Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie |
Fire walk with me |
Posté: 29 Juil 2024, 21:06
|
|
Réponses: 44 Vus: 1630
|
Sea, sex and sun. Sans faire de "c'était mieux avant", ce n'est pas mon intention, mais pas sur que la consommation de clopes/drogues/alcool était si importante pour "tout le monde". Et j'insiste, je veux pas faire de père la morale, surtout que je me sens dans les visés :mrgree... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie |
Fire walk with me |
Posté: 29 Juil 2024, 18:57
|
|
|
Il y a des pistes d'explications pour cette précocité ? C'est glaçant... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Fire walk with me |
Posté: 26 Juil 2024, 19:02
|
|
Réponses: 234 Vus: 7340
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Guy Ritchie - 2024) |
Fire walk with me |
Posté: 25 Juil 2024, 14:12
|
|
Réponses: 13 Vus: 830
|
Oui, c'est hors sujet alors qu'on est dans la barbouzerie, guerre non conventionnelle/assymétrique, black ops... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 23 Juil 2024, 21:19
|
|
|
Avez-vous encore vos parents? Grands-parents? J'ai encore mes grands-parents paternels. Mes grands-parents maternels sont décédés depuis mal de temps maintenant. Si oui, les sentez-vous vieillir, perdre en autonomie, êtes-vous même déjà devenu le parent de vos parents? Comment le vivez-vous? Ma gra... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 15 Juil 2024, 18:54
|
|
Réponses: 32615 Vus: 1463992
|
Je sais pas pourquoi ils se prennent la tête comme ça alors qu'ils vont se prendre une motion de censure à la première loi proposée. Ou alors, il veulent mettre le parlement face à ses responsabilités avec des lois populaires (retraite par ex) mais va falloir la jouer très fine. Ce NFP va faire long... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Shannen Doherty |
Fire walk with me |
Posté: 14 Juil 2024, 16:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 882
|
Elle était très bien dans Mallrats. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 03 Juil 2024, 10:32
|
|
|
Lohmann a écrit: Art Core a écrit: Fire walk with me a écrit: A priori, il n'y aura pas de majorité absolue alors dans cette configuration qui sera 1er ministre et de quel bord sera t-il ? Même question, c'est quoi la règle ? De trouver un consensus qui recevra une majorité à l’assemblée.
Ca va pas être évident... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 02 Juil 2024, 16:57
|
|
Réponses: 1634 Vus: 69534
|
Extrêmement déçu de ne pas pouvoir aller voir en salle la version restaurée du Napoléon d'Abel Gance.
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 02 Juil 2024, 16:55
|
|
|
A priori, il n'y aura pas de majorité absolue alors dans cette configuration qui sera 1er ministre et de quel bord sera t-il ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 26 Juin 2024, 18:43
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813492
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Fire walk with me |
Posté: 24 Juin 2024, 21:14
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189834
|
J'ai regardé la série Sugar , sur les deux premiers épisodes j'étais à bloc avec l'ambiance polar et montage d'extraits de vieux films noirs dans une réal soignée, et puis j'ai trouvé que le twist était grossier et diminuait la série qui rame franchement jusqu'à sa conclusion avec un twist final en... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz : Y a pas que les élections dans la vie ( réponses) |
Fire walk with me |
Posté: 24 Juin 2024, 15:40
|
|
Réponses: 27 Vus: 1205
|
Et on sait pas qui c'est. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz : Y a pas que les élections dans la vie ( réponses) |
Fire walk with me |
Posté: 24 Juin 2024, 13:12
|
|
Réponses: 27 Vus: 1205
|
Ha merde, j'ai complètement zappe |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Fire walk with me |
Posté: 21 Juin 2024, 18:10
|
|
Réponses: 481 Vus: 56071
|
Le king est très noir. On est vraiment dans une dystopie. Petit détail efficace ; les chapitres sont numérotés à l'inverse comme un compte à rebours. |
|
|
Trier par: |