Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Nov 2006, 02:15 

Réponses: 41392
Vus: 1924277

hal5 a écrit:
Alors même si tu as dû déjà tout regarder (comment s'en empecher), je te donne encore un petit lien pas piqué des hannetons.
http://www.youtube.com/watch?v=1nnzw1eaJgQ

Avec la zique de Pirates des Caraïbes quoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Nov 2006, 02:13 

Réponses: 41392
Vus: 1924277

Qui regarde "l'appel gagnant" la nuit sur RTL9 ? C'est completement surréaliste et fascinant. Les animatrices sont à la masse, les jeux quelques peu lynchiens et la musique....humm. Un aperçu, et encore c'est pas le pire : http://www.youtube.com/watch?v=25wKykedZ9E&mode=related&se...

Forums: Télévision   Sujet: Jericho saison 1

Posté: 05 Nov 2006, 01:25 

Réponses: 59
Vus: 4594

Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Pourtant j'ai trouvé le dernier un poil mieux que les précédents... Enfin, surtout sur la fin de l'épisode en fait... Mais bon, ça reste anecdotique

oui là ça fait vraiment balançage d'infos en pagaille

Spoile-moi.

Posté: 05 Nov 2006, 01:25 

juLILO a écrit:
*de toute façon en ce moment c'est 100% à fond dans How I met your mother...*

Graaaaaaave ça tuuuuuuuue, me suis refait comme ça un épisode de la 1ere saison tout à l'heure...

Forums: Musique   Sujet: comme un papillon, je louerai l'éternel

Posté: 05 Nov 2006, 01:24 

Réponses: 4
Vus: 1128

Check.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 05 Nov 2006, 01:23 

Réponses: 2409
Vus: 152923

et puis j'ai rêvais que je préparais mon cours de danse pour mon premier jour jeudi... Et en me levant je me suis rappelée de TOUS les exercices dont j'avais rêvé... Je l'ai ai fait dans le salon, des exercices super logiques et parfaits pour un échauffement de niveau 1... J'en ai rêvé, mes cours s...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pour ceux qui détestent les affiches françaises des films US

Posté: 05 Nov 2006, 01:22 

Réponses: 37
Vus: 5465

Et en même temps, on la comprend. Nan, mais sérieux, tu as un planning pour tes signatures ??? Lol, non...j'aime bien changer d'avatar et de signature...pour mettre en avant une image ou un film et/ou représenter un e humeur du moment, etc... Et je sais que beaucoup sont irrités (et moi-même je tor...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pour ceux qui détestent les affiches françaises des films US

Posté: 05 Nov 2006, 01:16 

j'ai avancé la date de changement de ma signature avant qu'on me pique l'idée... C'est top, ça... Je peux avoir le planning ? Allez, en mp... le suspense est trop fort là... Qu'est-ce qu'il y a, t'as tes rouges? Une réponse d'une élégance bondienne. :roll: Encore bravo... Elle se fout de ma gueule,...

Posté: 05 Nov 2006, 01:16 

C'est top, ça... Je peux avoir le planning ? Allez, en mp... le suspense est trop fort là... Qu'est-ce qu'il y a, t'as tes rouges? Non mais désolée, mais le retour sur le forum après des vacances (et pourtant c'était que 4 jours), ça a toujours un côté violent, et tomber sur ce genre de message (&q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 05 Nov 2006, 01:14 

Réponses: 51
Vus: 6344

Tu plaisantes ? c'est en Une du site là. Avant, ta news, elle valait rien vu qu'elle ne disait rien. Lol, oui c'est sûr que c'est Lartigau qui fait du projet un truc à "suivre"... Je suis sûr que les gens qui iront voir le film se diront "on va voir le dernier Lartigau" et non&q...

Posté: 04 Nov 2006, 20:41 

Bon j'ai carrément arrêté de regarder au milieu du dernier épisode... A l'écran, ça dit "DC's gone". Devant l'écran, ça fait "Zzzzzzzz." Donc c'est fini pour moi. The Nine aussi. Je continue Lost parce que je suis faible et Veronica Mars parce que j'aime bien les persos mais je s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Terminator 3 (Jonathan Mostow - 2003)

Posté: 04 Nov 2006, 20:34 

Réponses: 12
Vus: 1774

C'est marrant, mais je suis forcé de reconnaître que Billy et Hal5 ont raisons sur tous les points qu'ils soulèvent, mais je sais pas, ça passe pour moi. Oui, il a n côté has been banal, oui les acteurs sont pas top. Mais en même temps, µFreak n'a pas tord non plus... Que penser de ce film? Ce qu'o...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 04 Nov 2006, 20:25 

(et maintenant j'attends le jour où Premiere sortira le truc et tous les médias le reprendront alors que nous, pouet pouet) voui enfin, de là à en faire dix tonnes avec le titre de la une... c'est quand même un projet dont personne n'a rien à taper... si? ça vous intéresse, vous? Plus que Mothers o...

Posté: 04 Nov 2006, 20:04 

Cosmo a écrit:
AU niveau du jeu d'acteurs, on peut parier sur du sous-Brice (ce que OSS était déjà, finalement).

Il est quand même meilleur dans OSS que dans Brice.

Posté: 04 Nov 2006, 19:59 

(et maintenant j'attends le jour où Premiere sortira le truc et tous les médias le reprendront alors que nous, pouet pouet) voui enfin, de là à en faire dix tonnes avec le titre de la une... c'est quand même un projet dont personne n'a rien à taper... si? C'est la 2e fois que tu dis ça. Je vais cop...
Trier par:  
Page 5487 sur 5708 [ 85618 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: