Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Quand j'étais chanteur (Xavier Giannoli - 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:48
|
|
Réponses: 34 Vus: 4633
|
Le mec a pas compris les personnages ou alors il est teubé, c'est tout... Oh putain, c'est moi le teubé, les boules ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: On m'avait plus traité de teubé depuis le collège !!!! Encore une fois, la mauvaise interprétation...enfin t'as... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Quand j'étais chanteur (Xavier Giannoli - 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:46
|
|
|
Tes arguments dans la discussion qui suit c'est "tu sais pas ce que c'est qu'un X Men...". Ah moi je me suis pris dans la gueule un truc comme "En voilà un qu'a rien compris à la logique des X-Men", un truc super méchant comme ça, genre "t'es pas de la bande". Si tu po... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:37
|
|
|
Mais écoute, même dans ton texte tu prépares le terrain en commençant par "vous allez tous rire" et ce genre de chose. Bah évidemment, je m'attendais à ce qu'il y ait plusieurs petits crétins qui me sortent des "vendu vendu"...ça a mis plus de 2 jours à sortir. Vous avez dû vous... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:28
|
|
|
Tout de même... Quand on lit ton texte, n'importe qui aurait écrit ou réalisé le film, ça passait. Bah franchement pour le coup non...Ratner, le scénario et le projet accéléré, etc...je m'attendais au pire... Si je mets 6/6 à SUPERMAN RETURNS et que tu me dis "prévisible", là je te dirai ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:25
|
|
|
Karloff a écrit: car ton 5/6 sur X-men 3 était pas prévisible ?
Non. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:24
|
|
|
Karloff a écrit: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
La prévisibilité extrême. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:22
|
|
|
Zad a écrit: Film Freak Returns a écrit: Contente-toi de connaître ton rôle, que tu joues si bien depuis un bon moment, celui de nous faire RIRE. ce que, toi, tu fais de moins en moins...
Si si attends, je vais chercher une carte de police pour garer mon scooter où je veux...tu vas te fendre la gueule. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:21
|
|
Réponses: 393 Vus: 29482
|
D'autant qu'il est le père de Walt, le personnage qui doit bien emmerder les scénaristes (comment expliquer qu'il grandisse aussi vite ?!).[/hide] bah s'il faut ils changeront d'acteur et puis voilà Ouais faut arrêter de voir des problèmes là où y en a pas...s'ils veulent le faire revenir, ils ont ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:18
|
|
|
Ca fait maintenant, quoi, 7 ans, que plus ça va et plus tu t'enfonces dans une caricature de toi-même. Joli autoportrait. Putain comme je l'attendais celle-là. Si je suis tant une carictaure, trouve-moi les messages où on le ressent MAIS SURTOUT, les messages où d'autres foruméens se foutent de ma ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:12
|
|
|
Karloff a écrit: La dernière réplique est énorme. Je suis nostalgique d'un seul coup.
Jericho c'est une madeleine de Proust vivante et interactive... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Je recherche un film |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:12
|
|
Réponses: 6 Vus: 2975
|
Bonjour a tous et a toutes , je cherche un film dont j'ai oublié le nom , c'est l'histoire d'un jeune de 16 ou 17 ans , qui a une certaine acoutumence a la drogue , c'est un goth , qui sombre un peu dan la deprime la drogue et le gothisme , il a les cheveux bleus un piercing au menton , et un jour ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:10
|
|
|
Et alors ? Je note pas les films pour TE faire plaisir, mais pour ME faire plaisir... Fais gaffe ça rend sourd...oops. Et puis, arrête ta fixation débile sur les notations, ça n'a aucun sens... C'est pas sur la notation mais sur comment, de jour en jour, de film en film, ton avis devient une notion... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Xavier Beauvois et sa carte de police... |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:06
|
|
Réponses: 25 Vus: 3049
|
Zad a écrit: Film Freak Returns a écrit: Quel blaireau... voilà, profite!
Ah mais je profite tous les jours monsieur, j'attends pas les occases. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Dans Paris (Christophe Honoré - 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:05
|
|
Réponses: 9 Vus: 1748
|
Bob Harris a écrit: Pandi a adoré, et pour lui, c'est du 6/6...
Sale deps. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Xavier Beauvois et sa carte de police... |
Film Freak |
Posté: 26 Mai 2006, 17:04
|
|
Réponses: 25 Vus: 3049
|
Zad a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est comme si je disais "ah toi ça te fait marrer et t'es dans camp parce que t'es qu'un sale gaucho de vendu". ah mais tu aurais raison, là je m'assume vendu, pour une fois, faut en profiter
Quel blaireau... |
|
|
Trier par: |