressant. Je retiens. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 13 Jan 2016, 08:58
|
|
|
Oui c'est certainement une bonne explication. Mais du coup les syndicats ont l'air plus petits et sont plus facilement attaqués par les dirigeants (sur des points assez bidon je trouve), alors que l'aspect "national" des syndicats français fait qu'on les accepte plus? Ok la CGT est ici dep... |
|
|
flatclem |
Posté: 11 Jan 2016, 20:48
|
|
|
Le secteur des VFX est encore un des rares secteurs de l'industrie cinématographique a ne pas avoir de syndicat qui le représente, mais récemment quelques efforts ont été fait (comme par exemple pour MPC Londre : http://vfxforum.org/ ) C'est assez fascinant de voir la teneur du débat en Angleterre m... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Making a Murderer |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2016, 05:55
|
|
Réponses: 43 Vus: 4962
|
Non ça n'est jamais esthétisant. Il a fumé. Et va matter la série au lieu de troller. |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Jan 2016, 21:35
|
|
|
|
|
flatclem |
Posté: 05 Jan 2016, 21:58
|
|
|
Vu les deux premiers de mon côté et ça va être dur d'attendre pour voir la suite tant c'est super bien foutu. Et pareil je me demande bien comment ils vont parvenir à tenir 10 épisodes. Ah mais il faut continuer. Le meilleur est à venir. Je crois que la partie procès est ce que je préfère de la sér... |
|
|
flatclem |
Posté: 04 Jan 2016, 09:44
|
|
|
J'ai tout maté en un week end aussi. J'ai trouvé ça incroyable et assez brillant. Peut être que les deux derniers épisodes font un peu de sur place et la série n'a pas vraiment de fin, mais en même temps c'est certainement voulu. J'ai préféré cette série la à The Jinx de HBO, car beaucoup plus profo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
flatclem |
Posté: 18 Déc 2015, 23:35
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484410
|
Il y a un Last Week Tonight sur le financement des stades américains qui est assez hallucinant. Je l'avais vu. C'est déprimant de voir avec quelle facilité les contribuables américains se font baiser par des entreprises privées florissantes. https://www.youtube.com/v/xcwJt4bcnXs Oui sinon c'est hal... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Independence Day Resurgence (Roland Emmerich) |
flatclem |
Posté: 14 Déc 2015, 07:37
|
|
Réponses: 86 Vus: 8411
|
Saint-Juste a écrit: et des effets spéciaux tout pourri.
Je ne trouve pas du tout. Au contrainte même. Après je suis un peu partagé entre l'avis d'Artcore et de FF. Pour l'instant ça à l'air vide mais j'espère que ça n'est pas que ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
flatclem |
Posté: 11 Déc 2015, 19:50
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484410
|
Il y a un Last Week Tonight sur le financement des stades américains qui est assez hallucinant. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2015 |
flatclem |
Posté: 08 Déc 2015, 04:30
|
|
Réponses: 37 Vus: 4803
|
Films de merde partout, Tomorrowland nulle part :( It Follows aussi c'est surestimé quand même. RETIRE CA DE SUITE (je l'aurais probablement dans mon top) C'est très bien fait je ne dis pas mais les références sont trop mises en avant et je trouve que ça ne raconte pas grand chose. La deuxième moit... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2015 |
flatclem |
Posté: 06 Déc 2015, 21:20
|
|
Réponses: 37 Vus: 4803
|
Puck a écrit: Films de merde partout, Tomorrowland nulle part It Follows aussi c'est surestimé quand même. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
flatclem |
Posté: 04 Déc 2015, 22:32
|
|
Réponses: 1280 Vus: 79008
|
Snyder est aussi affilié aux chef-d'oeuvres (Watchmen : les gardiens, 300) qu'au médiocre, tout court (Man of steel, Suckerpunch), Cette phrase est géniale. Je suis toujours surpris par le bashing général de Man of Steel (et dans une moindre mesure Sucker Punch). A part les séquences de destruction... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
flatclem |
Posté: 04 Déc 2015, 05:16
|
|
Réponses: 5495 Vus: 338238
|
Signer ton contrat à New York et baiser une pute slave pour fêter ça dans la même journée ? Je suis sûr que tu peux trouver des putes slaves à New York. Le plaisir étant de claquer une fortune pour le faire à 2 endroits différents du monde (et de t'en vanter). T'es pas fait pour être riche toi. Oui... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015) |
flatclem |
Posté: 04 Déc 2015, 02:45
|
|
Réponses: 461 Vus: 33987
|
Il me semble que Spiegelman fait d'ailleurs parti des gens qui sélectionnent leurs couv, non? Sélectionner non mais il en dessinait sur une période de quelques années. J'aime beaucoup Spiegelman et je m'étais acheté son livre où tu voyais ses couvertures du New Yorker avec à chaque fois ses inspira... |
|
|
Trier par: |