| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 22:36
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352964
|
| Trop bon ! Je n'avais que la bande-annonce à me mettre sous la dent (je la conseille à tout un chacun, au passage), ça donnerait presque envie de revoir le film. Presque. Il faut...je trouvais ça déjà fun la première fois, malgré ses défauts et à revoir, même si ça n'a plus tellement la fraîcheur d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 22:09
|
|
|
| Alors Mufti, tu te l'est refaite finalement cette BA du Pacte ? Héhé... oui comme en atteste ma signature (pas la puberty)... Putain, c'est grave... Ce que j'adore aussi c'est "alors qu'on devrait en faire des prièèèères" Ce film est génialement grave. Culte. - Une truite velue? Monsieur,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 19:53
|
|
Réponses: 9953 Vus: 584187
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 16:41
|
|
Réponses: 407 Vus: 29532
|
| Et donc il y aura un spin off l'an prochain: "Heroes:Origin" Ca racontera l'histoire de héros qu'on a pas encore vus. Les téléspectateurs voteront pour leur préféré, et il rejoindra la fine équipe de la série originale. J'aime pas ce genre de démarche. C'est comme lorsque DC a fait voter ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 16:41
|
|
Réponses: 407 Vus: 29532
|
Noony a écrit: Et donc il y aura un spin off l'an prochain: "Heroes:Origin"
Ca racontera l'histoire de héros qu'on a pas encore vus. Les téléspectateurs voteront pour leur préféré, et il rejoindra la fine équipe de la série originale.
Pffffff. C'est nase. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Australia (Baz Luhrmann, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 16:30
|
|
Réponses: 54 Vus: 7065
|
Six.
Toi à qui je parle, tu te reconnaîtras. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 01:39
|
|
Réponses: 42 Vus: 5801
|
| J'avais peur. Peur du sous-Snatch, du sous-Domino, du sous-post-Tarantino inutile, de la déception. Ca doit être l'avis de Qui-Gon :D, refractaire au style. Moi j'ai franchement bien accroché. Et été agréablement surpris. Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus inutilement barré. Et même s'il ... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Minutes to Midnight (Linkin Park, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mai 2007, 00:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1460
|
| hop je sort du placard pareil j'ai toujours aimé linkin park. parcontre je prefere largement le deuxieme album. plus électro, un son plus cut. je trouve que le deuxieme album va un peu plus loin que le premier... bon je l'aime beaucoup qd meme le premier mes chansons préférées sont (et là je remarq... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mai 2007, 18:23
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505697
|
Et un 2e week-end à 60M$ pour Spider-Man 3 (soit une chute de 60%) pour un total US de 242M$ (et 621M$ worldwide).
vas-y arrête-toi à 327 stp |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cybervitrine des filmdeculteurs |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mai 2007, 15:54
|
|
Réponses: 175 Vus: 12439
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ben c'est Nath non ?
Le mec qui "out" les gens.
Je suis venu vous dénoncer devant Dieu!!!
beecher!!!!
Billy Budd!!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mai 2007, 13:37
|
|
Réponses: 209 Vus: 19143
|
| Donc soit c'est un imposteur, soit Bruce est schizo ? Jpense qu'il est juste teubé et qu'il se doutait pas que ce qu'il écrivait là pouvait remonter aux oreilles de Bay et qu'à la base, il a surtout forcé le trait pour rallier à sa cause les talkbackers d'AICN (qui sont réputés pour être des grosse... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Mai 2007, 17:17
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: On est des surhommes nous. Tafiole va. Ouais c'est surtout que tu dors 12h par "nuit".
Depuis janvier, ça tourne plutôt entre 6h et 8h hein... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Mai 2007, 17:11
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nan enfin bon c'est surtout que ça réveille. Donc le matin et à 14h, moi j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'en passer!
On est des surhommes nous.
Tafiole va. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Mai 2007, 17:11
|
|
|
| 'tain c'est dingue j'ai toujours été fasciné par les gens qui n'aimaient pas ou ne buvaient pas de café. Trop amer. Oui même avec du lait et du sucre. Vous buvez du thé à la place ? Non. Du Coca Light. Et sinon vous somnollez jamais ? A la fois tellement "earnest" et tellement débile comm... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Mai 2007, 17:02
|
|
Réponses: 209 Vus: 19143
|
| La réponse ! "Hard to believe it really is Bruce saying that stuff on AICN. I loved working with Bruce. He gave me a big hug one month ago at the GM party and we talked for 20 minutes. We even talked about working together again! I mean it would be sad if he felt this way - he's never one to hi... |
|
 |
| Trier par: |