| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2007, 11:59
|
|
Réponses: 158 Vus: 19493
|
| The last six episodes of Aaron Sorkin’s “Studio 60 On The Sunset Strip” will take over the Thursday 10 p.m. “ER” slot starting May 24 , the day after sweeps and the regular season conclude (and the season finales of “American Idol” and “Lost” air). NBC will announce its fall schedule 10 days earlie... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2007, 11:51
|
|
Réponses: 276 Vus: 27662
|
Noony a écrit: Après une nuit, la déception est toujours bien là. Mais le film reste quand même un sacré roller coaster...
Oui, si toutes les déceptions avaient ce niveau de qualité, ce serait génial...
C'est juste dommage mais bon, ça reste un bon film. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2007, 01:46
|
|
|
Noony a écrit: Ok. Méga douche froide.
Ahlala.
J'avais peur qu'on soit les seuls avec Cosmo (et une bonne partie des critiques de par le net apparemment) sur le forum. Donc ça me soulage.
Je compatis.
dit-il alors qu'il va retourner voir le film deux fois dans la même journée mardi |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alpha Dog (Nick Cassavetes, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2007, 20:08
|
|
Réponses: 6 Vus: 2198
|
| Quinze ans après, alors qu'il n'a pas été au cinéma depuis fioouuuu, il va voir ça... Bon bah pas grand chose à rajouter...un peu comme l'impression d'un film où il se passe pas grand chose, l'univers et les personnages sont à peine esquissés...ok on les comprend bien mais bon, ça reste des gens qu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 17:37
|
|
Réponses: 112 Vus: 9897
|
JeeB a écrit: J'imagine Toy story (VF que j'adore) doublé par laurent gerra, laurent deutch (?) & laurie. Le TOP...
C'est quoi cette laurophobie?
Sarkozyste! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 17:36
|
|
Réponses: 9330 Vus: 672142
|
Noony a écrit: Au revoir Simone - Stay Golden.
Oui, ça donne envie de se pendre.
Télécharge "In The Stone". |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 17:24
|
|
Réponses: 9330 Vus: 672142
|
Je suis en transe après m'être enfilé 10 fois de suite l'intro de "In The Stone" d'Earth, Wind and Fire.
C'est l'euphorie pure...Et les connaisseurs savent où a été fameusement réutilisée cette intro mythique... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Drive |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 11:07
|
|
Réponses: 5 Vus: 1079
|
Confirmation :
Fox appears to have cancelled “Drive,” the acclaimed new action-adventure series that reteamed writer-producer Tim Minear with actor Nathan Fillion.
The last two completed episodes may get burned off on two Fridays in May. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 10:59
|
|
|
hal5 a écrit: Et donc il y a déjà les horaires et tout pour toutes les salles de France et de Navarre, alors que le film ne sort que mardi ?
Bah oui comme pour toujours quand tu regardes les horaires de la semaine dès le mercredi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 10:58
|
|
Réponses: 558 Vus: 78663
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: "Marque de mépris 1 2 3..." Tetete, c'est pas du mépris...juste une correction...c'est pas "mouahahaha je lis ce topic pour me marrer devant vos messages de blaireaux haha". Je déconnais. Comme toi.
Je déconne pas moi.
JE VOUS AIME PAAAAAAAAAAAAAS!!!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 10:56
|
|
Réponses: 558 Vus: 78663
|
| 1. On le sait depuis 1000 ans. 2. Ca aurait plus sa place en section Télévision. 3. J'aime pas les belges. "Marque de mépris 1 2 3..." Moi aussi je t'aime. Tetete, c'est pas du mépris...juste une correction...c'est pas "mouahahaha je lis ce topic pour me marrer devant vos messages de... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 01:40
|
|
Réponses: 407 Vus: 29528
|
| Mmmm ça tue mais quelques bémols. Spoiler sur la fin de la BD Watchmen. Ouais le "plan" de Linderman, c'est la même que celui du méchant de Watchmen...chuis un peu déçu, niveau originalité là. Spoiler sur l'épisode de Heroes. Suresh qui laisse Sylar dormir tranquille chez lui, c'es... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: 24 - Saison 6 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 00:55
|
|
Réponses: 190 Vus: 20424
|
Eeeeeeeeeet hop encore une idée moisie!
Sinon, tous les épisodes paraissent être des épisodes de transitions. C'est triste. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Drive |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2007, 00:06
|
|
Réponses: 5 Vus: 1079
|
karateced a écrit: Bide en audience, 6 millions. Fox est pas contente.
6 millions pour ce genre de série en bouche-trou saisonnière avec pas de stars, c'est pas bien?
J'ai aucune notion en fait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Avr 2007, 19:30
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352624
|
| 19H20 Je sors faire des courses alimentaires. J'aperçois un peu plus loin devant moi un de mes voisins cons, qui vient vers moi, mais qui ne m'a pas vu, son gros index en train de récurer sa narine gauche... En temps normal, je l'aurai esquivé, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre qu'on se... |
|
 |
| Trier par: |