| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2007, 01:22
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2353095
|
Cosmo a écrit: Film Freak a écrit: Vous avez craqué, tous là. Lol, c'est clair.
C'est l'heure d'envoyer John Rambo.
Décapitation.
Liquéfaction.
Gorgeo-arrachation.
Eventration.
Elles étaient où, hein, ses jamjambes?
Elles étaient où les jamjambes au pépère? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2007, 00:55
|
|
Réponses: 209 Vus: 19147
|
| La réponse ! "Hard to believe it really is Bruce saying that stuff on AICN. I loved working with Bruce. He gave me a big hug one month ago at the GM party and we talked for 20 minutes. We even talked about working together again! I mean it would be sad if he felt this way - he's never one to h... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2007, 00:51
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2353095
|
| Vous avez craqué, tous là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mai 2007, 00:35
|
|
Réponses: 823 Vus: 67770
|
| Alors d'abord ici http://ibelieveinharveydent.warnerbros.com/ et ensuite là... http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/ Bon, je ne suis pas bien sûr du résultat, mais ça vient. Le marketing viral relou : chaque internaute doit donner son mail et entrer un code pour recevoir des données qui te permet... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 3 biopics sur Coco Channel |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 14:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2275
|
CamillaVelvet a écrit: Film Freak a écrit: Parce qu'on s'en branle? C'est moins percutant qu'un "dans ton cul", j'aurais dû poser ma question autrement... Et puis ça chipote sur Scorsese, je chipote sur Chanel
Sauf qu'on est sur un site de ciné. Pas de haute couture. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 14:44
|
|
Réponses: 233 Vus: 22692
|
| Ok. La première minute fait peur (le recrutement à la Rambo II et III), mais ensuite, ça peut être une espèce de truc de malade mental niveau "tueur violent". Comme me le dit Cosmo (à mes côtés là), on se croirait dans un slasher avec Rambo en boogeyman avec un meurtre surviolent différent... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 14:13
|
|
|
CamillaVelvet a écrit: Noony a écrit: Channel Comment peut-on faire un faute à ce nom ? Ici comme dans le titre... [/quote]
Parce qu'on s'en branle? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 14:12
|
|
|
| PUTAIN LE SITE PLANTE CHEZ MOI. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 13:40
|
|
|
hal5 a écrit: C'est bon je suis en train de l'enregistrer. Je vous l'envoie quand c'est bon.
Yesssssss. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 13:16
|
|
|
| Ain't It Cool News héberge en ce moment (et pdt 2 jours seulement) la preview de 3min29 préparée par Stallone pour Cannes, apparemment super gore et très Rambo I...malheureusement ça rame grave et pour le moment, j'ai pas réussi à le voir... Si quelqu'un peut la mater et surtout la sauvegarder et l'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 13:12
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260708
|
| Perso, je le trouve encore plus discipliné aujourd'hui...même dans un bordel ambiant comme Bad Boys II (mais surtout dans The Island, plus maîtrisé), la "chorégraphie" de l'action est bien plus pensée que dans Armageddon (où c'est surtout de la destruction). Pour moi The Island (dans sa d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 12:45
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260708
|
| Ouai, il s'est calmé sur les scenes de dialogues, mais alors il s'est rattrapé sur les scenes d'actions par contre : par exemple, ton extrait d'armageddon, on est très loin de la camera epileptique et de l'ultra cut, alors que ca pete de partout. Je le préferais comme ça le Bay. Perso, je le trouve... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 12:40
|
|
|
Noony a écrit: C'est deux de trop!
Voire trois. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Neuromancien le film |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 12:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 1803
|
Billy Hayes a écrit: (puis tiens je le reserverais bien aussi...)
Tetete...on verra. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Neuromancien le film |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mai 2007, 12:26
|
|
Réponses: 5 Vus: 1803
|
| Le chef d'oeuvre de William Gibson Neuromancien la maître-étalon du cyberpunk va enfin être adapté au cinéma malheureusement c'est un connard du nom de Joseph Kahn réalisateur du pitoyable Torque et de pitoyables clips pour Britney Spears qui s'en charge DUR Aah jme demandais quand est-ce qu'il all... |
|
 |
| Trier par: |